“Une chambre surprenamment agréable!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Normandin

Hotel & Suites Normandin a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Suites Normandin
3.0 sur 5 Hôtel   |   4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada (Neufchatel Est - Lebourgneuf)   |
Classé n°17 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
“Une chambre surprenamment agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons réservé une chambre sans trop d'attente. La chambre était petite mais bien rénovée. La salle de bain super propre et le lit était très confortable. Alors pour un prix très abordable c'est une chambre surprenamment agréable!
Check in et check out rapide, bon service. Parfait pour une nuit à Québec !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher client(e),

Je veux d’abord vous remercier d’avoir partagé vos commentaires à propos de votre expérience à l’Hôtel & Suites Normandin. Il me fait plaisir de constater que vous avez été agréablement surpris par la qualité de nos chambres, mais aussi par notre service. Tous les efforts sont mis de l’avant afin d’offrir le meilleur rapport qualité/prix à notre clientèle ce qui fait en sorte qu’effectivement notre hôtel est parfait pour une bonne nuit à Québec.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!

Drummondville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

le prix est dans la moyenne. . . autour des 100$
le coté nice. . . une fenetre entre le lit et la chambre de bain
tres tres tres propre
on se pense un peu v.i.p.
l hotel est tres bien situé
pres des galleries de la capital

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Cher client(e),

Merci d’avoir partagé vos commentaires sur votre récent séjour à l’Hôtel & Suites Normandin. Il est plaisant de constater que vous avez eu le sentiment d’être VIP chez nous car c’est exactement ce que nous désirons offrir comme impression à tous nos clients. Comme vous l’avez mentionné, nous sommes situés près des Galeries de la Capitale ce qui fait de notre hôtel un endroit parfait pour une sympathique escapade magasinage.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement!

Jonquière, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Ambiance chaleureuse et service incomparable, Nous avons eu une chambre rénovée depuis peu avec mur de douche vitré. Ça ajoute un certain caractère romantique. Le restaurant est situé à 2 minutes de marche; que demander de mieux? Faire livrer directement à la chambre. Pour un romantisme assuré, je le recommande chaleureusement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Je souhaite d’abord vous remercier d’avoir partagé vos commentaires positifs avec les autres voyageurs. À la lecture de ceux-ci, il me fait plaisir de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Le design particulier de notre chambre Urbaine à un lit King a été effectivement pensé en fonction de lui donner un caractère plus romantique avec sa douche vitrée donnant vue sur la chambre. C’est avec grande satisfaction que je constate que vous avez su bénéficier du service de restauration offert par le restaurant Normandin situé sur le site de l’hôtel. Son service de livraison à la chambre offre effectivement la possibilité à nos clients de pouvoir profiter d’un bon repas à leur chambre et ainsi profiter au maximum du confort de celle-ci.

Nous espérons vous recevoir de nouveau chez nous bientôt!

Sales and Marketing Manager
Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

A recommander vivement, les avis des autres voyageurs sont fiables et ils nous ont permis de choisir cet établissement. Chambres rénovées parfaites, propres, et aménagées avec goût. Literie très appréciée.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher client(e),

Il est plaisant de constater que les commentaires positifs des autres voyageurs ont été un facteur important dans votre décision de choisir l’Hôtel & Suites Normandin pour votre séjour à Québec. En déposant votre évaluation vous contribuez par le fait même à aider les autres voyageurs à confirmer leur choix de séjourner chez-nous et nous vous en remercions.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous sommes allés à l'hôtel Normandin en famille. Les avis positifs des autres voyageurs m'ont convaincus de réserver à cet endroit, et je n'ai pas été déçue.

Nous avions une suite prestige. Étant donné qu'il y a des chambres et des suites dites "urbaines", je m'étais imaginée (à tort) que celles-ci étaient les chambres et suites rénovées avec décoration moderne, et que tout le reste était non-rénové avec décoration classique plus ou moins au goût du jour. J'avais tout faux. La suite prestige a visiblement été rénovée, il y a du style, la déco est harmonieuse et le mobilier est de très bonne qualité. C'est hyper propre. J'ai beaucoup aimé le look et l'ambiance, ainsi que l'absence de tapis dans notre suite. Vous pouvez vous fier aux photos en ligne sur le site web de l'hôtel, elles correspondent parfaitement à la réalité.

Et que dire du petit déjeuner (inclus). L'espace prévu pour déjeuner est rénové, propre, moderne et chaleureux. C'est un petit déjeuner continental comme on en voit ailleurs, mais c'est frais, bon et bien présenté. Bravo !

Le service, que ce soit à l'accueil ou au petit-déjeuner, est impeccable. Tout le personnel est super souriant, gentil et serviable.

Bref, c'est un hôtel 3 étoiles mais qui donne le maximum, à tous les niveaux. À noter toutefois qu'il n'y a pas grand chose autour de l'hôtel, à distance de marche. Il y a quelques restaurants (le Normandin et du fast-food) mais c'est tout. En auto, c'est très près des Galeries de la Capitale et plusieurs autres restaurants.

Je n'hésiterais pas une seconde à retourner dans cet hôtel lors d'un prochain passage à Québec! C'est un excellent rapport qualité/prix, et en plus le stationnement et le petit-déjeuner sont gratuits.

Astuce pour la chambre : La suite prestige de coin, au 4e étage, a une belle fenestration. Grande douche vitrée en céramique.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps d’échanger vos excellents commentaires avec nous.

Je suis content de constater que votre expérience chez nous a dépassé les attentes que vous vous étiez faites avec les bons commentaires de nos clients. En effet, depuis sa construction, la Suite Prestige est très appréciée de notre clientèle pour son confort et son style. Aussi, comme c’est le cas pour vous, le petit déjeuner et le service courtois de notre équipe sont d’importants aspects qui alimentent grandement la satisfaction de nos clients, et ce depuis bien longtemps. Comme vous l’avez mentionné, notre situation ne permet pas d’aller partout à distance de marche, par contre nous sommes situés à quelques minutes en voiture de plusieurs attractions populaires telles que le Vieux Québec, le Village Vacances Valcartier ou le Parc Aquarium de Québec.

Il nous fera fortement plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous lors de votre prochain passage à Québec.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Excellant rapport qualité prix pour les suites rénovées. Très belle suite spacieuse, magnifique salle de bain, chambre, salon, cuisinette. Très très abordable ! Si vous voulez vous enfuire en amoureux, sans les enfants, histoire de vous retrouver, je vous le recommande.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre excellent commentaire. Je suis bien heureux de constater que vous avez apprécié les commodités de votre suite. Notre hôtel offre effectivement plusieurs suites bien adaptées aux couples recherchant un hébergement proposant un peu plus d’espace et de confort et ce à un coût plus que raisonnable. Merci de recommander notre établissement à vos parents et amis.

Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade à Québec.

québec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Depuis près de 10 ans, lorsque nous allons à Québec, nous séjournons toujours à cet hotel et nous avons toujours été très satisfait. Maleureusement, lors de notre dernier séjour, nous étions 3 adultes et avons eu une chambre entre 2 chambres avec de jeunes enfants....Je n'ai absolument rien contre les enfants mais lorsqu'on voyage sans enfant et qu'on désir se reposer, les cris du petit voisin à 6:00 du matin viennent un peu perturber notre petite fin de semaine de rêve....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Chère cliente,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire. Il est très plaisant de constater que vous nous êtes fidèle depuis un si grand nombre d’années et nous vous en remercions grandement. Il est vrai que la fin de semaine et surtout pendant la saison des vacances estivales, la possibilité de vous retrouver à proximité de chambres occupées par une clientèle familiale est plus grande. Notre hôtel représente une destination de choix pour les jeunes familles recherchant un excellent rapport qualité-prix. Je comprends toutefois que ce réveil plutôt matinal a fait en sorte que vous n’avez pas pleinement bénéficié du repos recherché. Lors de votre prochaine réservation pour une période similaire, je vous invite à faire mention de cette situation et nous ferons tout en notre pouvoir afin de vous assigner une chambre qui vous assurera la tranquillité recherchée.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage à Québec.

Directeur des ventes et marketing

Vous connaissez Hotel & Suites Normandin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Suites Normandin

Adresse : 4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Neufchatel Est - Lebourgneuf
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°14 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°14 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°18 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Suites Normandin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Normandin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Normandin
Normandin Restaurant
Hotel Normandin Quebec
Restaurent Normandin
Normandin Hotel Quebec City
Hotel And Suites Normandin
Hotel & Suites Normandin Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Normandin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.