“Un superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Normandin

Hotel & Suites Normandin a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Suites Normandin
3.0 sur 5 Hôtel   |   4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada (Neufchatel Est - Lebourgneuf)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°18 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Mont-de-Marsan, France
“Un superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Proche du centre ville , cet hôtel se révèle très confortable.
L'accueil est excellent, le service est impeccable.
Les chambres sont spacieuses ,bien équipées et très propres.
Le petit déjeuner proposé est copieux et bien varié.
Très bon rapport qualité/prix.
A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Louis M, Responsable commercial de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher(e) client(e),

Tout d’abord, merci d’avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor. Il me fait plaisir de constater que vous avez su trouver chez-nous le rapport qualité/prix que vous recherchiez. Comme vous, la plupart des clients apprécient le confort de nos chambres jumelé à une formule déjeuner continental offrant qualité et variété de produits et servis dans un environnement des plus accueillant. Merci de nous recommander auprès de vos parents et amis.

Bien à vous.

Plougastel Daoulas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un hôtel de très bon confort, accueil très professionnel. Les chambres sont très bien isolées (intérieur, extérieur). Une navette gratuite permet de se rendre au centre-ville le matin. Petit-déjeuner correct sans être original (manquerait quelques plats chauds).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher(e) client(e),

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de votre dernier séjour. Je suis content que vous ayez trouvé le confort recherché chez nous. Notre personnel s’assure toujours d’offrir à notre clientèle un accueil chaleureux et amical afin qu’elle se sente comme un peu comme à la maison. En effet, la navette une navette est offerte gratuitement à tous nos clients à raison d’un aller et un retour par jour, et ce jusqu’à la Fête du Travail. Ce service permet d’éviter les tracas et le frais relié au stationnement au centre-ville.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous !
Namur Province, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Le personnel à la réception était incroyablement dynamique avec une bonne humeur communicative et d'excellents conseils.
Les chambres sont spacieuses, propres, neuves et bien équipées.
Le petit déjeuner est moyen, aux standards par rapport à l'Amérique du Nord, sans plus.
Une voiture est nécessaire pour se rendre au centre ville. L'hôtel est situé proche de grands axes pour le centre ou vers les grandes destinations. (Montréal, ou le nord)
Attention, réservez à l'avance car il semble qu'il soit souvent complet. Dans les environs, aucun hôtel n'est aussi bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci d’avoir partagé vos excellents commentaires à propos de votre séjour récent à l’Hôtel & Suites Normandin. Je suis très content de lire que notre équipe a su répondre de façon dynamique et efficace à tous vos besoins. Comme vous l’avez mentionné, nos chambres ont été rénovées récemment et comprennent tous les équipements nécessaires au confort et aux besoins de la clientèle d’aujourd’hui. En effet, nous sommes à la porte des principaux axes routiers menant aux attractions les plus populaires de la grande région de Québec. Réservez son hébergement à l’avance directement sur le site de l’hôtel s’avère effectivement la solution la plus judicieuse et permet souvent de profitez de tarifs avantageux.

En espérant vous revoir bientôt chez nous !
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Excellent hôtel ou résider, j'y suis resté 3 nuits en juin et tout était parfait, chambre superbe, spacieuse et rénové, chambre de bain vraiment jolie avec la douche vitré, les employés sont sympathiques, le déjeuner inclus le matin est très bien ! Parking gratuit, autoroute à proximité pour se déplacer facilement, très près des galeries de la capitale pour le shopping ! Je recommande !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Louis M, Responsable commercial de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Cher cliente,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre évaluation suite à votre séjour chez-nous. Je suis heureux de lire qu’en choisissant l’Hôtel & Suites Normandin vous avez retrouvé le confort et les commodités recherchés. Merci de référer notre hôtel à vos parents et amis.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Toujours impeccable, j'y viens depuis plus de dix ans et, j'y viens plusieurs fois l'an. On est à votre écoute. Tout est toujours bien rangé et le personnel s'occupe de nous !

Les petits déjeuners sont parfaits et jamais négligés.

On a pris les suites Prestige et parfois des chambres régulières ! Chaque fois, nous étions très contents. Près de l'autoroute, si vous avez le sommeil léger et êtes sensible au son, demandez une chambre au dernier étage à l'arrière droit de l'hôtel pour vous couper le maximum de bruits potentiels venant du trafic. Très bien situé et environnement commercial complet dont Les Galeries de la Capitale.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre récent séjour chez-nous sur Tripadvisor. Je suis heureux de constater que vous avez fait de notre hôtel votre choix lors de vos voyages à Québec. Il est vrai que tous nos efforts sont mis afin que notre personnel soit disponible et à l’écoute des besoins de notre fidèle clientèle. Notre formule déjeuner étant un élément clé de notre produit nous en faisons une priorité quotidienne en termes de qualité et variété des produits mais également au niveau du service offert par notre personnel en à l’espace déjeuner.

Au plaisir de vous revoir bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Après une nuit dans un motel bruyant, on espérait enfin récupérer dans cet hôtel en y mettant le prix. En soi, chambres irréprochables, spacieuses et design. En revanche, placer un couple en entre/en face de 6 chambres occupées par le même groupe de personnes ultra bruyantes jusqu'à 4h du matin...du coup nuit blanche...on aurait préféré que le personnel de l'hôtel est l'intelligence de ne pas mettre un couple dans une aile occupée dans son ensemble par un groupe annoncé comme bruyant surtout pour une réservation faite à l'avance

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie premièrement de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour. Je trouve dommage que votre passage chez nous est été dérangé par des clients qui n’avaient pas souci des règles de bonne conduite. Soyez certain que des suivis constant sont effectués afin de conscientiser nos équipes de travail afin d’éviter ce genre de situation. J’apprécie grandement le fait que malgré la situation, vous preniez le temps de mentionner la qualité du produit offert. Je suis convaincu que n’ayant été de cet événement la note globale de votre évaluation aurait certainement été beaucoup plus positive.

Au plaisir de vous offrir l’opportunité de vivre la vraie expérience Hôtel & Suites Normandin.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel plutôt bien rénové avec des chambres superbes propres et des lits king size.
Petit déjeuner buffet très bon avec produits locaux.
Service excellent surtout à la réception.
Proche du centre mais attenant à une autoroute. Peut être un peu de bruit pour les oreilles sensibles.
Parking gratuit devant l'hôtel.
Bon compromis pour la visite de la ville (accessible en bus). Le restaurant sur la parking est bon et bon marché.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Louis M, Responsable commercial de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher(e) client(e),

Je vous remercie d’avoir partagé votre évaluation de l’Hôtel et Suites Normandin suite à votre récent séjour. Comme vous l’avez mentionné, nous mettons beaucoup d’emphase sur la propreté et la qualité de nos chambres. Il est très important pour nous de maintenir un excellent rapport qualité/prix à la grande satisfaction de notre clientèle. Évidemment un élément important de notre offre est sans contredis notre formule petit-déjeuner continental élaboré servie dans notre invitante verrière adjacente à la réception. L’hôtel étant effectivement situé aux abords de l’autoroute, ceci facilite grandement l’accès à plusieurs attraits touristiques dont le Vieux-Québec qui se retrouve à seulement 10 minutes de voiture. La présence du restaurant Normandin sur le site de l’hôtel constitue également un avantage de choix par rapport aux hôtels environnant. Ce dernier offre un menu varié plaisant à toute la famille, le tout pour une facture moyenne plus qu’enviable.

En espérant vous revoir bientôt !

Directeur des ventes et marketing

Vous connaissez Hotel & Suites Normandin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Normandin

Adresse: 4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Neufchatel Est - Lebourgneuf
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°15 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°16 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°19 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Suites Normandin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Normandin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Normandin
Restaurent Normandin
Hotel And Suites Normandin
Normandin Hotel Quebec City
Hotel Normandin Quebec
Normandin Restaurant
Hotel & Suites Normandin Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Normandin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.