“bon établissement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Voyageur

Hotel Le Voyageur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Voyageur
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   2250 Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1J 1Y2, Canada (Maizerets)   |
Classé n°64 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Saint-Claude, Guadeloupe
“bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Deux séjours dans cet hôtel et un prochain en mars, je recommande cet établissement pour les routards et amoureux de petit hôtel pas trop cher, qualité prix rien à redire. Chambre spacieuse, hôtel agréable, personnel professionnel, dans l’ensemble que du positif sauf le petit déjeuner mais bon il y a de l’amélioration depuis l’année dernière.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

ascot corner, québec
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Le décor près de la piscine était médiocre, pas de serviettes pour s'essuyer (pratique, on aime ça sécher à l'air libre). L'hôtel sentait la cigarette à cause des tapis, qui n'ont peut- être jamais été lavés ou qu'ils fument dans l'hôtel en cachette... Il y avait des caméras partout, mais il n'y a eu aucune intervention quand une fille a frapper à coup de pied dans la porte voisine de la notre à 3h00 du matin pendant une dizaine de minutes (pour vrai : à grand coup de pied, bref ça réveille!!) . Pour déjeuner, comme fruit, nous avions droit à des bananes brunes ou des pommes pas fraiches. Alors, j'aime mieux me payer une chambre plus chère.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Porrentruy
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Cet établissement ne devrait pas être répertorié dans les "chambres d'hôtes", mais dans les hôtels. Il compte en effet de nombreuses chambres, apparemment recherchées pour des groupes ou pour des courts séjours professionnels. Situé à env. 6 km du centre de Québec. Notre chambre était immense, confort standard. Petits déjeuners simples. Hôtel moyen, mais le prix payé ne permet pas d'exiger davantage, très nettement moins cher qu'un hébergement équivalent dans le centre-ville, donc bon rapport qualité/prix pour un court passage . WIFI et parking gratuits.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Les deux premières nuits de notre circuit réservé pour notre groupe par TMR Montréal dans cet hotel minable n'augurait rien de bon pour la suite ....

Ce fut heureusement la pire expérience hotelière ! sale, vetuste et meme sordide quand on voit le sous sous sol ou plutot la cave ou sont servis les petits déjeuners entre cartons, vieux frigos et débarras et ce tout dans du plastique et polyestirène ! AFFREUSE EXPERIENCE POUR UNE PREMIERE FOIS dans cette belle ville de QUEBEC !

Une parisienne qui n'est plus prete de voyager en groupe avec TMR !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

l'hôtel est accessible au chiens. Donc, si vous n'aimez pas, sachez-le. Plancher des chambres en bois. Bonne idée. Situé à 5 minutes du vieux-Québec en voiture (hors heures de pointe).

Le petit déjeuner continental est en théorie gratuit, mais limité à 2 items parmi des roties (pain commercial), des minis-croissants et des petits muffins et un fruit ainsi qu'un max de 2 cafés. Pour avoir un accès illimité (ce qui est nécessaire à moins d'avoir un très petit appétit), il faut allonger un supplément. Pour l,assiette complète, ajouter 6,50$ pour 2 oeufs, du bacon et des pommes de terre rissolés. Le café correspond au standard nord-américain commercial, c'est-à-dire pas très fort.

L'hôtel est propre, l'accueil excellent. le parking est petit, mais ne cause pas vraiment problème. Peu de restaurants aux alentours, mais le vieux Québec est si près.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Hôtel un peu vétuste.
Grandes chambres mais bruyantes à cause d'une mauvaise insonorisation au niveau des canalisations d'eau.
Piscine au sous sol assez sombre.
Le personnel est toutefois sympathique.
A noter le parking gratuit.
Bonne situation géographique.
Petit déjeuner gratuit mais assez sommaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel situé à 15 mn en bus de la vieille ville. Si nous n'avons pas été déçus globalement, nous avons peu apprécié le déroulement du petit déjeuner peu varié, sous la surveillance d'un personnel veillant à ce que nous prenions juste les quantités autorisées et situé dans une salle au sous-sol sans aucun charme. Les sets de table en papier ne sont pas changés entre deux convives...un peu limite tout de même.
Nous aurions également apprécié un accueil un peu plus chaleureux, il l'a été ici moins que dans nos autres hébergements.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Voyageur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Voyageur

Adresse: 2250 Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1J 1Y2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Maizerets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°64 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Voyageur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Voyageur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Voyageur Quebec
Le Voyageur Quebec
Hotel Le Voyageur Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Voyageur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.