“VRAIMENT BIEN” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel & Suites Normandin

Hotel & Suites Normandin a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Suites Normandin
3.0 sur 5 Hôtel   |   4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“VRAIMENT BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

Cela fait trois années que je viens au Normandin et franchement tout est très bien, le petit-déjeuner, l'accueil, le personnel toujours très attentionné, le système de navette pour aller à Québec, vraiment rien à dire et j'y retournerai.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Baie Comeau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Le petit déjeuné est très bon, des œufs à la coque avec des rôties-creton. Les employés, disponible à tout heure du jour ou de la nuit sont extrêmement sympathique des fois peut-être même trop. La dame du déjeuné, après un certain temps, à réservé une table à chaque matin pour moi ! Jai adoré que l'hôtel sois directement à coté des galeries de la capitale, près de tout les restaurants. La TV HD dans ma chambre était très apprécié. Il manquais une seule chose. Une piscine intérieure !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 19 octobre 2010
Bonjour Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre séjour parmis nous. Vos commentaires sont importants pour nous mais également pour plusieurs autres voyageurs qui utilisent tripadvisor comme outil de référence dans leur choix de destination d'hébergement. Soyez assuré que vos commentaires seront transmis à toute notre équipe.

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Les rénovations sont très bonnes. Le package est complet et à très bon prix. Excellent service.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Chère Client,

Merci pour vos commentaires.

Je suis bien heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous acceuillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

centre du québec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Hôtel près des galeries la Capitale et de bons restaurants. Les chambres sont propres et spacieuses. Service Internet gratuit et facile d'accès. Très bon service avec personnels sympatique. Que dire du service de déjeuner continental élaboré PARFAIT! dans un endroit très propre et agréable. Un endroit que nous revisiterons surement lors de notre prochaine sortie à Québec.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 25 août 2010
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez-nous. Il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle ville.

saguenay
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons choisi Québec comme destination pour notre lune de miel. L'hôtel Normandin était ce qui avait de mieux pour nous puisque près de l'autoroute donc c'était facile pour aller n'importe où dans la ville.

Nous avons été très bien accueillis par les gentils préposés à l'accueil. Ils ont aussi facilement su nous aider lorsque nous recherchions une SAQ. Notre chambre est immense (la chambre studio), le lit king est super confortable. Nous pouvons ajuster l'air climatisée à notre guise.

Il y à un bain tourbillon dans la salle de bain. Par contre il est pour une seule personne et à vrai dire, du haut de mes 5'10 pieds, je n'arrive pas à m'étendre convenablement pour en profiter pleinement.

Ils nous fournissent l'internet sans fil haute vitesse.

Le buffet déjeuner est super! Pains, bagels, céréales, de quoi bien partir une journée!

Je recommande cet hôtel à tous!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cornwall, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

un personnel très courtois et l'accueil pour le déjeuner exceptionnel. La Mme très gentille a l'accueil

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 2 août 2010
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez-nous. Soyez assuré que je transmettrai vos bon mots à tous les membres de mon équipe en particulier la personne mentionnée dans votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Un hôtel où l'on comprend que l'attention au client et une passion pour son travail sont la clé du succès. Cet hôtel sans aucune prétention se mérite d'avoir un personnel courtois, attentionné et très à l'écoute, il n'y a jamais de complications. Les chambres sont très confortables, les draps empesés bien "clean", le service au chambre ou autres est sans égal. Le déjeuner-buffet continental se veut complet et quel délice que la salade de fruits frais avec ses suprêmes d'orange, un délice.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
tilouis, Director of Sales de Hotel & Suites Normandin, a répondu à cet avis, 3 juin 2010
Merci une fois de plus pour le temps que vous avez pris à partager votre expérience chez-nous.

Sachez que vos commentaires de janvier dernier ainsi que ceux-ci ont été transmis à toute notre équipe.

Directeur ventes & marketing

Vous connaissez Hotel & Suites Normandin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Suites Normandin

Adresse: 4700, Boul. Pierre-Bertrand, Québec (ville), Québec G2J 1A4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Québec (ville)
N°14 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°14 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°20 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Suites Normandin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Suites Normandin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Normandin
Restaurent Normandin
Hotel And Suites Normandin
Normandin Hotel Quebec City
Hotel Normandin Quebec
Normandin Restaurant
Hotel & Suites Normandin Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Suites Normandin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.