“Excellent service!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Normandin

Hotel & Suites Normandin a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Suites Normandin
3.0 sur 5 Hôtel   |   4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada   |
Affaire
Économisez CAD10 sur une sélection de menus
Baie Comeau, Canada
“Excellent service!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Cela fait 3 fois que nous séjournons à cet hôtel. La dernière fois, j'ai fait une erreur en réservant en ligne. Le personnel m'a appelé pour voir si c'était bien la date que j'avais choisie. Nous avons toujours un service courtois, les chambres sont propres et modernes. Le rapport qualité-prix est excellent. Le déjeuner est mieux que dans bien des hôtels. Je le recommande à tous!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Louis M, Responsable commercial de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher(e) client(e),

Merci beaucoup d’avoir partagé vos excellents commentaires sur Tripadvisor. Il me fait plaisir de lire que notre personnel s’est montré particulièrement alerte lors de votre dernière réservation vous évitant ainsi des problèmes lors de votre arrivée! Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients fidèles et nous espérons vous revoir bientôt chez nous!

Meilleures salutations.

ST-JEAN SUR RICHELIEU,QC
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

propre, personnel courtois, chambre impécable, silencieux, déjeuner gratis supérieur à beaucoup d'autre hotel, bien situé, stationnement gratis et restaurant à proximité. rénovation très bien réussi..

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher(e) client(e),

Je souhaitais d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos bons commentaires sur Tripadvisor. Tous les aspects positifs mentionnés dans votre résumé correspondent exactement à ce que doit être un séjour à l’Hôtel & Suites Normandin. Il me fait plaisir de lire que vous avez apprécié l’esthétisme de nos chambres suite à nos récentes rénovations.

En espérant vous recevoir de nouveau bientôt!
Saint Jerome, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Ce fut mon troisième séjour à l'hotel normandin. Toutes les autres fois que j'y ai séjourné j'étais satisfaite mais cette dernière fois, pas du tout. J'ai eu la chambre 101, premier étage. Bien que c'était relativement silencieux, le mobilier de la chambre semblait être un ramassis de bureau de réception recyclé. quelques prises électriques ne fonctionnaient pas dans la chambre.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Louis M, Responsable commercial de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère cliente,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire. Je suis un peu étonné de lire votre commentaire concernant la chambre 101. Outre le fait que cette chambre se trouve au rez-de-chaussée, ce qui ne plait effectivement pas à tous les clients, le mobilier de la chambre en question est identique à la chambre dans laquelle vous aviez séjourné lors de votre séjour précédent. Pour ce qui est des prises de courant, après une vérification effectuée par notre responsable de la maintenance, je peux vous confirmer que toutes les prises de courant sont fonctionnelles dans la chambre. Soyez assurée qu’une note a été laissée à votre dossier afin de ne pas vous réassigner cette chambre lors d’une prochaine visite.

Meilleures salutations.
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je le recommande à n'importe qui. Mes attentes étaient modestes mais je dois avouer que ce fût parfait. Excellente propreté, excellent service et excellent déjeuner dans sa simplicité sans oublier des prix de nuité très abordables avec le déjeuner inclus. Mes jeunes enfants ont adoré.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher(e) client(e),

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos bons commentaires à propos de votre premier séjour à l’Hôtel & Suites Normandin. Il me fait grandement plaisir de lire que vous avez été agréablement surpris(e) par l’ensemble de notre produit et de nos services et que le prix demandé correspondait à vos attentes.

Nous sommes fiers de pouvoir dorénavant vous compter parmi notre fidèle clientèle!

En espérant vous revoir bientôt!
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le 2 mars dernier, c'était notre première visite à l'hôtel Normandin. Nous l'avons choisi pour sa situation exceptionnelle, près des grands axes routiers. Nous avons été accueillis par un personnel courtois et visiblement heureux de faire leur travail. Le déjeuner offert est varié et de bonne qualité. On y retrouve de tout, ou presque. Que de bons mots pour notre séjour. J'ai également apprécié le courriel de rappel de notre réservation reçu la veille de notre séjour ainsi que le petit courriel de remerciement, 2 jours après notre visite. Vraiment, un excellent service à la clientèle. Je recommande cet hôtel et nous y reviendrons, ça, c'est certain. M. Lessard

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres rénovées. Elles ne le sont pas toutes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Louis M, Responsable commercial de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher M. Lessard,

Je vous remercie d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager vos bons commentaires à propos de votre premier séjour à l’Hôtel & Suites Normandin. Comme vous l’avez mentionné, notre équipe est réputée pour être accueillante et chaleureuse et je suis extrêmement satisfait de lire que c’est le type d’accueil que vous avez reçu. Les envois de courriels de rappel de séjour et de remerciement ayant été instaurés récemment, je suis heureux de constater que cette petite attention est appréciez de nos clients. Je suis d’autant plus satisfait que les clients prennent le temps de nous partager leurs impressions suite à leurs séjours ce qui nous permet de nous maintenir au devant de leurs attentes.

Meilleures salutations
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Je réside à votre hôtel plusieurs nuits par année et cela depuis plusieurs années, votre personnel est toujours accueillante et courtois. Vos chambres sont toujours impeccables. Et surtout félicitation pour la modernisations de celles-ci dans les deux dernières années, c'est très apprécié.

Félicitations à toutes votre équipe.

Cher Maurice,

Tout d’abord, merci de faire partie de notre fidèle clientèle depuis toutes ces années. Je suis très content que vous ayez pris le temps d’écrire ces excellents commentaires sur Tripadvisor. Il me fait plaisir de lire que les rénovations effectuées dans les dernières années ont su contribuer à rendre vos séjours encore plus agréables. C’est grâce à la fidélité de clients tels que vous et au dévouement de notre équipe dédié au service de ceux-ci que nous réussissons à maintenir de hauts standards en termes de qualité de produit et de service à la clientèle.

Au plaisir de vous accueillir prochainement!
Saint-Lambert, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'étais à Québec dans le cadre du salon du Vélo aux Galeries de la Capitale. Cet hôtel est situé à proximité. Mon séjour a été très agréable et a très bien répondu à mes besoins. Grande chambre, lit King, confortable et surtout tranquille. J'ai dormi comme un bébé. Ce confort et cette tranquillité étaient nécessaires avec des journée de travail de 12 heures et plus dans le cadre du salon.

Conviviale, chambre récemment rénovée. Sourires et très bon service à la clientèle.

Merci

Suzanne

Astuce pour la chambre : À moins de 15 minutes du Vieux-Québec. À moins de 15 minutes du Pont Pierre Laporte. À proximité des...
Chère Suzanne,

Merci d’avoir partagé vos bons commentaires sur Tripadvisor. Je suis heureux de constater que vous avez trouvé le confort et le repos que vous souhaitiez en séjournant chez-nous. Notre proximité des Galeries de la Capitale est en effet un avantage pour les clients à la recherche d’une escapade en famille ou en couple mais également pour toutes les personnes qui participent à des événements se tenant sur la patinoire des Galeries de la Capitale. Au plaisir de vous revoir bientôt.

Bien à vous.