“Pour Affaires ou en Famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Normandin

Hotel & Suites Normandin a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Suites Normandin
3.0 sur 5 Hôtel   |   4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada (Neufchatel Est - Lebourgneuf)   |
Classé n°18 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Québec
“Pour Affaires ou en Famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Toujours impeccable, j'y viens depuis plus de dix ans et, j'y viens plusieurs fois l'an. On est à votre écoute. Tout est toujours bien rangé et le personnel s'occupe de nous !

Les petits déjeuners sont parfaits et jamais négligés.

On a pris les suites Prestige et parfois des chambres régulières ! Chaque fois, nous étions très contents. Près de l'autoroute, si vous avez le sommeil léger et êtes sensible au son, demandez une chambre au dernier étage à l'arrière droit de l'hôtel pour vous couper le maximum de bruits potentiels venant du trafic. Très bien situé et environnement commercial complet dont Les Galeries de la Capitale.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Louis M, Responsable commercial de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre récent séjour chez-nous sur Tripadvisor. Je suis heureux de constater que vous avez fait de notre hôtel votre choix lors de vos voyages à Québec. Il est vrai que tous nos efforts sont mis afin que notre personnel soit disponible et à l’écoute des besoins de notre fidèle clientèle. Notre formule déjeuner étant un élément clé de notre produit nous en faisons une priorité quotidienne en termes de qualité et variété des produits mais également au niveau du service offert par notre personnel en à l’espace déjeuner.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Après une nuit dans un motel bruyant, on espérait enfin récupérer dans cet hôtel en y mettant le prix. En soi, chambres irréprochables, spacieuses et design. En revanche, placer un couple en entre/en face de 6 chambres occupées par le même groupe de personnes ultra bruyantes jusqu'à 4h du matin...du coup nuit blanche...on aurait préféré que le personnel de l'hôtel est l'intelligence de ne pas mettre un couple dans une aile occupée dans son ensemble par un groupe annoncé comme bruyant surtout pour une réservation faite à l'avance

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie premièrement de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour. Je trouve dommage que votre passage chez nous est été dérangé par des clients qui n’avaient pas souci des règles de bonne conduite. Soyez certain que des suivis constant sont effectués afin de conscientiser nos équipes de travail afin d’éviter ce genre de situation. J’apprécie grandement le fait que malgré la situation, vous preniez le temps de mentionner la qualité du produit offert. Je suis convaincu que n’ayant été de cet événement la note globale de votre évaluation aurait certainement été beaucoup plus positive.

Au plaisir de vous offrir l’opportunité de vivre la vraie expérience Hôtel & Suites Normandin.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel plutôt bien rénové avec des chambres superbes propres et des lits king size.
Petit déjeuner buffet très bon avec produits locaux.
Service excellent surtout à la réception.
Proche du centre mais attenant à une autoroute. Peut être un peu de bruit pour les oreilles sensibles.
Parking gratuit devant l'hôtel.
Bon compromis pour la visite de la ville (accessible en bus). Le restaurant sur la parking est bon et bon marché.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Louis M, Responsable commercial de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher(e) client(e),

Je vous remercie d’avoir partagé votre évaluation de l’Hôtel et Suites Normandin suite à votre récent séjour. Comme vous l’avez mentionné, nous mettons beaucoup d’emphase sur la propreté et la qualité de nos chambres. Il est très important pour nous de maintenir un excellent rapport qualité/prix à la grande satisfaction de notre clientèle. Évidemment un élément important de notre offre est sans contredis notre formule petit-déjeuner continental élaboré servie dans notre invitante verrière adjacente à la réception. L’hôtel étant effectivement situé aux abords de l’autoroute, ceci facilite grandement l’accès à plusieurs attraits touristiques dont le Vieux-Québec qui se retrouve à seulement 10 minutes de voiture. La présence du restaurant Normandin sur le site de l’hôtel constitue également un avantage de choix par rapport aux hôtels environnant. Ce dernier offre un menu varié plaisant à toute la famille, le tout pour une facture moyenne plus qu’enviable.

En espérant vous revoir bientôt !

rimouski
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013 par mobile

Pas pour la famille. Excellent déjeuner offert. Chambres très grandes et rénovées sans tapis. Nous y retournerions sans problème. Emplacement intéressant pour ceux qui veulent magasiner. Grand stationnement et ascenseurs très rapides.

• Séjour du mars 2013
Louis M, Responsable commercial de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Cher(e) client(e),

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor. Il me fait plaisir de voir que vous avez passé un bon séjour chez-nous. Notre déjeuner est en effet un des plus complets dans sa catégorie. Ceci combiné avec l’environnement agréable dans lequel il est servi ainsi que le personnel courtois en charge de s’assurer de bien vous accueillir et vous diriger constitue un avantage certain par rapport à la compétition. Il est vrai que le fait d’avoir pris la décision de troquer le traditionnel tapis contre un revêtement de plancher de bois dans la grande majorité de nos chambres au moment de nos récentes rénovations s’est avérer être une excellente décision qui fait maintenant le bonheur de bien des clients. Comme vous l’avez mentionné, nous sommes tout près des Galeries de la Capitale et offrons même le forfait parfait pour une escapade magasinage à Québec.

J’espère que nous vous reverrons bientôt à L’Hôtel et Suites Normandin!

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Très bel hôtel, belle grande chambre. Le déjeûner est varié et excellent. Un bel accueil ! L'hôtel est bien situé, restaurants très près de l'hôtel ! J'y retournerai c'est sûr ! Je recommande fortement cet hôtel, très bon rapport qualité/prix !

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher(e) client(e),

Merci d’avoir partagé votre évaluation à propos de votre récent séjour chez nous. Il me fait vraiment plaisir de lire vos bons commentaires. Tous nos efforts sont mis de l’avant afin d’offrir un rapport qualité/prix imbattable et un service chaleureux et attentionné. Nous ne pourrions trouver une meilleure publicité que des clients satisfaits qui deviennent des ambassadeurs de nos hôtels et qui nous recommandent à leurs parents et amis.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement!

Matane
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Bel hôtel. Chambre bien rénové avec goût. Endroit propre et chaleureux. Le déjeuner compris avec la chambre offre un choix varié de nourriture. Le seul petit hic c'est que je trouve que les chambres ne sont pas très insonorisées. Et les oreillers sont très petites et pas très fermes. Pour le reste le service est très bien.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Louis M, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher(e) Client(e),

Tout d’abord, merci d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor. Je constate que vous avez grandement apprécié notre nouveau décor au style urbain. Nous avons mis beaucoup d’efforts lors des rénovations pour obtenir un produit confortable et à la fois moderne tout en maintenant un excellent rapport qualité/prix. Au sujet des oreillers dans nos chambres, notre standard offre habituellement deux choix à nos clients soit une oreiller synthétique de taille moyenne et moelleuse ou une oreiller de plumes un peu plus grosse et offrant plus de fermeté.

J’espère que nous aurons la plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec!

Repentigny
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Lors du Canaval, notre famille a séjourné à cet hôtel et nous avons adoré. L'emplacement géographique nous a beaucoup plu car près de tout ce qui nous intéressait. Le personnel a été très serviable et dévoué particulièrement Alex qui nous a bien conseillé. Du point de vue qualité prix, cela convenait tout à fait à notre budget. Je le recommande.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher(e) cliente,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos excellents commentaires sur votre expérience à l’Hôtel et Suites Normandin. En effet notre hôtel est situé tout près des principaux axes routiers facilitant l’accès aux attractions les plus populaires dans la ville de Québec. Nous avons le souci de bien répondre aux besoins de tous nos clients et je suis extrêmement satisfait que notre personnel ait su rendre votre séjour dès plus agréable. Soyez certaine que vos bons seront transmis à toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel et Suites Normandin!

Directeur des ventes et marketing

Vous connaissez Hotel & Suites Normandin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Suites Normandin

Adresse : 4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Neufchatel Est - Lebourgneuf
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°14 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°16 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°17 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Suites Normandin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Normandin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Normandin
Normandin Restaurant
Restaurent Normandin
Normandin Hotel Quebec City
Hotel And Suites Normandin
Hotel Normandin Quebec
Hotel & Suites Normandin Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Normandin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.