“Bien situé pas plus” 3 5 étoiles
Avis sur Le Manoir d'Auteuil

Le Manoir d'Auteuil a été ajouté à vos Favoris
Le Manoir d'Auteuil
3.0 sur 5 Hôtel   |   49, rue d'Auteuil | Vieux-Québec, Québec (ville), Québec G1R4C2, Canada   |
Classé n°11 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Québec
“Bien situé pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Chambre vieillotte et salle de bain minuscule mais propre. Très bruyant le matin. Légère odeur de cache odeur dans une des deux chambres que nous avions. Le stationnement est public et il faut payer les frais à chaque fois que l'on sort.
Il n'y a pas d'ascenseur.
Par contre l'hôtel est très bien situé près de tout. Le point de départ des calèches est juste en face. Simon est très sympathique, si vous faites un tour de calèche.L'accueil a été très chaleureux.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

On a dormi 2 nuits à cet hôtel. Il est parfait comme emplacement, suffisamment près des principaux monuments à visiter, tout en étant assez loin pour être au calme.

Notre chambre était immense. Le lit et la salle de bains (avec baignoire) étaient parfaits. Petit déjeuner correct. Bref, un excellent hôtel si vous êtes à la recherche d’un hôtel calme et agréable pour aller visiter Québec.

West Chester, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Nous avons été enchantés de notre récent séjour dans ce charmant hôtel. Les employés sont sympas et font tout pour vous satisfaire.

Excellemment situé, en face du Parc de l’Esplanade. Parking séparé d’où l’on peut entrer et sortir à volonté. Le petit déjeuner aurait pu être un peu plus consistant. J’ai suggéré à la gentille dame de la réception de mettre des cafetières électriques dans les chambres, ce qui serait très appréciable, car nombreux sont ceux qui comme moi aiment bien prendre un café dès en se levant, bien avant l’heure du petit déjeuner.

Nous avions une chambre immense, avec une énorme baignoire et plein de place. Mon mari ayant 75 ans et voulant avoir le moins de marches possible, ils ont pris la peine de nous faire une description détaillée de l’établissement.

Fairfax, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

Nous avons eu un merveilleux séjour récemment au Manoir d’Auteuil. Ce n’est pas facile de trouver des chambres d’hôtel à un prix raisonnable dans le Vieux Québec, aussi nous avons été doublement satisfaits de notre choix.

Bien que ce soit un petit hôtel, le niveau de service, lui, est King size. Les propriétaires et leur équipe se mettent vraiment en quatre pour vous, des réservations de tables à des restaurants aux excursions, et tout ce qu’ils nous ont recommandé était parfait.

Nous y avons passé une semaine dans une chambre au premier étage et n’avons eu aucun problème de bruit. L’hôtel se compose de 16 chambres, aussi le bruit des allées et venues à la réception est limité. Nous étions côté rue, mais le double-vitrage protégeait apparemment bien du bruit.

C’est un hôtel très bien situé et nous avons pu tout faire à pied de ce que nous voulions voir. Nous espérons bien y retourner un jour.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

On est arrivés en ville sans avoir réservé d’hôtel et on a réussi à avoir la meilleure chambre qui soit pour juste une nuit. Décor extravagant, art déco, surtout la salle de bains et la douche. A l’accueil, ils sont extrêmement compétents et ont su nous donner d’excellents conseils sur les choses à visiter. Bien qu’il était complet, on a quand même réussi à avoir une chambre dans l’ancienne chapelle pour une deuxième nuit !
En plus, le patron était très serviable. Bref, un excellent hôtel dans cette ville merveilleuse.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Le Manoir d'Auteuil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir d'Auteuil

Adresse: 49, rue d'Auteuil | Vieux-Québec, Québec (ville), Québec G1R4C2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°6 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°10 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°22 des hôtels familiaux à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir d'Auteuil 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir d'Auteuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Manoir d Auteuil Quebec
Hotel Le Manoir D'auteuil
Le Manoir D'Auteuil Québec, Canada
Le Manoir d`Auteuil Hotel Quebec City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir d'Auteuil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.