“Très médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Voyageur

Hotel Le Voyageur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Voyageur
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   2250 Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1J 1Y2, Canada (Maizerets)   |
Bar Sur Aube, France
“Très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Chambre complètement désorganisée. WE et baignoire d'un côté et lavabo dans autre endroit?? Deux télévisions pourquoi ??? Les rideaux et dessus de lit datent d'une trentaine années..
Le petit déjeuner servi dans verres et assiettes en polystyrène et le choix est très limité. SVP pour les agences de voyage : évitez ce genre d'endroit car il plombe le circuit. Désolée mais je préfère avertir les éventuels clients et les propriétaires devraient moderniser et rénover vite l'endroit pour ne pas perdre la clientèle.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas mais nous entendons les bruits des va et vient . Endroit glauque qui a vécu dans les...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avions pris le forfait avec petit déjeuner continentale inclus...oeufs froid surplus de $2 pour un chocolat chaud fait avec de l'eau, croissant froid, pas de beurre d'arachides, cupcake pas très frais, bref le 2e matin nous sommes aller déjeuner ailleurs. Parcontre la chambre était propre et grande, avec séparation des deux lit. idéal avec des ados. Piscine propre. Pour le prix payer c'est ok sans plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Super propre ! Super accuieillant ! Un endroit qui nous a charmer ! Beaucoup de plaisirs au bar , super barmaid dynamique aux deux endroits ! Nous avons aimer notre nuit et c'est certain qu'on y retournera une prochaine fois qu'on passe dans le coin !

Séjour du juillet 2014
2300 La Chaux-de-Fonds
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Si vous désirez savoir comment était l'hôtellerie il y a longtemps rendez-vous à l'hôtel Le voyageur.
Les chambres sont spacieuses mais. ........Le choix des peintures et des rideaux ont dû être choisi par l'arrière grand-mère des propriétaires. La couleur et les couvres-lits également. Deux télévisons (pourquoi deux) du temps du noir et blanc. Le lavabo ne se trouve pas dans la salle de bain mais dans un corridor à l'entrée de la chambre. Malgré la grandeur des pièces il n'y a pas de buffet pour ranger ses affaires.
La clim fonctionne en continu où pas. Le personnel (très gentil ) nous répond qu'il n'y a qu'a l'arrêter. Le lavabo est bouché. On nous assure faire le nécessaire mais le lendemain rien n'est fait. La chambre est mal éclaireé et il manque des ampoules (vu par le personnel)
Quand au petit déjeuner il faut avoir le moral. Celui ci se déroule en sous-sol (est-ce une ancienne cave ?) sans aucune fenêtre. Le choix est minime, le tout en libre service et servi uniquement dans de la vaisselle en carton et en plastique.
Si vous aimez les vieilleries allez-y sinon passez votre chemin

Astuce pour la chambre : Allez voir ailleurs
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous cherchions un hôtel central mais une erreur de notre famille québécoise sur une agence type "bookexpodo" (Tripad. n'est pas en cause) a fait que nous nous sommes retrouvés dans un faubourg de Québec. Nous avons payé 150 $ la nuit par cette agence, le même prix que nous aurait consenti l'hôtel.
Sinon d'accord avec Daphnée P et Eric F.
+ Accueil sympathique, chambres doubles, à 1 grand lit par chambre, 2 TV
- Besoin d'être rafraîchies. La lumière est faible.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres au nord car les rideaux sont maigres et on est réveillé par le soleil.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous y avons passé deux nuits. Les chambres sont très grandes, les lits confortables, c'est propre. Le petit déjeuner est médiocre, très médiocre même, comme la décoration des chambres et de l'hôtel. Le bus 800 (dont l'arrêt est à 150m), amène en centre ville en 15 min donc pratique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Hyacinthe, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

j'ai séjourné avec ma copine et mon garçon a cet hotel lors de la relache scolaire. Les chambres sont spacieuses avec une séparation qui donne une certaine intimité toutefois, le décor laisse a désirer. Les chambres sont tellement spacieuse mais le décor inexistant que ma chambre était écho, ce qui est un peu désagréable. Situé a 5 minutes du vieux Québec, 10 minutes des chutes, cet hotel est sensas pour les déplacements vers ces destinations mais comme c'est dans un quartier résidentiel, il n'y a pas vraiment de restaurant intéressant dans les environs. La piscine chauffée est extra, seul bémol, lorsqu"on sort de la piscine et qu'on entre au vestiere, la température descend de facon vertigineuse au point que j'en grelottais. Le prix était super abordable, meme en relache scolaire, j'ai pu passer 2 nuits a quebec au lieu d'une seule dans d'autres hôtels. Pour le prix, la location proche des attraits du vieux quebec, je retournerais a cet hotel, je donnerais simplement le conseil de prévoir les repas et de demander des oreillers supplémentaires

Astuce pour la chambre : demander chambre au 2e etage, vous n'entendrez pas les gens marcher sur votre tete
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Voyageur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Voyageur

Adresse: 2250 Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1J 1Y2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Maizerets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 67 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Voyageur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Voyageur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Voyageur Quebec
Le Voyageur Quebec
Hotel Le Voyageur Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Voyageur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.