“Hôtel de passage, impersonnel mais pratique en voiture.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Voyageur

Hotel Le Voyageur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Voyageur
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   2250 Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1J 1Y2, Canada (Maizerets)   |
Classé n°64 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
avignon
“Hôtel de passage, impersonnel mais pratique en voiture.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes restés 1 nuit pour visiter la ville de Québec et avons regretté le fait que l'hôtel ne soit pas en centre ville ( à 5mns en voiture), d'où la nécessité de prendre sa voiture. Heureusement, l'hôtesse d'accueil nous a indiquer le parking de l"hôtel de ville à 8 $ /jour. Grande chambre divisée en 2 par une cloison japonaise, cuisine, frigo, microonde, 2 TV, wifi, lit d'appoint gracieusement mis à disposition. Pas de souci de propreté et nous n'avons pas utilisé la piscine. C'est sur, l'hôtel est à côté de la 138 et d'un centre commercial mais ce n'est pas le genre d'hôtel où on se prélasse toute la journée, c'est plutot un motel, un dortoir. Le seul point noir, c'est le petit dej, au sous-sol, dans une salle très sombre, avec des couverts en plastique et le strict strict minimum pour déjeuner: à aprt les céréales et le pain en tranche dans les sacs plastiques....les viennoiseries sont infames, toutes rassies..., pas d'oeuf, bacon, yaourt.....une vraie catastrophe ! A mon avis, il vaut mieux le prendre chez Mac Do ou au centre commercial voisin ! Parking gratuit. Personnel très serviable par contre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Les couloirs sombres dégagaient une odeur déplaisante, alors que la chambre empestait le parfum en vaporisateur. Le tapis était plein de taches, tout comme les 3 fauteuils. Des cheveux sur la taie d'oreiller, une tache sur les draps. L'interrupteur de la lumière de la salle de bain était accessible depuis l'intérieur de la douche?!! Le coulis de la céramique de la douche était abîmé et taché (moisissures). La piscine (au sous-sol) est accessible par les douches/vestiaires, ceux-ci étant malpropres et mal éclairés; des déchets se trouvaient au sol un peu partout, alors qu'il n'y avait que 3 personnes dans la piscine.

Le site web de cet hôtel annonce des réservations à 159$ la nuitée, mais le 75$ souvent demandé est déjà trop cher pour l'état des lieux. Pour 10$ de plus, allez donc dormir ailleurs; 2 autres hôtels à proximité offrent ces tarifs!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
soreze
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

À tous ceux qui rêvent de loger coincés entre un centre commercial et une voie rapide en travaux, le voyageur est fait pour vous. Les chambres d'une taille et d'un confort corrects d'aspect Vintage tout involontaire ont une vue directe sur le parking central.Nous n'avons à pas osé tester la piscine vu l'état de propreté général de cet établissement. le petit déjeuner au sous sol ne donne qu'une envie s'enfuir, oubliez pancakes oeufs ou tout autre ingrédients locaux. j'en veux surtout à mon tour opérateur qui envoie ses clients dans cet endroit sûrement en vue d'un but lucratif.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bien situé, entre le vieux Québec et l’île d’Orléans. Petit Hotel avec de grandes chambres toute commodités incluses (cafetière, fer à repasser, réfrigérateur,etc..).Grande piscine intérieur au sous-sol chauffée avec vestiaire et douche. Petit déjeuner inclus de base(continental). Facile d’accès et stationnement à la porte de notre chambre. $100.00 cad la nuit en haute saison. Décoration aurait besoin de rafraîchissement(couleur sombre), mais pour le prix c'est plus que parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

À chaque fois que je vais à Québec, je choisis cet hôtel. J'ai été 5 fois à cette hôtel depuis 2 ans et j'ai été ravis à chaque fois. Les chambres sont propres et grande. Les commodités de base sont bien. Le service à la clientèle est excellent.

Le déjeuner est compris et est très bien. La piscine intérieur est propre et bien chloré.

Je recommande cet hôtel pour le prix et la position géographique !

Seul bémol, le matelas était un peu dur. Nous avons quand même bien dormis !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gaudens, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Une nuit pour récupérer du voyage depuis le sud de la France. Un bain de piscine à l'arrivée (intérieur), un petite bierre de chez eux, et au lit dans une double chambre sympathique authentiques, voiture garée juste devant. Petit déjeuner simple et bon, salle en sous sol pas sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chutes du Niagara, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Pour un cour séjour au calme, à quelques pas d'un parc avec activités pour des enfants, ce motel peu surprendre. Chambres de bonnes tailles, propres, confortables, un accés en sous sol à la piscine interieure, avec vestiaire, possibilté d'un ordinateur pour internet à la réception. Souvent complet ne pas arriver trop tard pour le parking .

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Voyageur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Voyageur

Adresse: 2250 Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1J 1Y2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Maizerets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°64 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Voyageur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Voyageur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Voyageur Quebec
Le Voyageur Quebec
Hotel Le Voyageur Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Voyageur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.