“Bon rapport qualité-prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Voyageur

Hotel Le Voyageur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Voyageur
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   2250 Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1J 1Y2, Canada (Maizerets)   |
Montréal, Québec
“Bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Il s'agit d'un hôtel fort acceptable si vous êtes de passage dans la région de Québec. Il faut noter cependant qu'il n'est pas à distance de marche des attractions de Québec. Il faut soit prendre la voiture, soit prendre l'autobus.

La chambre était propre et ce qui était intéressant, les deux lits étaient séparés par une porte française, chacune des "sections" ayant par ailleurs sa propre télévision. Par contre, cela implique que l'air climatisé est d'un côté et la salle de bain de l'autre. Donc, ce n'est quand même pas deux chambres. À noter aussi, il y a un lavabo et un grand miroir en plus de celui dans la salle de bain. Pratique quand il y a plusieurs filles dans la chambre! Aussi, l'Internet sans fil est gratuit.

Il y a un déjeuner inclus dans le prix mais sachez que ce dernier est plutôt minimaliste. Deux sacs de pain tranchés (blanc et brun), des petits croissants et muffins et quelques confitures. Donc, si vous cherchez des protéines lors de votre déjeuner, il vous faudra visiter un des nombreux restaurants à quelques minutes de voiture sur le boul. Ste-Anne.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

C'est ma reference pour qc en tout temps si vous chercher un hotel tranquil et pas cher!

Je prend toujours chambre o 1er etage car ca vien avec chambre double, 2tv, porte francaise pour separation des chambre, et surtout tu paie un seul prix! Alors que la chambre et due normalent pour 4 personnes. Tres grande chambre, piscine chauffer et bon qualite d'eau, parking free, internet, breakfast free, bus et nevette pour centre ville 10min de temps...

Je part toujours avec reservation sinon pas de place.

Lit comfortable

• Séjour du janvier 2012
Mirabel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous allons souvent à cet hôtel de Québec mais je trouve que depuis quelques mois, ils en perdent. L'établissement aurait besoin de quelques rafraichisement dans les chambre. La dernière fois que nous y sommes allés, le 14 avril 2012, nous avons été déçus. L'odeur de parfum/nettoyant en entrant dans la chambre était insupportable. Le vestiaire des femmes pour la piscine, laisse à désirer. Le lit n'était pas confortable, à tel point que mon mari a mal au dos depuis ce séjour et moi au nerf sciatique. Alors, nous allons commencer à voir pour d'autres hôtels. De plus, en haute saison, le prix d'une chambre est de $150.00 la nuit, ça ne vaut vraiment pas ça. Faut pas exagérer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Claude, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Bon établissement , chambre spacieuse lit confortable dans l ensemble propre et personnel accueillant. Hôtel de bonne qualité pour le prix il faut pas en attendre plus . Points négatifs mauvaise insonnorisation des chambres, emplacement du point toilette lavabo bizarre ce trouve à l entrée de la chambre à côté de la penderie ouverte et du nini frigot avec un sol froid en carrelage sans tapis de bain et toujours le même problème malgré mon quatrième passages en 4 ans le petit déjeuner très moyen . Sinon dans l ensemble pour le prix il reste correct pour ce type d établissement .

• Séjour du décembre 2011
EAUBONNE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Cet hotel est parfait (dommage que la piscine était inutilisable durant notre séjour du 9 au 12 Fév.2012 - pas prévenu de cet état de fait) car il est en dehors de Québec mais desservi par une ligne de bus qui s'arrête à une rue de cet hotel, les prestations de cet hotel sont corrects par rapport au prix payé par l'intermédiaire de Booking

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint-Claude, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Deux séjours dans cet hôtel et un prochain en mars, je recommande cet établissement pour les routards et amoureux de petit hôtel pas trop cher, qualité prix rien à redire. Chambre spacieuse, hôtel agréable, personnel professionnel, dans l’ensemble que du positif sauf le petit déjeuner mais bon il y a de l’amélioration depuis l’année dernière.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
ascot corner, québec
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Le décor près de la piscine était médiocre, pas de serviettes pour s'essuyer (pratique, on aime ça sécher à l'air libre). L'hôtel sentait la cigarette à cause des tapis, qui n'ont peut- être jamais été lavés ou qu'ils fument dans l'hôtel en cachette... Il y avait des caméras partout, mais il n'y a eu aucune intervention quand une fille a frapper à coup de pied dans la porte voisine de la notre à 3h00 du matin pendant une dizaine de minutes (pour vrai : à grand coup de pied, bref ça réveille!!) . Pour déjeuner, comme fruit, nous avions droit à des bananes brunes ou des pommes pas fraiches. Alors, j'aime mieux me payer une chambre plus chère.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Voyageur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Voyageur

Adresse: 2250 Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1J 1Y2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Maizerets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 68 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Voyageur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Voyageur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Voyageur Quebec
Le Voyageur Quebec
Hotel Le Voyageur Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Voyageur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.