“Très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Normandin

Hotel & Suites Normandin a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Suites Normandin
3.0 sur 5 Hôtel   |   4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada (Neufchatel Est - Lebourgneuf)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°18 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Matane
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Bel hôtel. Chambre bien rénové avec goût. Endroit propre et chaleureux. Le déjeuner compris avec la chambre offre un choix varié de nourriture. Le seul petit hic c'est que je trouve que les chambres ne sont pas très insonorisées. Et les oreillers sont très petites et pas très fermes. Pour le reste le service est très bien.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Louis M, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher(e) Client(e),

Tout d’abord, merci d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor. Je constate que vous avez grandement apprécié notre nouveau décor au style urbain. Nous avons mis beaucoup d’efforts lors des rénovations pour obtenir un produit confortable et à la fois moderne tout en maintenant un excellent rapport qualité/prix. Au sujet des oreillers dans nos chambres, notre standard offre habituellement deux choix à nos clients soit une oreiller synthétique de taille moyenne et moelleuse ou une oreiller de plumes un peu plus grosse et offrant plus de fermeté.

J’espère que nous aurons la plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec!

Repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Lors du Canaval, notre famille a séjourné à cet hôtel et nous avons adoré. L'emplacement géographique nous a beaucoup plu car près de tout ce qui nous intéressait. Le personnel a été très serviable et dévoué particulièrement Alex qui nous a bien conseillé. Du point de vue qualité prix, cela convenait tout à fait à notre budget. Je le recommande.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher(e) cliente,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos excellents commentaires sur votre expérience à l’Hôtel et Suites Normandin. En effet notre hôtel est situé tout près des principaux axes routiers facilitant l’accès aux attractions les plus populaires dans la ville de Québec. Nous avons le souci de bien répondre aux besoins de tous nos clients et je suis extrêmement satisfait que notre personnel ait su rendre votre séjour dès plus agréable. Soyez certaine que vos bons seront transmis à toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel et Suites Normandin!

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Je suis un agent de Voyage de Montréal, j' allais a Québec pour le Carnaval,, mais je voulais pas rester tro downtown gérénalement je vais au HILTON mais la je me disait que malgré les allécahnt traif je payerais un peu plus pour avoir un plus grande chambre (SUITE) et aller un peu hors Québec afin de ne pas avoir a cotyé trop de Fétard, qui ente les corridorres tard ! vu qu on est en plein CARNAVAL normal ...Alors Banlieu de Quebec: Hotel suite le Normandin,rien a dire sur les chambres super beau et propre famillial je le pensais, PErsonle a mon avis un peu trop jeune manque total d expérience et d expertise pour geré un assez grave probleme les gens
Vers 21 heure samedi soir des odeurs nauséabonde, d une puenteur sans égal... A débuter dans notre salle de bain, pour finalement atteindre le salon ou dormirais sous peu notre jeune fille de 14 ans, c ette odeur. c est répendu jusque dans notre chambre la puenteur c' est avérér être nul autre que du POT!!! oui oui des fumeur de POT dans une chambre d hotel FAMILIAL fJa i téléphoner on ma dit qu il y avais eu plusieurs plaine mais qu il ne savasi pas d ou cela pouvais provenir !!! a on a pas chercher a prendre les coupable plus qu' il faut, au maitn on ma offert un 10% BIG DEAL !!! plus jamais le NORMANDIN !!! et j e n'y enverrrais aucun de mes clients si la reception avais été moins jeune ont aurais plus compris ce que cela veut dire pour des parents d une jeune ado c ets franchement INNACEPTABLE !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Chère cliente,

Qu’elle soit positive ou négative, l’évaluation de leur séjour par nos clients est importante pour nous. Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je trouve dommage que votre passage chez-nous ait été gâché par des individus peu respectueux des règlements. Comme vous l’avez certainement fait au moment de votre arrivée, chaque client doit initialiser notre politique non-fumeur. Malheureusement malgré tous nos efforts et nos procédures certaines personnes se permettent d’enfreindre les règlements sans aucune considération du respect des autres clients séjournant à l’hôtel. Après vérification, nos employés sur place au moment de l’événement ont tenté de trouver la source du problème en allant vérifier les chambres avoisinantes ainsi que celles au dessus et en dessous de la vôtre mais sans pouvoir mettre la main sur les clients fautifs. Malgré cet incident regrettable et hors de notre contrôle je ne crois pas qu’il faille qualifier notre clientèle de peu recommandable. L’ensemble des commentaires provenant de la clientèle familiale parlent tout comme vous d’un hôtel proposant une qualité d’hébergement enviable et d’une grande propreté ainsi que d’un service courtois offert par une équipe dynamique et chaleureuse. Il peut arriver parfois dans le milieu hôtelier les quarts de travail les fins de semaines soient comblés par de jeunes employés. Ils sont toutefois formés et entraînés à offrir et à maintenir nos hauts standards de service à la clientèle. Sachez que nos jeunes employés sont sélectionnés parmi les élèves les plus talentueux des programmes spécialisés en hôtellerie provenant d’écoles responsables de former la relève du milieu touristique de demain.

J’espère donc qu’après réflexion vous changerez d’idée et donnerez une seconde chance à l’Hôtel & Suites Normandin.

Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

nous avons séjournée aux suite Normandins lundi 28 janvier 2013 et notre chambre # 436 étais parfaite, vue sur la ville, très grande chambre, lit king et propreté admirable. Ce n'est pas le grand luxe mais c'est parfait sur toute la ligne, et le petit déjeuner continental est l'un des meilleurs que nous avons eu à Québec beaucoup de choix et de place !
Accès très facile par l'autoroute et à 10 min du centre ville, quoi demander de plus !!!
Merci aux staff pour l'acceuil chalereux

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Client(e),

Merci infiniment d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor. Il me fait plaisir de constater que vous avez profité du confort d’une de nos nombreuses suites. Notre Studio est en effet un excellent choix de chambre pour un couple. Le déjeuner continental que nous servons ici est bel et bien un des plus complets à comparer plusieurs qu’on retrouve dans la région vu sa grande variété d’items. Comme vous l’avez mentionné, nos employés s’assurent toujours d’offrir un accueil amical et de procurer le sentiment que nous avons lorsque nous sommes chez soi.

En espérant vous revoir bientôt chez nous!

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

tout neuf depuis le 10 dec 2012 service des plus courtois ambiance tranquile et invitante, belle innovation. Pres de plusieurs resto et au centre de la ville de quebec je le recommande fortement.La propreter des lieux es incroyable et les matelas des chambre sont dùne qualiter superieur se qui rend le sommeil tres agreable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher (e) client (e),

Merci infiniment d’avoir déposé votre bon commentaire à propos de notre hôtel affilié, le tout nouveau N Hôtel. Il me fait plaisir de constater que vous avez apprécié la qualité de l’établissement et l’utilité de son emplacement. Le N Hôtel est en effet situé à proximité du Vieux Québec et, comme vous l’avez mentionné, l’hôtel est entouré de plusieurs restaurants pouvant répondre à tous les goûts. Nous vous invitons à déposer votre commentaire également sur la page Tripadvisor propre au N Hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Témiscouata-sur-le-lac
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons réservé une suite Deluxe pour le 15 décembre, 2 mois avant. La semaine meme, un rabais de 10% était offert sur le site pour la période des fetes. J'ai appellé le service a la clientele et on immédiatement appliqué le rabais. A $146.66 une suite deluxe avec déjeuner compris, j'ai jamais trouvé ca a Québec. Une suitegrande comme 1 apparetment, bain thérapeutique, tv 50 po. Anotre arrivé, la tv ne foncionnait pas, 1 préposé c'est empressé de réparer le tout. Chapeau Normandin et on se reverra a notre prochain voyage. Merci

Cher (e) client (e),

Je souhaite d’abord vous remercier d’avoir écrit ce commentaire élogieux sur notre page Tripadvisor. Je suis heureux de constater que vous avez été épaté par la qualité du service et de l’hébergement reçue. Comme vous l’avez mentionné, tous les efforts sont mis de l’avant afin d’offrir un rapport qualité/prix imbattable ainsi qu’un service à la clientèle efficace et des plus courtois.

Il nous fera un grand plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous lors de votre prochaine visite à Québec!

Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Chambre moderne au design contemporain avec douche en verre (rainshower), plancher flottant, causeuse, wi-fi inclus, poste de travail bien éclairer et télé LCD. Réservation en ligne simple et rapide. Hôtel non-fumeur. Emplacement facile d'accès, personnel courtois, petit déjeuner (buffet) très complet et inclus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher client(e),

Merci d’avoir fait part de vos commentaires à propos de votre passage chez nous. Comme vous le mentionnez, notre situation géographique fait en sorte que nous sommes très facilement accessible et à proximité de tout ce qui facilite beaucoup les déplacements de nos clients. Il est très intéressant de constater que plusieurs petits points ont su rendre votre expérience chez nous agréable comme l’efficacité de notre réservation en ligne, notre environnement sans fumée et sans tapis ou l’éclairage approprié de l’espace travail dans votre chambre. Ces petits détails sont rarement mentionnés, mais constituent un ensemble de facteurs qui font en sorte que les clients qui nous visitent pour la première fois font de notre hôtel leur destination d’hébergement à Québec.

En espérant vous revoir bientôt à l’Hôtel & Suites Normandin !

Directeur des ventes et marketing

Vous connaissez Hotel & Suites Normandin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Normandin

Adresse: 4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Neufchatel Est - Lebourgneuf
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°16 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°19 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Suites Normandin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Normandin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Normandin
Normandin Hotel Quebec City
Hotel And Suites Normandin
Normandin Restaurant
Hotel Normandin Quebec
Restaurent Normandin
Hotel & Suites Normandin Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Normandin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.