“hôtel correct avec personnel serviable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Voyageur

Hotel Le Voyageur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Voyageur
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   2250 Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1J 1Y2, Canada (Maizerets)   |
Classé n°64 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
cuverville
“hôtel correct avec personnel serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

J'ai résidé durant une semaine dans cet hôtel, dans l'ensemble j'ai été satisfaite à la fois par la grandeur de la chambre et par la gentillesse du personnel. Le seul reproche lié à l'hôtel est peut-être le petit déjeuner qui manque un peu de variété.
Autre défaut mais lié à tous les établissements, c'est cette nécéssité voire obligation de donner constamment des pourboires, nous autres Français n'avons pas cette contrainte, et c'est tant mieux!

• a aimé — gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Hull
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

J'ai choisi cet établissement parce que c'était l'hôtel le plus près de l'hôpital ou ma femme était en attente d'une opération chirurgicale. À mon arrivée, on m'a offert un tarif spécial pour les gens qui doivent aller à l'hôpital. J'ai trouvé ça gentil vu les circonstances. Michel, c'est le nom du réceptionniste, m'a donné une chambre rénovée loins des travaux pour ne pas être incommodé. La chambre était très propre et très grande. La serveuse du restaurant était très gentille et m'a remonté le moral lorsque je lui ai parlé de ma femme à l'hôpital. J'espère retourner au Voyageur en d'autres circonstances.

Séjour du avril 2007
Trois-Rivières
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Moi et ma femme avons séjourné au Voyageur au début de Mars car on m'avait dit que qualité/prix cétais bien et que c'était près des autoroutes alors ce serait difficile de me perdre. J'ai dormi dans plusieurs hotels depuis plusieurs années alors peut-etre suis-je plus exigent mais jai trouvé mon check-in terrible. Le réceptionniste m'a tutoyé alors que je ne l'avais jamais vu, il m'a remis mes clés (carte magnétiques) sans eveloppe, alors lorsque je suis arrivé à l'étage je ne me rappelais plus du numéro de chambre. On ne m'a pas parlé qu'il y avait une piscine... et la chambre, eh bien j'avais demandé une chambre non-fumeur et la chambre empestait la cigarette et il y avait des cheveux longs sur l'oreiller de ma femme (elle a les cheveux court). J'ai demandé une autre chambre et le réceptionniste m'a donné une autre chambre au dessus du bar. On sentait la musique vibrer sur le mur et ce jusqua 3:30 am. Moi et mon épouse avons passé une très mauvaise nuit et pour boucler la boucle on s'est fait réveiller a 7:30am par des ouviers qui faisait des rénovations dans l'hotel. On ne m'avait jamais avertis de ces travaux. Alors j'ai demandé de parler au manager pour un rabais vu la mauvaise nuit passée et le Monsieur nous a carrément dit que le réceptionniste nous avait avertis de ces travaux et qu'il ne donnait pas de rabais dans ces conditions, mais cest faux , on ne nous avais jamais avertis dune telle chose. J'ai détesté mon Expérience a l'hotel Le Voyageur et je ne le conseillerai à personne.

• a aimé — Muffin aux fruits
  • n'a pas aimé — Tout en général
  • Séjour du mars 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Trois-Rivières
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2007

J'ai découvert cet hotel par pur hasard alors que plusieurs hotels affichait complets. Le prix était sensiblement bas et le déjeuner était inclus. Alors j'ai tenté ma chance. La chambre était bien, avec un petit frigo et tout ce qu'une chambre devrait posséder. C'était propre mais sans plus. Ce qui a fait la différence cest la qualité du personnel. Jai pu appeler au bar, et on est venu me porter quelques bières directement à ma chambre. La réception a aussi été très professionnel, un homme assez grand de la réception (je ne me rappelle pas de son nom), a répondu à toutes mes questions avec une courtoisie hors pair, Je ne connais pas Québec alors il m'a imprimer le trajet de comment se rendre pour chacunes des activités à laquele je voulais aller, Très attentionné. La piscine était correcte mais pas de bain tourbillon ou de sauna. Le déjeuner était ordinaire mais cétait inclus alors je ne m'en plaint pas. Ils font de grosse rénovations en ce moment et je pense que cet établissement deviendra vraiment bien d'ici l'été 2007, Jy retournerai surement l'été prochain.

• a aimé — Le professionnalisme de la réception.
  • n'a pas aimé — Pas d'internet
  • Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

Nous avons passés 2 nuits dans ce motel de Québec, nous avions prévu un séjour plus long mais très déçus de la qualité de l'établissement nous avons écourté notre séjour.

La literie n'était pas très propre, les taies d'oreiller n'avaient pas été changées mais simplement retournées.
Je suis chauve et de longs cheveux bruns ornaient mon oreiller.

Des cafards dans la salle de bain, une piscine intérieure avec une eau très sale et un petit déjêuner des plus spartiate avec au choix 2 croissants ou 2 muffins ou 2 tartines grillées.

Bref, un hôtel qui nous laisse un très mauvais souvenir de Québec alors que c'est une jolie ville.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la non propreté
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Le Voyageur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Voyageur

Adresse: 2250 Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1J 1Y2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Maizerets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°64 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Voyageur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Voyageur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Voyageur Quebec
Le Voyageur Quebec
Hotel Le Voyageur Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Voyageur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.