Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“enfin une solution” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Normandin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel & Suites Normandin a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Suites Normandin
3.0 sur 5 Hôtel   |   4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
montreal
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“enfin une solution”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

On voyage souvent en groupe et pour reduire les couts souvent je partage la chambre avec un couple d amis et Le Normandin repond a ce besoin chambre moderne et super propre personnel exemplaire et que dire du dejeuner inclus tres bon et varié en resumé un seul mot
c est le meilleure hotel qualité prix a Quebec

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec l’ensemble des voyageurs. Je suis bien heureux de constater que notre offre d’hébergement à su répondre à vos attentes en termes de qualité, confort et décor versus le prix payé. Nous sommes choyés de pouvoir compter sur une équipe dévouée au service à la clientèle, votre commentaire concernant notre personnel est donc très apprécié. Soyez assuré que votre message sera diffusé à l’ensemble de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir bientôt.


Meilleures salutations.

Louis Morency
Directeur ventes & marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

280 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    158
    102
    16
    3
    1
Consultez les avis pour
74
106
9
52
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

jai adore votre hotel ,tout etait excellent et le petit dejeuner inclus est parfait et bien varie.merci pour ce sejour dans le calme .en plus votre hotel est tre bien situer et a proximiter de tous les services.pour ce qui est des chambres on constate un peu de bruit des chambres voisine mais rien de trop grave.

  • Séjour du octobre 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Cher client,

Merci pour ces commentaires positifs. Je suis heureux de constater que vous ayez retrouvé le calme recherché lors de votre récent séjour chez-nous. Nous jouissons effectivement d’une localisation très centrale dans Québec à moins de 10 minutes du centre-ville et près de plusieurs restaurants et autre services. Vos impressions sur notre petit déjeuner inclus sont également très appréciées car beaucoup d’efforts sont mis de l’avant afin de toujours offrir une variété et une qualité de produits qui répondent aux attentes de nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Meilleures salutations.

Louis Morency
Directeur ventes & marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Shawinigan, Quebec, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Je conseille cette hôtel car elle est proche de tout et de plus les chambres sont presque toute rénovés. Les chambres rénovés sont au gout du jour avec un beau concept de douche vitré avec vu sur chambre et literie avec couette très confortable. Ce n'est pas un hôtel de luxe et on ne doit pas avoir de trop grosses attentes mais pour le prix avec les déjeuners inclus qui sont soit dit en passant très bon ca vaut la peine. Ceux qui ont besoin du wi-fi pour le travail c'est parfait et vous avez même le réveil matin avec ipod. Par contre il y a effectivement un manque d'isolation entre les chambres, l'emplacement est urbain et aucune piscine. Parfait pour petite famille qui veulent profiter d'activité a Québec ou pour travailleurs. J'y retournerais demain matin même en couple nous avons apprécié notre séjour ...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Cher client,

Merci pour cette évaluation très juste de notre établissement. Votre choix s’étant arrêté sur notre chambre Urbaine à 1 lit King, je suis heureux d’apprendre que vous y ayez retrouvé le confort recherché et que le concept particulier de cette chambre vous ait plu. Le confort du matelas et de la literie fait souvent partie des commentaires positifs en regard à cette chambre. Plusieurs clients se sont d’ailleurs portés acquéreur de certains items de notre collection comme nos très confortables couettes et oreillers en vente à la réception. Je suis également ravi de constater que notre offre au niveau du déjeuner inclus à su répondre à vos attentes. Nous prenons également bonne note de votre commentaire quant à l’insonorisation de la chambre. Les commentaires de nos clients suite à leur expérience de séjour sont toujours pris en considération et des correctifs sont apportés lorsque possible.


Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.


Meilleures salutations.

Louis Morency
Directeur ventes & marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Trois-Rivières
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Sincèrement cet h








Un h


Cet établissement est super! Le personnel est souriant et accueillant,les chambres sont impeccables. Pour ce qui est des prix,ils sont très raisonnable car le déjeuner est inclus et ils offrent un excellent choix. Autre point important l'emplacement qui est très pratique.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Bonjour cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec l'ensemble des voyageurs. Je suis très satisfait de constater que vous ayez trouvé le rapport qualité-prix recherché lors de votre passage chez-nous. Notre formule petit-déjeuner étant une partie importante de notre produit, je trouve intéressant que vous souligniez cet aspect comme faisant partie prenante de votre appréciation de séjour. Nous jouissons effectivement d'une localisation de choix étant facilement accessible et situé à 10 minutes du centre-ville de Québec.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Meilleures salutations.

Louis Morency
Directeur ventes & marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bordeaux
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Globalement déçu par cet hotel qui semble bien sur le papier mais qui en fait est très très moyen!
Accueil : une des meilleurs points de l'hotel, un personnel sympa qui essaie de vous rendre service.
Chambres : bonne première impression, nous avions unes des chambres rénovées, donc à première vu ça a l'air bien, cependant, nous avions une des chambres de l'extrémité du batiment et donc proche de la route : et la c'est très bruyant! De plus on entend les voisins qui se douchent ou les personnes qui parlent dans le couloir, globalement pour ça n'est pas aussi calme que ce qui est vendu!
Petit Déj. : Pas terrible, autant aller au Tom Hortons du coin ou au Mc do ça sera meilleur, tous les produits sont de qualité moyenne et les confitures en boc plastique sont pas classes.
Avantages : Ils ont un super parking gratuit !!! C'est pas dans Québec centre, mais il faut 5 mins pour s'y rendre en voiture ( conseil ne suivez pas vos GPS mais remontez l'avenue en face de l'hotel vous y ariverez aussi vite ).

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Cher client,

Visiblement, certains points de votre séjour n’ont pas su répondre à vos attentes et j’en suis désolé. Par contre je retiens également plusieurs éléments positifs dans votre évaluation.

Notre établissement n’a effectivement pas la prétention d’être un hôtel de grand luxe mais offre une prestation de grande qualité versus le prix demandé.

La majorité des clients qui nous choisissent le font pour les aspects suivants :

• Un établissement localisé centralement dans Québec, facilement accessible et offrant un grand stationnement gratuit.

• Un service sympathique et une volonté de bien servir nos clients.

• Des chambres rénovées, confortables et au décor actuel mais sans aucun artifice.

• Un déjeuner inclus offrant une variété et une qualité supérieures à la moyenne des déjeuners de
type continental proposés dans les hôtels de notre catégorie dans le marché nord-américain.

C’est donc pour l’ensemble de ces raisons que les résultats d’appréciation des séjours des voyageurs sur des sites comme Tripadvisor , classent l’Hôtel & Suites Normandin parmi les leaders dans la catégorie 3 étoiles à Québec.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer vos commentaires.

Meilleures salutations.

Louis Morency
Directeur ventes & marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chicoutimi, Qc, CANADA
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé 3 nuits à cet hôtel.

- Le personnel est accueillant, souriant et serviable.
- Nous avions une chambre rénovée de A à Z, tout était neuf ou presque.
- Radio-réveil pour IPOD dans la chambre
- Plancher de bois flottant, aucun tapis
- Bien insonorisé mais je vous recommande quand même une chambre à l'arrière de l'hôtel puisque à l'avant il y a l'autoroute.
- Le petit déjeuner continental est inclus et le choix des aliments est quand même très bon. Un seul bémol à ce niveau, l'absence de fruits frais.
- Service de navette gratuit en direction du Vieux-Québec
- Plein de restaurants à proximité

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Bonjour cher client,

Merci d’avoir séjourné chez-nous et d’avoir pris le temps de partager vos expérience. Je suis heureux de constater que vous avez aimé le confort et les commodités de nos chambres rénovées. Il semble que vous ayez également apprécié notre formule petit-déjeuner inclus et ce, malgré votre suggestion d’ajout à ce niveau. Soyez assuré que vos commentaires en regard à l’amabilité de notre personnel seront transmis à l’ensemble de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Meilleures salutations.

Louis Morency
Directeur ventes & marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alma
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Je loge fréquemment à cet hôtel lorsque je suis en déplacement d'affaires à Québec. Le rapport qualité / prix me semble excellent. Les chambres ont été rénovées récemment et le décor est moderne et minimal. Elles sont propres et assez spacieuses. Tout le personnel est poli, amical et efficace. Petit bémol: le déjeuner est assez sommaire, mais compte tenu du prix, on ne peut s'attendre à du saumon fumé :-). Un deuxième tapis roulant dans la salle d'exercice serait apprécié. L'hôtel est un peu loin de la vieille ville et de l'action touristiques (10 minutes en voiture) mais pour une rencontre d'affaires, il est parfait.

  • Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Cher client,

Je suis heureux de constater que vous avez fait de notre hôtel votre destination lors de vos séjours d’affaires à Québec. L’image que vous décrivez de l’hôtel correspond exactement au produit que nous désirons offrir à notre clientèle.
Des chambres confortables offrant une propreté exemplaire dans un décor simple mais au goût du jour.
Un personnel courtois et chaleureux qui a le souci de bien répondre aux besoins de notre clientèle.
Une formule petit-déjeuner inclus offrant un rapport qualité-prix très compétitif.
Un emplacement facilement accessible et central dans Québec à 10 minutes du centre-ville.

Je vous remercie pour votre suggestion concernant l’ajout d’un équipement dans notre salle de conditionnement physique. Soyez certain que toutes les suggestions d’améliorations de nos produits et services provenant de nos clients sont traitées avec la plus grande considération.

Meilleures salutations.

Louis Morency
Directeur ventes & marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel & Suites Normandin ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Normandin

Adresse: 4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°15 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°17 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°19 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 122 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Suites Normandin 3*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Normandin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Restaurant Normandin
Restaurent Normandin
Hotel And Suites Normandin
Normandin Hotel Quebec City
Hotel Normandin Quebec
Normandin Restaurant
Hotel & Suites Normandin Québec, Canada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Normandin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.