Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Normandin

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel & Suites Normandin a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Suites Normandin
3.0 sur 5 Hôtel   |   4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Affaire
Économisez CAD10 sur une sélection de menus
Certificat d'Excellence
centre du québec
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Hôtel près des galeries la Capitale et de bons restaurants. Les chambres sont propres et spacieuses. Service Internet gratuit et facile d'accès. Très bon service avec personnels sympatique. Que dire du service de déjeuner continental élaboré PARFAIT! dans un endroit très propre et agréable. Un endroit que nous revisiterons surement lors de notre prochaine sortie à Québec.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 25 août 2010
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez-nous. Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle ville.

Meilleures salutations.


Louis Morency
Directeur ventes & marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

339 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    199
    118
    18
    3
    1
Consultez les avis pour
94
127
9
63
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saguenay
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons choisi Québec comme destination pour notre lune de miel. L'hôtel Normandin était ce qui avait de mieux pour nous puisque près de l'autoroute donc c'était facile pour aller n'importe où dans la ville.

Nous avons été très bien accueillis par les gentils préposés à l'accueil. Ils ont aussi facilement su nous aider lorsque nous recherchions une SAQ. Notre chambre est immense (la chambre studio), le lit king est super confortable. Nous pouvons ajuster l'air climatisée à notre guise.

Il y à un bain tourbillon dans la salle de bain. Par contre il est pour une seule personne et à vrai dire, du haut de mes 5'10 pieds, je n'arrive pas à m'étendre convenablement pour en profiter pleinement.

Ils nous fournissent l'internet sans fil haute vitesse.

Le buffet déjeuner est super! Pains, bagels, céréales, de quoi bien partir une journée!

Je recommande cet hôtel à tous!

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cornwall, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

un personnel très courtois et l'accueil pour le déjeuner exceptionnel. La Mme très gentille a l'accueil

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 2 août 2010
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez-nous. Soyez assuré que je transmettrai vos bon mots à tous les membres de mon équipe en particulier la personne mentionnée dans votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Meilleures salutations.

Louis Morency
Directeur ventes & marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boucherville, Canada
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Un hôtel où l'on comprend que l'attention au client et une passion pour son travail sont la clé du succès. Cet hôtel sans aucune prétention se mérite d'avoir un personnel courtois, attentionné et très à l'écoute, il n'y a jamais de complications. Les chambres sont très confortables, les draps empesés bien "clean", le service au chambre ou autres est sans égal. Le déjeuner-buffet continental se veut complet et quel délice que la salade de fruits frais avec ses suprêmes d'orange, un délice.

  • Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 3 juin 2010
Merci une fois de plus pour le temps que vous avez pris à partager votre expérience chez-nous.

Sachez que vos commentaires de janvier dernier ainsi que ceux-ci ont été transmis à toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.


Meilleures salutations.


Louis Morency
Directeur ventes & marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Port-Cartier, Québec
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Parfait pour les séjours de magasinages. Pour un prix raisonnable j'ai obtenue une belle grande chambre, propre, un service impeccable et des petits déjeuners copieux dans une salle agréable. L'accès de l'hotel est super facile et le stationnement réellement accessible même si vous entrez tard la nuit. Seule petit hic... si vous n'avez pas d'auto et que vous désirez avant tout la vie nocturne, alors c'est loin du centre-ville. Désormais, Le Normandin de Québec est dans mon carnet d'adresse.

  • Séjour du février 2010
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tilouis, Directeur des ventes de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 9 février 2010
Bonjour Madame Claudine,

Je vous remercie du temps que vous avez consacré à partager votre expérience à l'Hôtel & Suites Normandin.

Je suis heureux d'apprendre que notre hôtel se retrouve désormais dans votre carnet d'adresses.

Il nous fera plaisir de vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Meilleures salutations

Louis Morency
Directeur ventes & Marketing
louis.morency@hotelnormandin.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boucherville, Canada
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Dès votre arrivée à la réception, on est à l'écoute de VOUS, le client. Zoup! Vous spécifiez votre réservation (s'il y a lieu) et un petit 5 min., vous avez en main tout le nécessaire et meme plus. Le service est attentionné, personnalisé et disponible. La chambre sans prétention est standard mais très propre avec des oreillers très confortables. Le service au chambre ou livraison de resto extérieur est très efficace et qu'importe l'heure. Le petit déjeuner est complet et le personnel vous reçoit toujours avec le sourire et la bonne humeur naturelle (nous allons souvent à cet hotel).

Nous voyagons beaucoup et pour nous, il est agréable de se sentir chez nous surtout dans un hôtel. Ils ont la clé du succès par la chaleur du personnel et la volonté de vous faire plaisir et rendre votre séjour plus agréable. Chapeau! C'est un gagnant.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tilouis, Directeur des ventes de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 17 janvier 2010
Merci de vos excellents commentaires, il me fait plaisir de constater que vous garder de bons souvenirs de vos séjours chez nous.

Soyez certaine que vos bons mots seront transmis à toute notre équipe.

Merci du temps que vous avez pris à partager votre expérience à l'Hôtel & Suites Normandin.

Meilleures salutations


Louis Morency
Directeur ventes & marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brabant Wallon
Auteur de niveau
23 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Les chambres ne sont pas très grandes, mais récentes, et avec du plancher (plus hygiénique que du tapis). Personnel agréable. Situation convenable, mais nécessite une voiture pour se rendre en ville. Petit déjeuner décevant: viennoiseries industrielles (sachets) et jus de fruits sans goût. Le restaurant qui jouxte l'hôtel est très moyen.

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0.6 km
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
Hotel & Suites Le Dauphin Quebec
N° 19 sur 104 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 468 avis
À 8.4 km
BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Aristocrate
BEST WESTERN PREMIER Hotel l'Ari...
N° 21 sur 104 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 483 avis
À 5.9 km
Hôtel Cofortel
Hôtel Cofortel
N° 20 sur 104 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 194 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 8.4 km
Holiday Inn Express Quebec City (Sainte-Foy)
Holiday Inn Express Quebec City ...
N° 26 sur 104 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 430 avis
À 6.7 km
N Hôtel
N Hôtel
N° 29 sur 104 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 138 avis
À 6.2 km
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 104 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 1 711 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel & Suites Normandin ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Normandin

Adresse: 4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°8 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°16 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°17 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Suites Normandin 3*
Nombre de chambres: 130
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Normandin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Restaurant Normandin
Hotel And Suites Normandin
Normandin Restaurant
Hotel Normandin Quebec
Normandin Hotel Quebec City
Restaurent Normandin
Hotel & Suites Normandin Québec, Canada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Normandin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.