“Le meileur rapport qualité-prix, point.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Normandin

Hotel & Suites Normandin a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Suites Normandin
3.0 sur 5 Hôtel   |   4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada (Neufchatel Est - Lebourgneuf)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°18 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Vercheres, Canada
“Le meileur rapport qualité-prix, point.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Confort et service excellents. Le seul problème: réseau wifi absolument nul, du moins dans notre suite au 4ième. Nous avons adoré la quiétude des lieux. Et que dire de ces toiles de fenêtre presque totalement hermétiques à la lumière, idéal pour les grasses matinées.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une suite. Pour la différence de prix, c'est un incontournable.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Erol,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour déposer vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Il me fait plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Après vérification, il y avait effectivement un problème avec un point d'accès de notre réseau Wi-Fi à proximité de votre chambre, ce problème a été résolu immédiatement après votre départ. Je suis bien heureux de constater que nos uniques toiles de fenêtre ont su agrémenter votre séjour en vous permettant d'étirer votre sommeil matinal.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Belle experience, les chambres sont très bien, style Zen, les d.jeuners succulents
et beaucoup de choix, le personnel et très agreable et sympatique, il et très bien
situé pur accés au centre d'achat et ainsi que le centre du Quebec a 15 minutes
en auto, a recommandé a nos amis , j'y retournerai avec plaisir...
Les M & M

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère Micheline,

Merci pour cette belle évaluation. Il est plaisant de constater que vous avez apprécié l'ensemble de notre produit et du service. Soyez assuré que vos bons mots seront partagés avec l'ensemble de notre équipe. Merci de nous recommander à vos parents et amis.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Meilleures salutations.
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous séjournons en moyenne 3 fois par année, c'est toujours agréable. Le personel est sympatique et acceuillant. Les lits sont confortables, les chambres sont bien décorées. La douche pluie tropicale fait fureur au près de nos enfants. Le déjeuner buffet inclus ça change d'un traditionel muffin café habituellement fournis dans d'autres établissements. Tout près des galeries la capitale...Pour une sortie en famille ou en couple c'est la place.

Cher client,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Il toujours plaisant de lire les évaluations de nos clients fidèles. Il est vrai que nos pommeaux de douche à effet de pluie plaisent à la grande majorité de nos visiteurs, petits et grands. L'hôtel est en effet très près des Galeries de la Capitale, au grand bonheur autant de la famille que du couple en recherche d'une simple escapade magasinage à Québec.

Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hôtel rénové depuis un an. Propre stationnement gratuit. Déjeuner continental gratuit. J'.Y loge assez souvent lorsque je voyage pour le travail et c'est confortable. Restaurant juste à côté on y va à pied moins de 5 minutes. Je recommanderais aussi pour les familles. Le plus gros centre d'Achat de Québec est à environ 10 minutes en automobile. Très facile d'atteindre le centre-ville en automobile. Il y a même une navette quelques fois par jour qui est fournie par l'hôtel pour le vieux Québec.

Astuce pour la chambre : Plusieurs catégories de disponible. Moi, j'aime bien la catégorie exécutive pour le travail. Pa...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chère Mona,

Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager vos impressions. Je suis heureux de constater que vous nous visitez régulièrement dans le cadre de votre travail. En effet le fait de pouvoir compter sur un restaurant Normandin sur le même terrain de stationnement que l'hôtel est un bel avantage pour nos clients. La navette peut effectivement être un bel atout pour les voyageurs désirant passer la journée à visiter le secteur du Vieux Québec. Ce service est offert gratuitement en saison estivale seulement en collaboration avec les Tours du Vieux Québec. Un départ est offert à 8h15 le matin et le retour s'effectue vers 16h15 en après midi.

Mascouche, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons bien aimés notre séjour , très propre , la chambre tres belle et moderne avec commodité ( accueil i pod, dvd, micro-onde et un bon séchoir) , personnel accueillant , j' y retournerais avec plaisir!

Chère Isabelle,

C'est avec joie que je prends connaissance de votre évaluation. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié les commodités de votre chambre et que notre équipe dévouée a su rendre votre séjour des plus agréables.

Il nous fera grandement plaisir de vous accueillir de nouveau.

Meilleures salutations.
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bon accueil
Personnel du restaurant très professionnel. Petit déjeuner varie et complet.

Confort, frigo et micro ondes dans la chambre
Lave linge et seche linge payants a disposition
Facile d acces
Parking gratuit
Navette gratuite pour vieux quebec ( depart 8h 30 ) de l 'hôtel. Pratique vu le prix exorbitant des parkings au centre Québec.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher(e) client(e),

Premièrement, merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor! Il me fait plaisir de constater que l’ensemble de notre produit et de nos services vous a plu. En effet, la navette gratuite propose un départ le matin et un retour en fin de journée pour la saison estivale et permet d’éviter les coûts ainsi que les tracas du stationnement au centre ville.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous !
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Le personnel est vraiment très gentil, le petit déjeuner inclus est vraiment très complet et pour tous les goûts, les chambres ont été très bien rénovées, qualité prix très difficile à battre. Nous retournerons lors de notre prochain séjour à Québec c'est certain.

Chère Manon,

Merci pour ces bons mots envers notre équipe. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié nos récentes rénovations. Tous nos efforts sont mis de l'avant afin d'offrir le meilleur rapport qualité prix possible à nos clients.

Nous souhaitons vous revoir bientôt.

Meilleures salutations
Directeur ventes & marketing

Vous connaissez Hotel & Suites Normandin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Normandin

Adresse: 4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Neufchatel Est - Lebourgneuf
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°16 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°19 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Suites Normandin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Normandin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Normandin
Restaurent Normandin
Hotel And Suites Normandin
Normandin Hotel Quebec City
Hotel Normandin Quebec
Normandin Restaurant
Hotel & Suites Normandin Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Normandin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.