“Adopté!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Normandin

Hotel & Suites Normandin a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Suites Normandin
3.0 sur 5 Hôtel   |   4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada   |
Affaire
Économisez CAD10 sur une sélection de menus
Carleton-sur-Mer, Canada
“Adopté!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Superbe hôtel. Beau décors, très propre et confortable à bon prix. Des employés sympathiques qui donnent un excellent service. Déjeuner inclus avec beaucoup de choix. Très bien situé, beaucoup de magasins et de restaurant à proximité. C'est certain que nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Louis M, Responsable commercial de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher(e) client(e),

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor! Je suis content de lire que votre séjour s’est bien déroulé et que la gentillesse de notre équipe a su contribué à votre satisfaction générale. En effet, le secteur Lebourgneuf où nous nous situons a vu son offre de restauration se bonifier grandement dans les dernières années ce qui est un avantage certain pour notre clientèle, je suis donc heureux de constater que vous avez su en profiter.

Au plaisir de vous recevoir bientôt chez nous!

Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous étions une équipe de hockey et nous avons grandement apprécié notre séjour. Je recommande cet hotel a tout équipe de hockey qui participe a un tournoi de hockey dans la belle région de Québec. Tout était parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher(e) client(e),

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récent séjour à l’Hôtel & Suites Normandin! En effet, lorsque la disponibilité nous le permet, il nous fait grandement plaisir de recevoir des équipes sportives de passage à Québec dans le cadre de compétition. Peu importe la raison de leur séjour notre personnel s’assure de répondre le mieux possible aux besoins et aux attentes de tous nos clients. Je tiens à préciser qu’afin de faire de votre séjour chez nous un succès, la collaboration des membres de toute votre équipe dans le respect des règles de bonne conduite fût un point extrêmement important et nous vous en remercions.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'hôtel est très très bien!

Chambre confortable
Hôtel propre et spacieux
Très bien situé près de tout
Le déjeuner continental est complet et bien organisé
Le personnel est courtois
Bref, je vais y retourner et je le recommande fortement!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e),

Tout d’abord, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Il me fait plaisir de lire que vous avez été satisfait(e) de votre séjour parmi nous. Tel que vous l’avez mentionné dans votre évaluation, nous croyons effectivement que notre formule petit-déjeuner continental propose une belle variété de produits de grande qualité, le tout servi dans un environnement accueillant et bien organisé où notre personnel attentionné se fait un plaisir de recevoir nos clients avec le sourire.
Merci de nous recommander auprès de vos parents et amis!

En espérant vous revoir bientôt!
Saint-Lambert, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Merci à toute l'équipe pour votre accueil chaleureux. j'ai très apprécié mon séjour et y retournerai à mon prochain voyage à Québec. Un tarif avantageux, un hôtel complètement rénové, plancher en lattes de bois dans les chambres. Un lit douillet avec une literie de très bon goût. Un très bon rapport qualité prix. Hôtel situé à proximité du Vieux-Québec, des Galeries de la Capitale et du Village Val Cartier.

Astuce pour la chambre : À proximité du Vieux Québec. Très facile d'accès. Stationnement gratuit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère cliente,

Merci d’avoir partagé ces bons commentaires sur notre page Tripadvisor! À la lecture de votre évaluation, je suis très heureux de constater qu’en séjournant chez nous, vous avez retrouvez le confort et le rapport qualité prix que vous recherchiez. En effet, nos chambres rénovées sont toutes munies d’un plancher de bois, ce que la majorité de notre clientèle apprécie grandement! Comme vous l’avez mentionné, l’Hôtel & Suites Normandin est stratégiquement situé au cœur des principaux axes routiers et donc à proximité des principales activités et attraits touristiques de la ville.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous!
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Mon conjoint et moi avons passé un excellent séjour à l'Hôtel Normandin. Ce séjour a été à la hauteur de nos attentes tant aux niveaux de la tranquillité, le calme et le confort. L'emplacement géographique du site est idéal à cause de la proximité des divers centres commerciaux, des restaurants de choix et l'accès rapide au centre-ville. Bref, c'est la 4e fois que je vais à cet hôtel et ce n'est pas la dernière fois non plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Louis M, Responsable commercial de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Cliente,

Premièrement, merci d’avoir pris le temps d’écrire ces bons commentaires sur notre page Tripadvisor. Je suis très content de lire que comme lors de vos expériences passées chez-nous, votre dernier séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Merci de faire partie de notre fidèle clientèle et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec!

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Séjour d'une nuit par affaires dans le secteur.

Oui, on sent encore un peu l'odeur du vieux tapis dans les corridors....mais on a rafraîchi l'hôtel au goût du jour.

Bon accueil, souriant et rapide.

Chambre urbaine, rénovée...sans tapis, quelle joie ! Literie confortable, wifi gratuit. Il y a aussi un petit frigo et un micro-onde.

Personnellement, le point décevant au sujet de la chambre est la très petite salle de bains. Surtout, qu'il n'y a pas de porte pour la 1ere partie (lavabo et comptoir) et cette partie est située tout à fait à l'entrée de la chambre...Ce qui donne l'impression de se brosser les dents et se sécher les cheveux pratiquement dans le corridor. Par contre, la 2e partie est munie d'une petite porte coulissante. Grande douche moderne.

Petit déjeuner inclus...Simple et de base...mais bon, on fini par y trouver son compte.

Évidemment, on n'y séjourne pas pour le paysage....situé auprès des autoroutes, mais moins cher que plusieurs hôtels dans Québec même.

Si j'avais affaires dans le coin une autre fois, j'y retournerais sûrement pour le coût abordable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher(e) client(e),

Merci beaucoup d’avoir partagé vos excellents commentaires sur Tripadvisor. Il me fait plaisir de lire que notre personnel s’est montré particulièrement alerte lors de votre dernière réservation vous évitant ainsi des problèmes lors de votre arrivée! Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients fidèles et nous espérons vous revoir bientôt chez nous!

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

J'étais présente à cet hôtel par affaires pour 3 nuits. Accueil et enregistrement très rapide. Hôtel et chambre très propre. Plusieurs 'services' très pratique dans la chambre ; Internet gratuit, bureau de travail et chaise ergonomique, prise pour Ipod, beaucoup de rangement pour bagages et vêtements etc... Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, est inclus et est vraiment très complet (fruits, pain, yogourt, céréales, muffin, oeuf à la coque, jus, café).
Sans hésitation je recommande cet hôtel entièrement rénové à quiconque. Conscience 'éco-énergétique' bien en place également. Bon Séjour !

Astuce pour la chambre : Demander les étages supérieurs afin de ne pas entendre les bruit de pas sur les planchers de bois fl...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Louis M, Responsable commercial de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher(e) client(e),

Tout d’abord je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos bons commentaires sur notre page Tripadvisor! En effet, certaines commodités de la chambre tels que l’accès à Internet sans fil, le bureau de travail, la prise pour Ipod et l’espace de rangement peuvent s’avérer bien pratiques, surtout lors d’un séjour de quelques nuitées. Je suis content que la chambre ait été à la hauteur de vos attentes et vos besoins. Comme vous l’avez mentionné, le petit-déjeuner continental offert est très complet pour sa catégorie, surtout avec l’ajout des fèves au lard et des œufs cuits durs. Merci de nous recommander auprès de vos proches, amis et collègues!

Meilleures salutations