“Très bien pour le prix.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Normandin

Hotel & Suites Normandin a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Suites Normandin
3.0 sur 5 Hôtel   |   4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada (Neufchatel Est - Lebourgneuf)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°18 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
“Très bien pour le prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Séjour d'une nuit par affaires dans le secteur.

Oui, on sent encore un peu l'odeur du vieux tapis dans les corridors....mais on a rafraîchi l'hôtel au goût du jour.

Bon accueil, souriant et rapide.

Chambre urbaine, rénovée...sans tapis, quelle joie ! Literie confortable, wifi gratuit. Il y a aussi un petit frigo et un micro-onde.

Personnellement, le point décevant au sujet de la chambre est la très petite salle de bains. Surtout, qu'il n'y a pas de porte pour la 1ere partie (lavabo et comptoir) et cette partie est située tout à fait à l'entrée de la chambre...Ce qui donne l'impression de se brosser les dents et se sécher les cheveux pratiquement dans le corridor. Par contre, la 2e partie est munie d'une petite porte coulissante. Grande douche moderne.

Petit déjeuner inclus...Simple et de base...mais bon, on fini par y trouver son compte.

Évidemment, on n'y séjourne pas pour le paysage....situé auprès des autoroutes, mais moins cher que plusieurs hôtels dans Québec même.

Si j'avais affaires dans le coin une autre fois, j'y retournerais sûrement pour le coût abordable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Louis M, Responsable commercial de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher(e) client(e),

Merci beaucoup d’avoir partagé vos excellents commentaires sur Tripadvisor. Il me fait plaisir de lire que notre personnel s’est montré particulièrement alerte lors de votre dernière réservation vous évitant ainsi des problèmes lors de votre arrivée! Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients fidèles et nous espérons vous revoir bientôt chez nous!

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

J'étais présente à cet hôtel par affaires pour 3 nuits. Accueil et enregistrement très rapide. Hôtel et chambre très propre. Plusieurs 'services' très pratique dans la chambre ; Internet gratuit, bureau de travail et chaise ergonomique, prise pour Ipod, beaucoup de rangement pour bagages et vêtements etc... Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, est inclus et est vraiment très complet (fruits, pain, yogourt, céréales, muffin, oeuf à la coque, jus, café).
Sans hésitation je recommande cet hôtel entièrement rénové à quiconque. Conscience 'éco-énergétique' bien en place également. Bon Séjour !

Astuce pour la chambre : Demander les étages supérieurs afin de ne pas entendre les bruit de pas sur les planchers de bois fl...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Louis M, Responsable commercial de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher(e) client(e),

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos bons commentaires sur notre page Tripadvisor! En effet, certaines commodités de la chambre tels que l’accès à Internet sans fil, le bureau de travail, la prise pour Ipod et l’espace de rangement peuvent s’avérer bien pratiques, surtout lors d’un séjour de quelques nuitées. Je suis content que la chambre ait été à la hauteur de vos attentes et vos besoins. Comme vous l’avez mentionné, le petit-déjeuner continental offert est très complet pour sa catégorie, surtout avec l’ajout des fèves au lard et des œufs cuits durs. Merci de nous recommander auprès de vos proches, amis et collègues!

Meilleures salutations
Baie Comeau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Cela fait 3 fois que nous séjournons à cet hôtel. La dernière fois, j'ai fait une erreur en réservant en ligne. Le personnel m'a appelé pour voir si c'était bien la date que j'avais choisie. Nous avons toujours un service courtois, les chambres sont propres et modernes. Le rapport qualité-prix est excellent. Le déjeuner est mieux que dans bien des hôtels. Je le recommande à tous!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

ST-JEAN SUR RICHELIEU,QC
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

propre, personnel courtois, chambre impécable, silencieux, déjeuner gratis supérieur à beaucoup d'autre hotel, bien situé, stationnement gratis et restaurant à proximité. rénovation très bien réussi..

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cher(e) client(e),

Je souhaitais d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos bons commentaires sur Tripadvisor. Tous les aspects positifs mentionnés dans votre résumé correspondent exactement à ce que doit être un séjour à l’Hôtel & Suites Normandin. Il me fait plaisir de lire que vous avez apprécié l’esthétisme de nos chambres suite à nos récentes rénovations.

En espérant vous recevoir de nouveau bientôt!
Saint Jerome, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Ce fut mon troisième séjour à l'hotel normandin. Toutes les autres fois que j'y ai séjourné j'étais satisfaite mais cette dernière fois, pas du tout. J'ai eu la chambre 101, premier étage. Bien que c'était relativement silencieux, le mobilier de la chambre semblait être un ramassis de bureau de réception recyclé. quelques prises électriques ne fonctionnaient pas dans la chambre.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Louis M, Responsable commercial de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère cliente,

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire. Je suis un peu étonné de lire votre commentaire concernant la chambre 101. Outre le fait que cette chambre se trouve au rez-de-chaussée, ce qui ne plait effectivement pas à tous les clients, le mobilier de la chambre en question est identique à la chambre dans laquelle vous aviez séjourné lors de votre séjour précédent. Pour ce qui est des prises de courant, après une vérification effectuée par notre responsable de la maintenance, je peux vous confirmer que toutes les prises de courant sont fonctionnelles dans la chambre. Soyez assurée qu’une note a été laissée à votre dossier afin de ne pas vous réassigner cette chambre lors d’une prochaine visite.

Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je le recommande à n'importe qui. Mes attentes étaient modestes mais je dois avouer que ce fût parfait. Excellente propreté, excellent service et excellent déjeuner dans sa simplicité sans oublier des prix de nuité très abordables avec le déjeuner inclus. Mes jeunes enfants ont adoré.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher(e) client(e),

Merci d’avoir pris le temps d’écrire vos bons commentaires à propos de votre premier séjour à l’Hôtel & Suites Normandin. Il me fait grandement plaisir de lire que vous avez été agréablement surpris(e) par l’ensemble de notre produit et de nos services et que le prix demandé correspondait à vos attentes.

Nous sommes fiers de pouvoir dorénavant vous compter parmi notre fidèle clientèle!

En espérant vous revoir bientôt!
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Le 2 mars dernier, c'était notre première visite à l'hôtel Normandin. Nous l'avons choisi pour sa situation exceptionnelle, près des grands axes routiers. Nous avons été accueillis par un personnel courtois et visiblement heureux de faire leur travail. Le déjeuner offert est varié et de bonne qualité. On y retrouve de tout, ou presque. Que de bons mots pour notre séjour. J'ai également apprécié le courriel de rappel de notre réservation reçu la veille de notre séjour ainsi que le petit courriel de remerciement, 2 jours après notre visite. Vraiment, un excellent service à la clientèle. Je recommande cet hôtel et nous y reviendrons, ça, c'est certain. M. Lessard

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres rénovées. Elles ne le sont pas toutes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Louis M, Responsable commercial de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher M. Lessard,

Je vous remercie d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager vos bons commentaires à propos de votre premier séjour à l’Hôtel & Suites Normandin. Comme vous l’avez mentionné, notre équipe est réputée pour être accueillante et chaleureuse et je suis extrêmement satisfait de lire que c’est le type d’accueil que vous avez reçu. Les envois de courriels de rappel de séjour et de remerciement ayant été instaurés récemment, je suis heureux de constater que cette petite attention est appréciez de nos clients. Je suis d’autant plus satisfait que les clients prennent le temps de nous partager leurs impressions suite à leurs séjours ce qui nous permet de nous maintenir au devant de leurs attentes.

Meilleures salutations

Vous connaissez Hotel & Suites Normandin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Normandin

Adresse: 4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Neufchatel Est - Lebourgneuf
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°16 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°19 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Suites Normandin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Normandin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Normandin
Restaurent Normandin
Hotel And Suites Normandin
Normandin Hotel Quebec City
Hotel Normandin Quebec
Normandin Restaurant
Hotel & Suites Normandin Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Normandin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.