“Un hôtel très confortable à prix très abordable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Voyageur

Hotel Le Voyageur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Voyageur
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   2250 Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1J 1Y2, Canada (Maizerets)   |
Classé n°64 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Montréal, Canada
“Un hôtel très confortable à prix très abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Situé à 10 minutes en auto du centre ville cet hôtel est une aubaine. Une chambre 2 lits queen
pour 60,00$ très bien aménagé avec un frigo et une machine à café. Ce prix comprend le petit déjeuner sommaire toutefois. J'ai demandé un lit avec matelas assez ferme et oreillers moelleuses
et c'est ce que j'avais. L'économie réalisée vous permet de vous offrir un repas tout aussi excellent et à prix modique au restaurant le Veau d'or sur la rue St-Jean.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Sauternes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

Meme si ils tentent de renover, les matelas sont plus durs que le plancher et ca sens le vieux fond de cendrier partout.
Le dejeuner est tres pauvre etle cafe est le plud horrible que j ai jamais bus.
Finalement chiro pour mon dos et pompe pour l'hastme,Tums pour l' estomac.

Tres penible.....

• Séjour du octobre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Chambre réservée via booking.com à un prix imbattable, et au final une bonne surprise.
Le motel est situé dans un quartier résidentiel assez calme (mais rien autour à voir non plus), à environ 15 minutes de voiture du vieux Québec.
Grande chambre avec deux lits dans deux pièces séparées (en enfilade, porte coulissante entre les deux). Chambre propre, une table et un (petit) bureau. Literie un peu dure mais correcte. Salle de bain petite, avec lavabo dans l'entrée de la chambre (entrée qui est du coup plus grande que la salle de bain...).
Machine à café et réfrigérateur disponibles dans la chambre ; 2 télés (une dans chaque chambre).
Isolation phonique moyenne, on entend notamment beaucoup de bruit de circulation d'eau dans les tuyauteries.
Petit déjeuner continental compris dans le prix de la chambre: limité au minimum (café, jus de fruit, toast), on en a pour son argent. Le petit-déjeuner se prend au sous-sol dans la salle du restaurant.
Wifi gratuit dans l'hôtel. Et surtout parking gratuit tout autour de l'hôtel (important à Québec!). Personnel serviable.
Il y a aussi un bar au rez de chaussé de l'hôtel. Un PC est disponible en libre service.
Ceci dit vu le prix payé ($59 CAD!), imbattable pour Québec.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

J’ai eu la chance de gagner un forfait Madona ! Et avec ce forfait venait une chambre à l’hôtel le Voyageur. Premièrement, le personnel est très chaleureux et très aidant, ils m’ont indiqué avec plaisir, le chemin pour se rendre sur les plaines, qui soit dit en passant, est à 9 minutes de voiture.

La chambre avec deux lits doubles, séparé par des portes françaises, était tout à fait parfaite ! Bon ok le décor… années 80, devrait être mis au goût du jour. Le lit est confortable, l’espace de la chambre est incroyable, c’est propre, la salle de bain, avec lavabo séparé, est pratique.

On compte dans cette chambre une cafetière et un réfrigérateur, sans compter deux tv LCD, une table, un bureau, internet sans fil…

Côté accessoires de salle de bain… c’est pauvre.. une toute petite barre de savon et deux sachets (1 x shampooing et 1 x revitalisant…), qui ne sont pas évidant à ouvrir !

Stationnement gratuit, qui fait tout le tour de l’hôtel… assez vaste.
Je recommande cet hôtel et on compte bien y retourner

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Chambres propres avec deux grands lits.
Quartier calme.
Petit déjeuner plus que moyen pour le prix
Se trouve à 25min du vieux Québec en bus avec la ligne 800.
Personnel tres serviable
Parking disponible

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ste-sophie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons reservé par booking.com le 4 septembre . A notre arrivée nous été bien acceuilli ,l'hotel est pas neuf mais c'est propre ,ma chambre#118 était tres grande 2 lits double 2 tv écran plat . Situé a 5 km du vieux quebec et tres près de l'isle d'orlean et des chutes montmorency.en+ le prix était très bon a cet date.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

La sympathie extrème du personnel de réception m'inciterai à dire du bien de cet hôtel malheureusement...

La chambre, bien que grande, était dans un état lamentable : taches sur les murs, immenses toiles d'araignées, télévisions vieillotes... Les meubles étaient tout abimés et de pietre qualité, les lits franchement en mauvais état et parmis les pires de ce que j'ai vu au Canada.

Le plus absurde concernait la salle de bain : il y a une pièce avec les toilettes et une baignoire, mais le lavabo est dans l'entrée de la chambre. Etrange...

La femme de ménage qui vous réveille à 8h30 du matin en entrant dans la chambre sans prévenir c'est vraiment désagréable. Le petit déjeuner est correct, sans plus : bons muffins mais le manque de personnel fait qu'il n'y a rien de chaud parmis les plats. Surprenant en amérique du Nord, pas de salé.L'hôtel dispose d'un parking gratuit mais attention moins de place que de chambres. Nous sommes arrivés lors d'un mariage... Impossible de se garer dans le quartier ! A 149 $ la chambre sans taxes, je vous conseille plutôt d'aller au Hilton à 152 $ hors taxes, à condition de faire une croix sur le petit déjeuner (pas inoubliable) et sur le parking (quand il reste des places !)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Voyageur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Voyageur

Adresse: 2250 Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1J 1Y2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Maizerets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°64 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Voyageur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Voyageur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Voyageur Quebec
Le Voyageur Quebec
Hotel Le Voyageur Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Voyageur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.