“Très bon service à la clientèle!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Normandin

Hotel & Suites Normandin a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Suites Normandin
3.0 sur 5 Hôtel   |   4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada (Neufchatel Est - Lebourgneuf)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°18 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Saint-Lambert, Canada
“Très bon service à la clientèle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'étais à Québec dans le cadre du salon du Vélo aux Galeries de la Capitale. Cet hôtel est situé à proximité. Mon séjour a été très agréable et a très bien répondu à mes besoins. Grande chambre, lit King, confortable et surtout tranquille. J'ai dormi comme un bébé. Ce confort et cette tranquillité étaient nécessaires avec des journée de travail de 12 heures et plus dans le cadre du salon.

Conviviale, chambre récemment rénovée. Sourires et très bon service à la clientèle.

Merci

Suzanne

Astuce pour la chambre : À moins de 15 minutes du Vieux-Québec. À moins de 15 minutes du Pont Pierre Laporte. À proximité des...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Louis M, Responsable commercial de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Suzanne,

Merci d’avoir partagé vos bons commentaires sur Tripadvisor. Je suis heureux de constater que vous avez trouvé le confort et le repos que vous souhaitiez en séjournant chez-nous. Notre proximité des Galeries de la Capitale est en effet un avantage pour les clients à la recherche d’une escapade en famille ou en couple mais également pour toutes les personnes qui participent à des événements se tenant sur la patinoire des Galeries de la Capitale. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Bien à vous.

Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons séjournez 6 jours et ce fut SUPER..... personnel tres accueillant ....chambre tres confortable et propre....déjeuner extra succulent.....on avais besoin d information pour visiter la ville de Québec et le personnel était toujours disponible a nous répondre et meme a nous imprimer des itinéraires......allez y ....vous ne le regretterai pas..........

Nicole et Hamid 13 février 2014

m e r c i ........

Astuce pour la chambre : ..2 ieme étage .peu de bruit..............
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Louis M, Responsable commercial de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chers Nicole et Hamid,

Merci d’avoir partagé vos excellents commentaires sur notre page Tripadvisor. Il nous fait toujours plaisir de savoir notre clientèle heureuse suite à un passage chez nous! Je suis content de lire qu’absolument tout s’est bien déroulé durant la durée de votre long séjour. Notre équipe est en effet toujours à la disposition des clients afin de leur venir en aide et de rendre leur séjour des plus agréable.

En espérant que nous vous reverrons très bientôt à l’Hôtel & Suites Normandin!
Contrecoeur, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

La chambre est propre bon petit déjeuner,un spas et une piscine bien chaude et l'affaire serait ketchup ! Le lit d'appoint bon pour les vidange mais c'est la même chose partout. Une petite machine a café nespresso ,journal gratuit et lecteur DVD et la ça serait parfait.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Louis M, Responsable commercial de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher(e) client(e),

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de votre récent séjour à l’Hôtel & Suites Normandin. Ceux-ci sont importants pour nous et nous prenons bonne note de vos remarques. La grande majorité de nos chambres incluent un lecteur DVD. Pour les quelques unités qui n’en ont pas, des lecteurs DVD sont prêtés gratuitement sur demande. Des machines à café standard sont présentes dans toutes nos chambres. Pour les clients désirant un café spécialisé une machine à café est disponible à la réception et propose une sélection d’espresso, capuccino, café latté et autres choix à très bon prix.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Meilleures salutations.

Directeur des ventes et marketing
Princeville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Sincèrement, j'ai été ravie de mon passage à cet Hôtel. Le personnel était très accueillant, nous sommes arrivés à 12h00 avec l'espoir de peut-être pouvoir avoir notre chambre et oui! Miracle, c'était prêt! C'est à 5 minutes des galeries de la capitale et à 10 min du colisée pepsi. La chambre était vraiment douillette, propre et adéquate pour nos besoins. Le déjeuner offert est vraiment complet (toast, bagel, muffin anglais, muffin, oeuf, jus, café, yogourt, creton, confiture maison, etc. ). J'ai été enchantée de mon passage et y retournerai à coup sur!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e),

Merci d’avoir partagé vos commentaires suite à votre récente expérience à l’Hôtel & Suites Normandin. Je suis content que nous ayons pu vous remettre les clefs de votre chambre avant l’heure de garantie de disponibilité des chambres. En effet, ce n’est pas toujours possible, mais quand on peut il nous fait plaisir de faire profiter de la chambre à nos clients avant l’heure normale d’arrivée. Comme vous l’avez mentionné le confort et la propreté de nos chambres ainsi que notre formule petit-déjeuner continental élaboré combinés à une localisation de choix font de l’Hôtel & Suites Normandin un rapport qualité prix incontournable à Québec.

Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec!

Meilleures salutations.
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Je n'ai que des commentaires positifs à faire sur cet hôtel de Québec. Tout d'abord un remerciement à la jeune équipe dynamique présente cette fin de semaine-là pour combler nos moindres désirs. Je ne me souviens pas d'avoir rencontré dans mes nombreux périples au Canada ou à l'étranger un personnel aussi souriant et à l'écoute de nos besoins comme chez-vous. Je vous félicite sincèrement. La chambre très confortable rénovée au goût du jour, le lit douillet, la salle de bain impeccable, les accès informatiques d'actualité nous ont permis un séjour remarquable. Le petit déjeuner inclus est le crèmage sur le gâteau. Hôtel bien situé près des Galeries de la Capitale, de l'autoroute 40, de l'Expo Cité et du Colisée, à une quizaine de minutes du Vieux-Québec. Ce fut mon meilleur séjour à Québec. Bravo!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Louis M, Responsable commercial de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher(e) client(e),

Premièrement, merci infiniment d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager vos excellents commentaires sur notre page Tripadvisor. Je suis très heureux de lire que notre équipe ait su laisser sa marque dans lors de votre dernier séjour avec nous. En effet les membres de notre équipe ont à cœur la satisfaction et le bien être de tous nos visiteurs. Depuis les rénovations, nous avons reçu beaucoup de commentaires très positifs sur le confort et l’esthétique de nos chambres mais avant tout sur la propreté irréprochable de celles-ci. Finalement, vous avez raison, nous sommes situés au cœur des principaux axes routiers, ce qui facilite l’accès aux endroits les plus visités de la ville de Québec.

Il nous fera grandement plaisir de vous recevoir chez nous de nouveau lors de votre prochaine visite dans la Vieille Capitale!
Joliette, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous étions déjà allé quelques fois en famille et en couple lors de nos visites a Québec et nous étions déjà très satisfait du rapport qualité prix et du petit déjeuner offert avec la réservation. Maintenant ils ont tout rénové et il ont amélioré le déjeuner qui était déjà très bien donc Chapeau. Très calme, propre confortable et accueillant en plus d'être facilement accessible. Nous y retournerons encore c'est certain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Louis M, Responsable commercial de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chèr(e) client(e),

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos bons commentaires sur Tripadvisor. Il me fait grandement plaisir de voir que nous pouvons vous compter parmi notre fidèle clientèle. En effet, les rénovations ont été accueillies avec beaucoup de satisfaction de la part de notre clientèle. Comme vous l’avez mentionné, nous avons ajouté quelques items au petit-déjeuner lors des dernières années comme des œufs cuits durs, des cretons et des fèves au lard. Ceci combiné à la réfection complète de notre espace déjeuner et à l’ajout de notre grill à pain fait en sorte de nous maintenir au devant des attentes des voyageurs habitués à la traditionnel formule déjeuner continental.

Il nous fera plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour !
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

15 minutes du centre de Québec en voiture . Bien situé au nord pour aller en direction des chutes de montmorency et de l'île d'Orléans.
Chambre 204 ( rénovée ) .
A côté de centre commerciaux.
Belle chambre a deux grands libre de 160.
Salle de douche : bien.
Petit déjeuner : self service , grand choix de pain , plus sucré que salé ( pas d'omelette, pas de bacon, mais œuf dur, Philadelphia )
Mini salle de gym.
Parking gratuit.
Accueil : très sympathique
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Louis M, Responsable commercial de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher(e) client(e),

Tout d’abord, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager vos commentaires à propos de votre récent séjour à l’Hôtel & Suites Normandin. Comme vous l’avez mentionné, l’hôtel très bien situé pour tous les clients possédant une voiture et désirant accéder rapidement aux principaux attraits touristiques de la ville. Je suis content de lire que vous avez apprécié l’ensemble du produit ainsi que la prestation de service en général. Notre but premier étant d’offrir le meilleur rapport qualité-prix, des commentaires comme le vôtre sont des plus apprécié.

En espérant vous revoir bientôt à l’Hôtel & Suites Normandin !

Vous connaissez Hotel & Suites Normandin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Normandin

Adresse: 4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Neufchatel Est - Lebourgneuf
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°16 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°18 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Suites Normandin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Normandin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Normandin
Normandin Hotel Quebec City
Hotel And Suites Normandin
Normandin Restaurant
Hotel Normandin Quebec
Restaurent Normandin
Hotel & Suites Normandin Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Normandin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.