“Après 1 heure je suis partie” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Voyageur

Hotel Le Voyageur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Voyageur
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   2250 Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1J 1Y2, Canada (Maizerets)   |
Montréal, Canada
“Après 1 heure je suis partie”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012 par mobile

Pour un 3 Étoiles c'était ok. C'était "propre" pas au goût du jour mais comme on dit ça fait la job!

Pas très loin de Grande-Allée (10 min a peine en auto)

A l'accueil ont ma très bien servie et a min arrivée et a ma sortie.

Gros gros gros Bémol j'ai trouvé une punaise dans les draps!!

Je suis aussitôt partie ont ma gentiment remboursé sans chichi. On m'a aussi dit que c'était une première!!

Expérience très désagréable et surtout avec l'inquiétude quant a savoir si j'en aurai pas ramené avec moi!!!

• Séjour du décembre 2012

Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

1er point positif : le parking est gratuit !! c'est très rare au Canada alors il faut le souligner !
2ème point positif : les chambres sont si spacieuses qu'elles sont cloisonnées et qu'on peut y loger à 4 sans se géner (à 2 c'est pareil !). En plus un plateau de courtoisie est proposé dans chaque chambre.
Quant au bruit, je n'ai rien entendu
La piscine de l'hotel est très agréable.
Le petit déjeuner est correct sans plus (c'est souvent le cas je trouve au Canada ???)
Par contre il est loin du vieux Quebec. C'est le seul point négatif

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Nouveau-Brunswick, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

La chambre était propre, spacieuse et l'hôtel offre même un déjeuner continental qui est très bien pour le 64$/ nuit que j'ai payé.

Toutefois, les chambres ne sont pas bien insonorisées et tu entends clairement les conversatios des autres chambres. La femme de chambre n'a pas fermé notre porte suite à son passage donc la chambre était ouvert à tous une bonne partie de la journée. Nous avons été chanceuses que nous avions laissé peu de choses de valeurs et qu'il ne manquait rien à notre retour.

À notre départ, une femme s'est plainte de la propeté de sa chambre et ils lui ont à la réception qu'il allait essayer de lui en trouver une propre. :S

Donc, je n'y retournerai pas et je ne suis pas dur à satisfaire en général.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Situé à 10 minutes en auto du centre ville cet hôtel est une aubaine. Une chambre 2 lits queen
pour 60,00$ très bien aménagé avec un frigo et une machine à café. Ce prix comprend le petit déjeuner sommaire toutefois. J'ai demandé un lit avec matelas assez ferme et oreillers moelleuses
et c'est ce que j'avais. L'économie réalisée vous permet de vous offrir un repas tout aussi excellent et à prix modique au restaurant le Veau d'or sur la rue St-Jean.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sauternes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Meme si ils tentent de renover, les matelas sont plus durs que le plancher et ca sens le vieux fond de cendrier partout.
Le dejeuner est tres pauvre etle cafe est le plud horrible que j ai jamais bus.
Finalement chiro pour mon dos et pompe pour l'hastme,Tums pour l' estomac.

Tres penible.....

• Séjour du octobre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Chambre réservée via booking.com à un prix imbattable, et au final une bonne surprise.
Le motel est situé dans un quartier résidentiel assez calme (mais rien autour à voir non plus), à environ 15 minutes de voiture du vieux Québec.
Grande chambre avec deux lits dans deux pièces séparées (en enfilade, porte coulissante entre les deux). Chambre propre, une table et un (petit) bureau. Literie un peu dure mais correcte. Salle de bain petite, avec lavabo dans l'entrée de la chambre (entrée qui est du coup plus grande que la salle de bain...).
Machine à café et réfrigérateur disponibles dans la chambre ; 2 télés (une dans chaque chambre).
Isolation phonique moyenne, on entend notamment beaucoup de bruit de circulation d'eau dans les tuyauteries.
Petit déjeuner continental compris dans le prix de la chambre: limité au minimum (café, jus de fruit, toast), on en a pour son argent. Le petit-déjeuner se prend au sous-sol dans la salle du restaurant.
Wifi gratuit dans l'hôtel. Et surtout parking gratuit tout autour de l'hôtel (important à Québec!). Personnel serviable.
Il y a aussi un bar au rez de chaussé de l'hôtel. Un PC est disponible en libre service.
Ceci dit vu le prix payé ($59 CAD!), imbattable pour Québec.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

J’ai eu la chance de gagner un forfait Madona ! Et avec ce forfait venait une chambre à l’hôtel le Voyageur. Premièrement, le personnel est très chaleureux et très aidant, ils m’ont indiqué avec plaisir, le chemin pour se rendre sur les plaines, qui soit dit en passant, est à 9 minutes de voiture.

La chambre avec deux lits doubles, séparé par des portes françaises, était tout à fait parfaite ! Bon ok le décor… années 80, devrait être mis au goût du jour. Le lit est confortable, l’espace de la chambre est incroyable, c’est propre, la salle de bain, avec lavabo séparé, est pratique.

On compte dans cette chambre une cafetière et un réfrigérateur, sans compter deux tv LCD, une table, un bureau, internet sans fil…

Côté accessoires de salle de bain… c’est pauvre.. une toute petite barre de savon et deux sachets (1 x shampooing et 1 x revitalisant…), qui ne sont pas évidant à ouvrir !

Stationnement gratuit, qui fait tout le tour de l’hôtel… assez vaste.
Je recommande cet hôtel et on compte bien y retourner

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo