“qualité moyenne et service un peu limite” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Voyageur

Hotel Le Voyageur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Voyageur
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   2250 Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1J 1Y2, Canada (Maizerets)   |
Versailles, France
“qualité moyenne et service un peu limite”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel situé à 15 mn en bus de la vieille ville. Si nous n'avons pas été déçus globalement, nous avons peu apprécié le déroulement du petit déjeuner peu varié, sous la surveillance d'un personnel veillant à ce que nous prenions juste les quantités autorisées et situé dans une salle au sous-sol sans aucun charme. Les sets de table en papier ne sont pas changés entre deux convives...un peu limite tout de même.
Nous aurions également apprécié un accueil un peu plus chaleureux, il l'a été ici moins que dans nos autres hébergements.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons passé à 4 amis 2 nuits dans cet hôtel lors de notre venue à Québec. Le rapport qualité prix est bon, les chambres sont proposer et correctement aménagé et agencé. L'hôtel dispose d'une piscine, nous y sommes allés qu'une fois car bien que la température soit très agréable l'eau n'est pas super propre. Elle n'est d'ailleurs pas transparente, ce qui pour une piscine d'intérieur n'est pas très bon signe !!
La chambre est séparée par une grande porte coulissante, très pratique !
Nous avons payé pour 2 nuits et pour 4, 120$ et le petit déjeuner est inclus. Ce n'est pas à volonté mais c'est suffisant.
Attention par contre l'hôtel est à l'extérieur de la ville, compter les trajets en bus 2,75$ ou le taxis pour le centre ville pour 12$. Nous avons choisi l'option taxis, étant 4 c'était aussi rentable.
Prévoir donc cette dépense supplémentaire par rapport à un hôtel de centre ville. Nous avons laissé notre voiture sur le parking gratuit de l'hôtel.
Le personnel est agréable et de bon conseil.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Montreal, Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Chambres assez grandes, mais odeur de cigarettes dans la chambre et corridors. Les murs sont très minces et c'est bruyant. Nous étions au rez de chaussé et il y avait des gens en haut qui faisaient la fête toute la nuit... et dans la chambre à côté aussi. Nous avons mal dormi. Ça prends une voiture pour se rendre dans les resto et dans la ville de Québec.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Gareoult, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

A première vue hotel sans caché mais au vu du prix on ne s'attend pas à mieux. les chambres ont deux lits sont propres la salle de bain n'est pas très fonctionnelle: lavado dans l'entrée de la chambre puis baignoire et wc dans une pièce à côté!! petit déjeuner au sous-sol avec des caméras pour vous surveiller car à vous avez doit à ça à ça et à ça..... attention vous êtes filmé!! le pire c'est le bruit: les voisins sont avec vous!! nous avons eu droit à un groupe de jeunes logés en dessous notre chambre: il a fallut les rappeler à l'ordre!! bon bref ce petit hôtel qui ne pas plus que le prix qu'il affiche est fait pour se dépanner une nuit!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Matane, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Nous avons été, généralement, complètement satisfaits. Les chambres sont propres, spacieuses et confortables faute d'être richement décorées. Câble pour la télé, apprécié des enfants. Le déjeuner continental, quoique moyen, a pu combler ceux qui avaient trop de petits mousses à habiller pour sortir. La piscine fut appréciée également. Il n'y avait pas de gym par contre. Le stationnement aurait été suffisant n'eût été d'un party de Noël qui se tenait là-bas. Prix très décent en fonction de la qualité du service et de l'hébergement. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent un endroit bien situé, propre et pour qui le luxe est secondaire.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Saint Jerome, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Les seuls points positive que j'ai constaté sont la proximité de toutes les attractions 5-10 min (Centre commerciale, vieux-québec, etc...) et la propreté des lieux qui sont correcte mais il ne faut pas oublier le fait que l'hotel est en construction et que une partie du stationnement est en gravier.Le confort des lits son t les pire que j'ai vue. Le fait qu'il aille des portes francaise entre les lits rend la climatisation et le chauffage difficile à circuler .Seulement les gens qui dorment pres des fenêtres ont ce prévillege lol !. Je ne vous le conseil pas du tout pour environ 5$ de plus par nuit des lits Queens sont disponible dans un environements neuf a l'hotel suite Le Normandin non loin de la .

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
bois des filion
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Super bon hotel...tres propre.
Porte coulissante qui sépare les 2 lits.
Piscine tres propre.
Pour le prix ca vaut vraiment la peine et on n'est près de tout..
J'y retournerais sans hésiter

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Voyageur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Voyageur

Adresse: 2250 Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1J 1Y2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Maizerets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 68 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Voyageur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Voyageur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Voyageur Quebec
Le Voyageur Quebec
Hotel Le Voyageur Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Voyageur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.