“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Le Manoir d'Auteuil

Le Manoir d'Auteuil a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir d'Auteuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   49, rue d'Auteuil | Vieux-Québec, Québec (ville), Québec G1R4C2, Canada   |
Classé n°11 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Montreal, Quebec, Canada
“excellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Belles chambres, emplacement idéal (plein centre), décoration authentique et pleine de charme, literie confortable , propreté irréprochable. Un hôtel où je retournerai sans hésiter pour mon prochain voyage à Québec!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LaFollette, Owner de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Bonjour! Merci d'avoir pris un moment de partager votre expérience parmi nous avec Trip Advisor. C'est vraiment apprècié. Je suis contente que vous avez aimé votre séjour au Manoir. Ça sera vraiment un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Québec. Merci beaucoup! Linda

Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Bonjour mon séjour au Manoir d'auteuil le 12 et 13 juin était chaleureux. Le staff est toujours la pour vous aider. Le petit déjeuner est bien. Le Manoir très bien situé à l'intérieur du Vieux Québec. Les chambres sont très bien. Le seul petit hic pas de piscine.

Astuce pour la chambre : Je recommande cet hôtel
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
LaFollette, Owner de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour Paul,
Un gros merci d'avoir pris le temps d'écrire un petit mot. C'est bien apprécie. Non, pas de piscine! Je suis très contente que vous avez aimé votre séjour parmi nous. Vous êtes toujours la bienvenue chez-nous et ça sera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Québec. Merci beaucoup! Linda
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je me suis sentie bienvenue immédiatement au moment de la réservation. Ce site enchanteur à l'intérieur des murs du vieux Québec, nous a permis de nous déplacer à pied pour explorer cette si belle partie de la ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
LaFollette, Owner de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour Hélène! Merci pour votre commentaire. Vous êtes toujours la bienvenue chez-nous! Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Québec.
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Un vrai plaisir de poser ses valises dans cet hôtel idéalement situé dans le vieux Québec! Notre chambre située au dernier étage avec vue sur la tour Price était pleine de charme. Nous avons été accueillis par Linda qui de par son sourire et sa gentillesse rend l'endroit encore plus chaleureux! Bref un très bon moment!

• Séjour du janvier 2014
LaFollette, Owner de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Merci énormément d'avoir pris le temps de nous laisser ce mot! Ce fut un plaisir de vous rencontrer et ça nous fait chaud au coeur de savoir que vous avez passé un bon moment chez-nous. Bien que votre chambre, la numéro 43, est légèrement plus petite que les autres dans la catégorie des chambres européennes, elle est effectivement pleine de charme ... et la vue sur la tour Price est magnifique. Contente que vous avez apprécié!
Vaudreuil-Dorion, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai loué une chambre au Manoir Auteuil dans le Vieux Québec les 24, 25 Décembre dernier.
J'avais la chambre 31 d'où c'était rédumentaire comme décor mais très beau avec un petit mur de brique donnant un air chaleureux. C'était une chambre pour deux personnes équipée d'un grand lit Queen très confortable avec des grosses oreillers moelleux d'où j'ai dormi comme une reine. La propreté et le convivialité du service, A1 5 Étoiles! La chamber et la sale étaient trés propres à l'arrivée et que j'ai eu un très bon service et j'ai eu affaire avec Auréanna et Michel qui ont été pour moi super très gentils. Le seul bémole est que toutes est à part du prix de la chamber. Eux me l'ont dit et c'est ça d'où leur honnèté en est très grandement apprécié.
Pour le déjeuner, ce n'était pas le gros brunch mais un petit déjeuner qui contenait céréale, pain croûté, croissant avec confitures et oeufs et des fruits et ce, avec croissants au chocolat et blanc-mange, c'était très bon et que c'était de santé, ce qui m'a comblé mon appétit. En résumé, j'en ai eu pour mon argent. C'est à conseiller!...

Astuce pour la chambre : Le Manoir Auteuil est à conseiller compte tenu de l'honnêteté du personnel et c'est entièrem...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
LaFollette, Owner de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour! Un gros merci d'avoir séjourné chez nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la chambre et notre service.
Lorsque vous réservez avec nous, que ce soit par téléphone ou sur notre site Web, vous pouvez choisir le forfait qui inclut la chambre et le petit-déjeuner. Sans le forfait, le petit-déjeuner est offert au tarif de 7$ par personne. Ceci comprend des céréales, croissants, chocolatines, pain ménage, oeufs, yaourt, salade de fruits, thé, café et jus d'orange.
Nous sommes reconnaissants du fait que vous avez pris le temps de partager vos commentaires avec la communauté. Merci et au plaisir!
st eustache quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai decouvert ce magnifique petit Auberge au mois d'Aout dernier quelle bele surprise !!, J'avais la chambre numero 6. Une petite chambre extraordinairement propre, sa salle de bain au deuxième charmante voir pittoresque !! Toute les comodité cable , internet , stationnement privé

Situé au Coeur du vieux Québec , elle offre à pieds ,pleins de beaux petits restos , bistros .

Le matin on vous attends avec un petit dejeuners continental sans pretention mais quel sourire !! Ca commence bien une journée !!! Il ont aussi des prix corporative n'hésitez pas !!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
LaFollette, Owner de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Bonjour et merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce mot. C'est toujours très apprécié de lire des commentaires positifs de nos clients, en fait ça nous donne le sourire! J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Accueil très courtois et professionnel. On nous a donné un plan de la ville et expliqué où était le parking. (À 5 minutes à pieds de l'hôtel. Parking sous terrain pour 18$ les 24h)
Nous avions choisi une chambre "européenne", à savoir au dernier étage, sous combles. Pas d'ascenseur jusqu'au 4ème mais c'est tout a fait normal dans un établissement ancien. Je ne
comprends pas que l'on puisse se plaindre de ça. Nous avons eu un mail pour nous prévenir au moment de la confirmation de réservation et si besoin, on pouvait demander a être aux étages inférieurs (si handicap quelconque).
Certains parlent d'une légère odeur de fumée de cigarette. Je pense plutot que c'est le produit d'entretien des moquettes tout simplement ... One peut pas fumer dans les immeubles anciens et restaurés... La salle de bain est toute petite et le lavabo était dans la même pièce que le lit. Étonnant mais pas très grave.
Literie très confortable, chambre très propre. Grand écran plat pour se divertir.
Attention, c'est un immeuble ancien donc insonorisation moyenne (merci aux voisins pour leurs ébats à 3h du matin et au portable qui vibrait sans cesse) ...
Petits-déjeuners très corrects. De type continental, pour 7$+ taxes. (En moyenne c'est 12$ dans les restaurants du coin).
On nous a gardé nos bagages le lendemain et le Check-out s'est très bien déroulé.
Je recommande cet hôtel pour sa situation et son cachet.

• Séjour du septembre 2013
LaFollette, Owner de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Merci pour votre commentaire. Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié le confort de nos charmantes chambres européennes.
Vous avez tout à fait raison de mentionner qu'il n'est pas possible de fumer dans les immeubles anciens et restaurés. Nous sommes un établissement non-fumeur et nous le rappelons aux clients lors de l'enregistrement.
Et je vois que vous avez eu l'occasion de comparer les prix des petits-déjeuners offerts dans les restaurants du coin et effectivement, pour 7$ par personne, notre petit-déjeuner est une bonne affaire!
Merci encore d'avoir pris le temps de partager votre impression de votre séjour chez-nous!

Vous connaissez Le Manoir d'Auteuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manoir d'Auteuil

Adresse : 49, rue d'Auteuil | Vieux-Québec, Québec (ville), Québec G1R4C2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°6 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°7 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°24 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir d'Auteuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir d'Auteuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Manoir D'auteuil
Le Manoir d Auteuil Quebec
Le Manoir D'Auteuil Québec, Canada
Le Manoir d`Auteuil Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir d'Auteuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.