“Agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Normandin

Hotel & Suites Normandin a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Suites Normandin
3.0 sur 5 Hôtel   |   4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada   |
Affaire
Économisez CAD10 sur une sélection de menus
centre du québec
“Agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Hôtel près des galeries la Capitale et de bons restaurants. Les chambres sont propres et spacieuses. Service Internet gratuit et facile d'accès. Très bon service avec personnels sympatique. Que dire du service de déjeuner continental élaboré PARFAIT! dans un endroit très propre et agréable. Un endroit que nous revisiterons surement lors de notre prochaine sortie à Québec.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 25 août 2010
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez-nous. Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle ville.

saguenay
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons choisi Québec comme destination pour notre lune de miel. L'hôtel Normandin était ce qui avait de mieux pour nous puisque près de l'autoroute donc c'était facile pour aller n'importe où dans la ville.

Nous avons été très bien accueillis par les gentils préposés à l'accueil. Ils ont aussi facilement su nous aider lorsque nous recherchions une SAQ. Notre chambre est immense (la chambre studio), le lit king est super confortable. Nous pouvons ajuster l'air climatisée à notre guise.

Il y à un bain tourbillon dans la salle de bain. Par contre il est pour une seule personne et à vrai dire, du haut de mes 5'10 pieds, je n'arrive pas à m'étendre convenablement pour en profiter pleinement.

Ils nous fournissent l'internet sans fil haute vitesse.

Le buffet déjeuner est super! Pains, bagels, céréales, de quoi bien partir une journée!

Je recommande cet hôtel à tous!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cornwall, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

un personnel très courtois et l'accueil pour le déjeuner exceptionnel. La Mme très gentille a l'accueil

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 2 août 2010
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez-nous. Soyez assuré que je transmettrai vos bon mots à tous les membres de mon équipe en particulier la personne mentionnée dans votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Un hôtel où l'on comprend que l'attention au client et une passion pour son travail sont la clé du succès. Cet hôtel sans aucune prétention se mérite d'avoir un personnel courtois, attentionné et très à l'écoute, il n'y a jamais de complications. Les chambres sont très confortables, les draps empesés bien "clean", le service au chambre ou autres est sans égal. Le déjeuner-buffet continental se veut complet et quel délice que la salade de fruits frais avec ses suprêmes d'orange, un délice.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 3 juin 2010
Merci une fois de plus pour le temps que vous avez pris à partager votre expérience chez-nous.

Sachez que vos commentaires de janvier dernier ainsi que ceux-ci ont été transmis à toute notre équipe.

Port-Cartier, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2010

Parfait pour les séjours de magasinages. Pour un prix raisonnable j'ai obtenue une belle grande chambre, propre, un service impeccable et des petits déjeuners copieux dans une salle agréable. L'accès de l'hotel est super facile et le stationnement réellement accessible même si vous entrez tard la nuit. Seule petit hic... si vous n'avez pas d'auto et que vous désirez avant tout la vie nocturne, alors c'est loin du centre-ville. Désormais, Le Normandin de Québec est dans mon carnet d'adresse.

• Séjour du février 2010
tilouis, Directeur des ventes de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 9 février 2010
Bonjour Madame Claudine,

Je vous remercie du temps que vous avez consacré à partager votre expérience à l'Hôtel & Suites Normandin.

Je suis heureux d'apprendre que notre hôtel se retrouve désormais dans votre carnet d'adresses.

Il nous fera plaisir de vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Meilleures salutations

Directeur ventes & Marketing
louis.morency@hotelnormandin.com
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Dès votre arrivée à la réception, on est à l'écoute de VOUS, le client. Zoup! Vous spécifiez votre réservation (s'il y a lieu) et un petit 5 min., vous avez en main tout le nécessaire et meme plus. Le service est attentionné, personnalisé et disponible. La chambre sans prétention est standard mais très propre avec des oreillers très confortables. Le service au chambre ou livraison de resto extérieur est très efficace et qu'importe l'heure. Le petit déjeuner est complet et le personnel vous reçoit toujours avec le sourire et la bonne humeur naturelle (nous allons souvent à cet hotel).

Nous voyagons beaucoup et pour nous, il est agréable de se sentir chez nous surtout dans un hôtel. Ils ont la clé du succès par la chaleur du personnel et la volonté de vous faire plaisir et rendre votre séjour plus agréable. Chapeau! C'est un gagnant.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
tilouis, Directeur des ventes de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 17 janvier 2010
Merci de vos excellents commentaires, il me fait plaisir de constater que vous garder de bons souvenirs de vos séjours chez nous.

Soyez certaine que vos bons mots seront transmis à toute notre équipe.

Merci du temps que vous avez pris à partager votre expérience à l'Hôtel & Suites Normandin.

Meilleures salutations

Brabant Wallon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Les chambres ne sont pas très grandes, mais récentes, et avec du plancher (plus hygiénique que du tapis). Personnel agréable. Situation convenable, mais nécessite une voiture pour se rendre en ville. Petit déjeuner décevant: viennoiseries industrielles (sachets) et jus de fruits sans goût. Le restaurant qui jouxte l'hôtel est très moyen.

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille