“Une belle expérience renouvelée” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Normandin

Hotel & Suites Normandin a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Suites Normandin
3.0 sur 5 Hôtel   |   4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Alma
“Une belle expérience renouvelée”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai séjourné à cet hôtel à la fin mai 2014. Ce n'était pas mon premier séjour là et j'ai toujours apprécié l'endroit. Il faut constater que cet hôtel continue de monter la barre. Malgré une localisation peu pratique pour des touristes (un peu loin du centre historique) c'est l'endroit parfait pour des gens d'affaires. Le personnel est très aimable, les lieux sont très propres, les chambres sont grandes et bien aménagées. J'avais réservé une grande chambre avec un lit escamotable, car je voulais y tenir une réunion d'affaires. Le personnel y a monté une table et nous a installé de belle façon. Le service à la chambre a été empreint de gentillesse. Le petit déjeuner inclus est nettement en haut de la moyenne. Le stationnement est spacieux. Outre le petit déjeuner il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais il y a un restaurant Normandin à moins de 200 mètres et plusieurs autres alternatives.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

Tout d’abord, je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de l’Hôtel & Suites Normandin. Je suis heureux de constater que vous n’en étiez pas à votre première expérience chez-nous. Il est vrai que nous ne sommes pas situé en plein cœur du Vieux-Québec mais plutôt à courte distance de voiture de ce secteur très prisé par les touristes. À compter du 21 juin, un service de navette proposant un départ le matin et un retour en fin de journée sera disponible pour les clients désirant se rendre dans le Vieux-Québec pour la journée. Il est vrai que notre hôtel est majoritairement fréquenté par des gens d’affaires qui choisissent notre hôtel principalement pour notre localisation centrale, la facilité d’accès compte tenu de notre vaste stationnement ainsi que la qualité de l’hébergement que nous proposons. Une fois sur place ceux-ci nous parlent souvent de la gentillesse de notre personnel ce qui est une grande fierté pour toute notre équipe. Ajoutez à la recette un déjeuner continental bien élaboré et inclus dans la tarification ainsi que la présence du restaurant Normandin et de sa formule Nbar tous deux situés sur le site de l’hôtel et cela représente bien l’offre de service de l’Hôtel & Suites Normandin.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

DIrecteur ventes & marketing

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Woww! Le avant-après les renovations est impressionnant!
Le personnel est très courtois et attention
Déjeuner très bon et frais

Seul petit point negatif.. l'insonorisation entre les chambres aurait dû etre refait en meme temps que la deco...

Toutefois, je recommande cette hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions suite à votre récent séjour chez-nous.

Je suis heureux de constater que vous appréciez les récentes rénovations effectuées à l’hôtel. Il est plutôt rare que les clients nous mentionnent des problèmes d’insonorisation, je serais donc curieux de connaitre le numéro de chambre dans lequel vous avez séjourné afin que nous puissions faire le suivi approprié. Merci de nous recommander à vos parents, collègues de travail et amis.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Meilleures salutations.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Depuis la rénovation de cet hôtel, tout est vraiment parfait!!! Les chambres sont modernes et confortables, le service est impeccable!! En plus cet hôtel est situé tout près du Vieux Québec et du centre ville de Québec et est également très facile d'accès.

Nous avons adoré notre séjour!!!

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre évaluation de séjour sur notre page Tripadvisor. Je suis heureux de lire que nos récentes rénovations ont su contribuer à faire de vos séjours chez-nous une expérience encore plus agréable. Tous nos efforts sont mis de l’avant afin d’offrir un service et une propreté irréprochable dans un environnement moderne et ce à coût très raisonnable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L’hôtel a été rénovée récemment. Les chambres sont belles et confortables. L'établissement est très bien situé près des galeries de la capitale et plusieurs restaurants. J'ai trouvé le prix un peu élevé.

Chère Valérie,

Merci d’avoir partagé vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Je suis heureux de lire que le confort de nos chambres a été à la hauteur de vos attentes. En effet l’hôtel est situé à seulement 2 minutes de voiture des Galeries de la Capitales. Il est également vrai que le secteur Lebourgneuf dans lequel nous nous trouvons, a vu son offre de restauration exploser dans les dernières années et ce, au grand bonheur de nos clients. Pour ce qui est du tarif de chambre, l’hôtel propose différents types de chambres et de suites dont les prix peuvent varier en fonction de la date recherchée. Je constate que vous avez séjournez dans l’une de nos 3 Suites Prestige qui se trouve en fait être la chambre la plus luxueuse de l’hôtel, il est donc normal que le prix soit un peu plus élevé qu’une chambre d’une catégorie inférieure.

Au plaisir de vous revoir chez nous bientôt !

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Bon hôtel très propre , le déjeuner continental est bien garnie, le personnel est courtoie.
Restaurant familiale reconnue, la variété du menu en fait un bon choix pour les repas entre amis ou en famille, bien situé, un peu à l'extérieur du vieux Québec (Limoilou) mais près du Colisée Pepsi et du nouvel amphithéatre.

Cher Mario,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos bons commentaires sur Tripadvisor. Je suis content de lire que notre formule petit-déjeuner continental vous ait plu. En effet, celui-ci propose un grand choix d’items pour un petit-déjeuner de sa catégorie. Comme vous l’avez mentionné, nous sommes à moins de 10 minutes du site Expocité où le Colisée Pepsi et du nouvel Amphithéâtre présentement en construction. Notre équipe a d’ailleurs bien hâte d’accueillir les nombreux clients qui viendront assister aux événements que ce soit sportifs ou culturels qui s’y tiendront à compter de septembre 2015.

Nous espérons vous revoir bientôt à l’Hôtel & Suites Normandin!

Meilleures salutations.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits, le 16-17 mai, la nuit ou une panne d'électricité nous a dérangés. Premièrement l'hôtel n'a pas de génératrice, donc à part les petites lumières pour les portes de sortie, aucune lumière..  Dans la chambre, plus rien... Le noir total. En plus le système d'incendie s'est fait entendre pour une seconde quand l'électricité est tombée et au moins trois secondes quand elle est revenue... Ça réveille les enfants ça!!!... :-(

Le déjeuner était selon nous de piètre qualité... Les croissants et chocolatine étaient secs, aucuns fruits autres que la salade de fruits défraîchi... Rien de bien soutenant. Aucunes gaufres, crêpes ou œufs. Pour ce qui est des coupons, j'imagine qu'ils ne sont pas requis dans l'hôtel mais plus pour le restaurant en face... Nous n'avons jamais eu à les donner à un employé. Personne ne me nous les a demandés.

Pour ce qui est des bons cotés, l'hôtel est récemment rénové, la chambre propre, les rideaux sont géniaux car ils entrent dans une track qui fait en sorte que toute la lumière est bloquée... Ça c'est bien! (sauf en cas de perte d'électricité et qu’on n’est pas sous une génératrice!!!)

Service courtois, rien à reprocher. en général ce fut un très bon séjour, l'hôtel est propre, les gens courtois, le confort est au rendez-vous... Bon rapport qualité prix...

Nous retournerons sûrement.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Louis M, Responsable commercial de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher M. Roy,

Merci de nous avoir partagé vos commentaires sur votre récent séjour à l’Hôtel & Suites Normandin. Je suis désolé de savoir que vous ayez du subir les contrecoups de la courte panne d’électricité dont nous avons été victime. Je comprends que le son du système d’alarme est très perturbant, surtout à une heure tardive. Les vérifications nécessaires ont déjà été apportées auprès de notre fournisseur de service afin de s’assurer que ce problème ne se reproduise plus. Pour ce qui est du petit-déjeuner inclus dans le tarif de la chambre, il est effectivement de type continental. Celui-ci inclut une grande variété de produits pour un déjeuner de cette catégorie, tels que : 2 choix de yogourt, cretons, fèves au lard, œufs à la coque, salade de fruit de bonne qualité, bar à pain et son grill). Je conviens quand même que cette offre puisse parfois ne pas convenir à tous les besoins. Ces pourquoi, nous offrons également une option rabais-déjeuner au Restaurant Normandin sur le site de l’hôtel où les clients peuvent choisir parmi un grand choix de déjeuner à la carte à très bon prix. Je suis content de lire que malgré tout, vous retrouver chez-nous le service courtois et le rapport qualité/prix que vous recherchiez.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau!
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Service accueillant, chambre très propre. Bon petit déjeuner ( de tout: gruau, yogourt, différentes sortes de céréales, fruits, toast ( muffin anglais, croissants et chocolatine ( cependant lors de notre séjour il en manquait) cet.). Petit problème dans la chambre: toilette qui partait toute seule et fan de qui ne cessait pas de fonctionner… le lendemain ces deux problèmes furent mentionnés… Sinon somme toute très bien, c'était notre deuxième visites à cet endroit et c'est certain que nous y retournerons. Idéal pour famille avec enfants!

Astuce pour la chambre : aucun jeu pour enfant cependant
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Marie,

Tout d’abord, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous transmettre vos commentaires via Tripadvisor. Je suis content de lire que vous avez une fois de plus apprécié votre séjour chez-nous. En effet, notre petit-déjeuner continental de style buffet à volonté contribue généralement à la satisfaction globale de notre clientèle. Je suis sincèrement désolé des petits ennuis techniques que vous avez rencontrés avec la toilette et le fan de salle de bain de votre chambre, soyez assuré que suite à votre rapport au moment de votre départ ces éléments ont été rapidement corrigé. Il nous fera plaisir d’accueillir votre famille lors de votre prochaine visite à Québec!

Meilleures salutations

Vous connaissez Hotel & Suites Normandin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Normandin

Adresse: 4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°15 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°17 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°19 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Suites Normandin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Normandin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Normandin
Restaurent Normandin
Hotel And Suites Normandin
Normandin Hotel Quebec City
Hotel Normandin Quebec
Normandin Restaurant
Hotel & Suites Normandin Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Normandin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.