“Un peu loin...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Voyageur

Hotel Le Voyageur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Voyageur
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   2250 Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1J 1Y2, Canada (Maizerets)   |
Toulouse, France
“Un peu loin...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Chambres propres avec deux grands lits.
Quartier calme.
Petit déjeuner plus que moyen pour le prix
Se trouve à 25min du vieux Québec en bus avec la ligne 800.
Personnel tres serviable
Parking disponible

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

ste-sophie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons reservé par booking.com le 4 septembre . A notre arrivée nous été bien acceuilli ,l'hotel est pas neuf mais c'est propre ,ma chambre#118 était tres grande 2 lits double 2 tv écran plat . Situé a 5 km du vieux quebec et tres près de l'isle d'orlean et des chutes montmorency.en+ le prix était très bon a cet date.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

La sympathie extrème du personnel de réception m'inciterai à dire du bien de cet hôtel malheureusement...

La chambre, bien que grande, était dans un état lamentable : taches sur les murs, immenses toiles d'araignées, télévisions vieillotes... Les meubles étaient tout abimés et de pietre qualité, les lits franchement en mauvais état et parmis les pires de ce que j'ai vu au Canada.

Le plus absurde concernait la salle de bain : il y a une pièce avec les toilettes et une baignoire, mais le lavabo est dans l'entrée de la chambre. Etrange...

La femme de ménage qui vous réveille à 8h30 du matin en entrant dans la chambre sans prévenir c'est vraiment désagréable. Le petit déjeuner est correct, sans plus : bons muffins mais le manque de personnel fait qu'il n'y a rien de chaud parmis les plats. Surprenant en amérique du Nord, pas de salé.L'hôtel dispose d'un parking gratuit mais attention moins de place que de chambres. Nous sommes arrivés lors d'un mariage... Impossible de se garer dans le quartier ! A 149 $ la chambre sans taxes, je vous conseille plutôt d'aller au Hilton à 152 $ hors taxes, à condition de faire une croix sur le petit déjeuner (pas inoubliable) et sur le parking (quand il reste des places !)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

bouffemont
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

La chambre disposait de deux lits séparés par une porte coulissante. le lavabo faisait face au réfrigérateur, la baignoire ainsi que les toilettes étaient séparées par une porte du lavabo.petit déjeuner copieux avec des fruits, yaourt. les lits sont confortables. Nous n'avons pas testés la piscine de l’hôtel. Hôtel un peu excentré de la ville

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Il s'agit d'un hôtel fort acceptable si vous êtes de passage dans la région de Québec. Il faut noter cependant qu'il n'est pas à distance de marche des attractions de Québec. Il faut soit prendre la voiture, soit prendre l'autobus.

La chambre était propre et ce qui était intéressant, les deux lits étaient séparés par une porte française, chacune des "sections" ayant par ailleurs sa propre télévision. Par contre, cela implique que l'air climatisé est d'un côté et la salle de bain de l'autre. Donc, ce n'est quand même pas deux chambres. À noter aussi, il y a un lavabo et un grand miroir en plus de celui dans la salle de bain. Pratique quand il y a plusieurs filles dans la chambre! Aussi, l'Internet sans fil est gratuit.

Il y a un déjeuner inclus dans le prix mais sachez que ce dernier est plutôt minimaliste. Deux sacs de pain tranchés (blanc et brun), des petits croissants et muffins et quelques confitures. Donc, si vous cherchez des protéines lors de votre déjeuner, il vous faudra visiter un des nombreux restaurants à quelques minutes de voiture sur le boul. Ste-Anne.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

C'est ma reference pour qc en tout temps si vous chercher un hotel tranquil et pas cher!

Je prend toujours chambre o 1er etage car ca vien avec chambre double, 2tv, porte francaise pour separation des chambre, et surtout tu paie un seul prix! Alors que la chambre et due normalent pour 4 personnes. Tres grande chambre, piscine chauffer et bon qualite d'eau, parking free, internet, breakfast free, bus et nevette pour centre ville 10min de temps...

Je part toujours avec reservation sinon pas de place.

Lit comfortable

• Séjour du janvier 2012
Mirabel, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous allons souvent à cet hôtel de Québec mais je trouve que depuis quelques mois, ils en perdent. L'établissement aurait besoin de quelques rafraichisement dans les chambre. La dernière fois que nous y sommes allés, le 14 avril 2012, nous avons été déçus. L'odeur de parfum/nettoyant en entrant dans la chambre était insupportable. Le vestiaire des femmes pour la piscine, laisse à désirer. Le lit n'était pas confortable, à tel point que mon mari a mal au dos depuis ce séjour et moi au nerf sciatique. Alors, nous allons commencer à voir pour d'autres hôtels. De plus, en haute saison, le prix d'une chambre est de $150.00 la nuit, ça ne vaut vraiment pas ça. Faut pas exagérer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Voyageur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Voyageur

Adresse: 2250 Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1J 1Y2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Maizerets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 69 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Voyageur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Voyageur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Voyageur Quebec
Le Voyageur Quebec
Hotel Le Voyageur Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Voyageur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.