“Excellent séjour!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Normandin

Hotel & Suites Normandin a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Suites Normandin
3.0 sur 5 Hôtel   |   4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada (Neufchatel Est - Lebourgneuf)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°18 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons été ravis de notre séjour à Hôtel & Suites Normandin. La chambre était propre, confortable, le lit douillet, la salle de bain super. Le service est 5 étoiles. Les employées à la réception sont très gentilles. Le petit-déjeuner était délicieux. Nous retournerons à cet hôtel et nous le recommandons fortement.

Astuce pour la chambre : On nous avait avisé qu'il y avait présentement des travaux de rénovation à l'extérieur de l...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Louis M, Directeur ventes & marketing de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Cher(e) client(e),
Merci d'avoir partagé vos bon commentaires sur notre page Tripadvisor. Il me fait plaisir de constater que la propreté, le confort ainsi que le service courtois ont contribué à rendre votre séjour à l’hôtel & Suites Normandin des plus agréables.

Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous y séjournons lors de nos déplacements à Québec. Toujours plaisant et agréable. Personnel courtois et accueillant. Bien situé et à proximité de nos sites préférés (Musées, galeries, promenades dans le vieux Québec etc) Je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les studios sont bien aménagés et spacieux.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Chère Chantal,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire votre belle évaluation sur notre page tripadvisor. Je suis heureux de constater que vous avez apprécié l'ensemble de notre produit et du service. Soyez assuré que vos bons mots seront partagés avec l'ensemble de notre équipe. Merci de nous recommander à vos parents et amis.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hotel agreable,bien situé non loin du vieux Quebec,moins de dix minutes en voitures. Facile d accés . L accueil a été sympathique,la chambre parfaitement équipée,wifi ,frigidaire,micro ondes ,fer à repasser,litterie confortable ,salle de bain tres propre un rapport qualité prix imbatable. Parking gratuit .

Chère Florence,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour déposer vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Je suis heureux de lire que vous avez bien été accueillit par notre équipe dévoué et que les équipements et les commodités ainsi que le confort de nos chambres ont su combler vos besoins.

En espérant avoir la chance de vous revoir bientôt

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Les plus :
Petit-déjeuner correct et inclus dans le prix des chambres
Chambre spacieuse
Chambre avec cafetière, café, micro-ondes, petit frigo, sèche-cheveux
Pommeau de douche flexible (c'est tellement rare)
Pour ceux qui veulent manger en pleine nuit, restau de l'hötel ouvert 24h/24h
Parking gratuit

Les moins :
Personnel de nuit pas très avenant
Hôtel nécessitant la voiture et vue pas terrible, mais étant donné l'emplacement ce n'était pas une surprise
Ventilation de la salle du petit-déjeuner trop bruyante
Climatisation trop froide dans les couloirs

En conclusion : bon rapport qualité-prix

Cher Alex,
Merci d'avoir partagé vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Vos commentaires sont très important pour nous car ils nous permettent de nous assurer de toujours offrir le meilleur service possible à nos clients. En effet, nous mettons tous nos efforts de l’avant afin d’offrir le meilleur rapport qualité-prix. Je suis content de constater que vous avez apprécié notre petit-déjeuner continental élaboré qui offre une grande variété de produits tels que :2 choix de yogourt, cretons, fèves au lard, œufs à la coque, salade de fruits, bar à pain et son grill et bien d’autres. Concernant les points mentionnés qui nécessitent une attention particulière de notre part, soyez assuré que les suivis nécessaires seront effectués.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Contrecoeur, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

chambre propre confortable beaucoup de commodite bureau,armoire avec support,a l'interieur se trouve un fer et une planche a repasser.,tv plat et dvd externe,micro onde,frigo,sechoir a cheveux,cafetiere,coupe de vin ,verre ,reveille matin avec station iphone,toile tres opaque pour la lumiere de jour.chambre de bain magnifique avec une douche sublime.a 25 minutes de village vacance valcartier,5 minutes des galleries de la capital.nous c'est un retour assurer avec ma famille

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher(e) Client(e),
Merci d'avoir pris quelques minutes pour partager vos impressions suite à votre récent séjour chez-nous. Je suis ravi de constater que les commodités de votre chambre ont su bien répondre à vos besoins et que vous avez apprécié l’ensemble de votre séjour.
En espérant vous accueillir à nouveau bientôt

Salaberry-de-Valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous sommes revenus encore une fois au Normandin et comme à chaque fois nous avons été très satisfait. Personnel accueillant et efficace, chambre avec lit King propre et confortable. Emplacement pratique pour nous lors de nos déplacements à Québec et dans la région. Nous y reviendrons encore.

• Séjour du août 2014
Cher client,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur notre page Tripadvisor. Il toujours plaisant de lire les évaluations de nos clients fidèles. Je suis heureux de lire que vous appréciez l'ensemble de notre produit et du service. Merci de nous recommander auprès de vos parents et amis.

longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

hotel tres bien situé dans quebec facile d'acces des gens chaleureux a l'accueil et un service impécable j'adore!!!!tres bon dejeuner service de navette pour le vieux QUEBEC TRES APPRÉCIÉ!! possibilité de forfait hotel et spectacle au capitol de quebec bon séjour !!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : entre le101 a 116 c tres bien pour nous!!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Gilles,

Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager vos impressions. Je suis enchanté de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que notre personnel attentionné à su vous charmer. En effet, nous offrons une gamme assez large de forfaits adaptés autant pour les escapades en couple ou les sorties en famille. Notre service de navette estivale gratuite propose effectivement un départ le matin vers 8h15 et un retour en fin de journée vers 16h15 et ce, de la fin juin jusqu’au lundi du long congé de la fête du travail en septembre.
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous.

Directeur ventes & marketing

Vous connaissez Hotel & Suites Normandin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Normandin

Adresse: 4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Neufchatel Est - Lebourgneuf
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°10 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°15 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°16 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°19 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Suites Normandin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Normandin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Normandin
Restaurent Normandin
Hotel And Suites Normandin
Normandin Hotel Quebec City
Hotel Normandin Quebec
Normandin Restaurant
Hotel & Suites Normandin Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Normandin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.