“À recommander fortement!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Normandin

Hotel & Suites Normandin a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Suites Normandin
3.0 sur 5 Hôtel   |   4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada (Neufchatel Est - Lebourgneuf)   |
Classé n°18 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Mascouche, Canada
“À recommander fortement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous y sommes allé en famille à 2 reprises et notre séjour a été parfait! Chambre extrêmement propre, service courtois, petit déjeuner complet et varié... Nous le recommandons fortement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 4 octobre 2011
Bonjour cher client,

Merci d'avoir partagé vos commentaires à propos de votre séjour chez-nous. Vous mentionnez 3 points importants sur lesquels nous mettons énormément d'emphase chaque jour: une propreté irréprochable, un service chaleureux et une formule petit déjeuner offrant une belle diversité et qualité de produits et un service accompagné courtois.

En espérant vous accueillir de nouveau prochainement.

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rivière du Loup, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

J'ai découvert cet hotel cette hiver, un endroit très tranquille, très isolé entre les chambres et de dehors on entends presque rien, la lumière du jour entre presque pas avec le système de toile super pratique pour dormir le matin. Le bureau avec toutes les prises pour l'ordinateur et la télé mon chum a adoré. Le personnel est sympathique et souriant, et le déjeuner est très bon avec une bonne variétés de plat. Le seul inconvénient c'est qu'il n'y a pas de piscine intérieur moi qui adore l'eau. On reviendra encore c'est assuré.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 5 juillet 2011
Bonjour chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez-nous. Nous prenons bien soins de transmettre les commentaires de nos clients à tous les membres de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Québec.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Ok un peu loin des activité mais une endroit a découvrir très tranquille

chambre très propre personnelle très courtois déjeuner bon et serveur très gentil
un endroit a découvrir
ces sur que retourne a cette hôtel pour mes prochain déplacement a Québec

• Séjour du mai 2011
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 16 mai 2011
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je tiens à souligner que le portrait que vous faites de votre séjour reflète parfaitement ce que nous invitons les voyageurs à découvrir en séjournant chez nous. Un hébergement de qualité offrant confort, propreté et tranquilité à 10 minutes de voiture du centre ville de Québec ainsi qu'un service attentionné et chaleureux.

Merci d'avoir séjourné chez nous et au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Québec.

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Étant fan des restaurants Normandin, nous avons été attirés par cette chaîne. Malgré qu'il y avait des réparations dans l'hôtel, le préposé à l'accueil nous a proposé une suite superbe ayant une belle tranquilité. Le serveur pour le déjeuner était vraiment souriant et attentionné. Les femmes de chambres avaient un très beau sourire aussi.
Pour conclure, notre première visite à votre hôtel n'est pas la dernière, car elle a comblé nos attentes en tout point.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel. Je suis heureux de constater que votre confiance en la marque Normandin vous ait conduit chez nous. Soyez certain que vos bons mots envers notre personnel leurs seront communiqués. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Cela fait trois années que je viens au Normandin et franchement tout est très bien, le petit-déjeuner, l'accueil, le personnel toujours très attentionné, le système de navette pour aller à Québec, vraiment rien à dire et j'y retournerai.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Baie Comeau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Le petit déjeuné est très bon, des œufs à la coque avec des rôties-creton. Les employés, disponible à tout heure du jour ou de la nuit sont extrêmement sympathique des fois peut-être même trop. La dame du déjeuné, après un certain temps, à réservé une table à chaque matin pour moi ! Jai adoré que l'hôtel sois directement à coté des galeries de la capitale, près de tout les restaurants. La TV HD dans ma chambre était très apprécié. Il manquais une seule chose. Une piscine intérieure !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 19 octobre 2010
Bonjour Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour parmis nous. Vos commentaires sont importants pour nous mais également pour plusieurs autres voyageurs qui utilisent tripadvisor comme outil de référence dans leur choix de destination d'hébergement. Soyez assuré que vos commentaires seront transmis à toute notre équipe.

Directeur ventes & marketing

Vous connaissez Hotel & Suites Normandin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Suites Normandin

Adresse : 4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Neufchatel Est - Lebourgneuf
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°17 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°24 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Suites Normandin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Normandin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Normandin
Hotel And Suites Normandin
Normandin Hotel Quebec City
Normandin Restaurant
Restaurent Normandin
Hotel Normandin Quebec
Hotel & Suites Normandin Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Normandin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.