“excellent choix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Normandin

Hotel & Suites Normandin a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Suites Normandin
3.0 sur 5 Hôtel   |   4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Contrecoeur, Canada
“excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

chambre propre confortable beaucoup de commodite bureau,armoire avec support,a l'interieur se trouve un fer et une planche a repasser.,tv plat et dvd externe,micro onde,frigo,sechoir a cheveux,cafetiere,coupe de vin ,verre ,reveille matin avec station iphone,toile tres opaque pour la lumiere de jour.chambre de bain magnifique avec une douche sublime.a 25 minutes de village vacance valcartier,5 minutes des galleries de la capital.nous c'est un retour assurer avec ma famille

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Cher(e) Client(e),
Merci d'avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions suite à votre récent séjour chez-nous. Je suis ravi de constater que les commodités de votre chambre ont su bien répondre à vos besoins et que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour.
En espérant vous accueillir à nouveau bientôt

Meilleures salutations

Salaberry-de-Valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes revenus encore une fois au Normandin et comme à chaque fois nous avons été très satisfait. Personnel accueillant et efficace, chambre avec lit King propre et confortable. Emplacement pratique pour nous lors de nos déplacements à Québec et dans la région. Nous y reviendrons encore.

• Séjour du août 2014
Cher client,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Il toujours plaisant de lire les évaluations de nos clients fidèles. Je suis heureux de lire que vous appréciez l'ensemble de notre produit et du service. Merci de nous recommander auprès de vos parents et amis.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

hotel tres bien situé dans quebec facile d'acces des gens chaleureux a l'accueil et un service impécable j'adore!!!!tres bon dejeuner service de navette pour le vieux QUEBEC TRES APPRÉCIÉ!! possibilité de forfait hotel et spectacle au capitol de quebec bon séjour !!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : entre le101 a 116 c tres bien pour nous!!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Gilles,

Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager vos impressions. Je suis enchanté de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que notre personnel attentionné à su vous charmer. En effet, nous offrons une gamme assez large de forfaits adaptés autant pour les escapades en couple ou les sorties en famille. Notre service de navette estivale gratuite propose effectivement un départ le matin vers 8h15 et un retour en fin de journée vers 16h15 et ce, de la fin juin jusqu’au lundi du long congé de la fête du travail en septembre.
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.
Meilleures salutations

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Trouble avec air climatisé trop chaud dans la chambre ... par contre chambre belle et propre . demander à 3 reprise qu'il réparé le climatiseur sans résulta couloir plus froid que la chambre :-( assez ordinaire on y retournera pas

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Je tiens à vous présenter mes excuses concernant le problème rencontré avec votre unité d’air climatisé. Je trouve dommage que cet incident ait fait en sorte que vous n’avez pu profiter au maximum du confort de votre chambre. Notre équipe s’assure normalement de régler ce genre de situation dans les meilleurs délais. C’est pourquoi, j’aimerais que vous communiquiez avec moi au 1-800-463-6721 afin que je puisse avoir tous les détails sur la séquence des événements. Je serai donc en mesure de faire les suivis appropriés. Selon votre commentaire tous les autres éléments étaient au rendez-vous afin que votre expérience soit un succès. Je souhaite donc avoir le plaisir de vous parlez sous-peu et vous convaincre de donner une seconde chance à l’Hôtel & Suites Normandin.

Vercheres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Confort et service excellents. Le seul problème: réseau wifi absolument nul, du moins dans notre suite au 4ième. Nous avons adoré la quiétude des lieux. Et que dire de ces toiles de fenêtre presque totalement hermétiques à la lumière, idéal pour les grasses matinées.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une suite. Pour la différence de prix, c'est un incontournable.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Erol,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour déposer vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Il me fait plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Après vérification, il y avait effectivement un problème avec un point d'accès de notre réseau Wi-Fi à proximité de votre chambre, ce problème a été résolu immédiatement après votre départ. Je suis bien heureux de constater que nos uniques toiles de fenêtre ont su agrémenter votre séjour en vous permettant d'étirer votre sommeil matinal.

Au plaisir de vous revoir bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Belle experience, les chambres sont très bien, style Zen, les d.jeuners succulents
et beaucoup de choix, le personnel et très agreable et sympatique, il et très bien
situé pur accés au centre d'achat et ainsi que le centre du Quebec a 15 minutes
en auto, a recommandé a nos amis , j'y retournerai avec plaisir...
Les M & M

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère Micheline,

Merci pour cette belle évaluation. Il est plaisant de constater que vous avez apprécié l'ensemble de notre produit et du service. Soyez assuré que vos bons mots seront partagés avec l'ensemble de notre équipe. Merci de nous recommander à vos parents et amis.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Meilleures salutations.
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous séjournons en moyenne 3 fois par année, c'est toujours agréable. Le personel est sympatique et acceuillant. Les lits sont confortables, les chambres sont bien décorées. La douche pluie tropicale fait fureur au près de nos enfants. Le déjeuner buffet inclus ça change d'un traditionel muffin café habituellement fournis dans d'autres établissements. Tout près des galeries la capitale...Pour une sortie en famille ou en couple c'est la place.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Il toujours plaisant de lire les évaluations de nos clients fidèles. Il est vrai que nos pommeaux de douche à effet de pluie plaisent à la grande majorité de nos visiteurs, petits et grands. L'hôtel est en effet très près des Galeries de la Capitale, au grand bonheur autant de la famille que du couple en recherche d'une simple escapade magasinage à Québec.

Au plaisir de vous revoir bientôt.
Directeur ventes & marketing

Vous connaissez Hotel & Suites Normandin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Normandin

Adresse: 4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°15 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°17 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°19 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Suites Normandin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Normandin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Normandin
Restaurent Normandin
Hotel And Suites Normandin
Normandin Hotel Quebec City
Hotel Normandin Quebec
Normandin Restaurant
Hotel & Suites Normandin Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Normandin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.