“Pas mon meilleur souvenir” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Voyageur

Hotel Le Voyageur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Voyageur
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   2250 Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1J 1Y2, Canada (Maizerets)   |
Classé n°68 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
france
“Pas mon meilleur souvenir”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La chambre est spacieuse et peut être coupée en deux par une porte coulissante. Chaque espace dispose alors d'un lit double et d'une télévision... mais attention, une vieille à tube cathodique.
Seul un des 2 espaces dispose d'une fenêtre et si vous êtes au rez-de-chaussée, ouvrir les rideaux vous mettra très en vue des passants ou de voitures qui se garent. Si vous fermez les rideaux, alors c'est la pénombre car l'éclairage est très insuffisant.

La décoration est d'un autre âge et l'insonorisation un peu juste si votre voisin parle fort.
Côté équipement: mini-réfrigérateur, cafetière électrique, WIFI faiblard mais deux ordinateurs sont disponibles en libre service dans le hall. La salle du petit-déjeuner, située en sous-sol, est un peu sordide et ne fera pas oublier le contenu de votre assiette tout à fait quelconque.

Tout ceci est bien dommage car le personnel est vraiment charmant.

A noter que les chutes de Montmorency sont au bout de la rue, à plusieurs kilomètres, et il ne faut pas très longtemps pour se rendre au centre-ville en voiture.

Rimouski, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons bien appréciés que notre chambre se transforme en 2 chambres grâce aux portes coulissantes. Nous avions chacun un grand lit confortable et une télévision. Par contre la salle de bain n'avais pas de fan et on voyait que l'humidité avait abîmée le plafond. Le miroir et le lavabo sont à l'extérieur de la salle de bain...

Annecy-le-vieux, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Quelle déception de terminer notre circuit en groupe par cet hôtel. On est loin de tout donc pas possible de se balader dans Québec. Nos enfants logeaient dans une twin au RDC : une catastrophe. Chambre triste et sale. La moquette était sale et notre fille a trouvé une grosse araignée marron dans son lit...
Nous avions une double à l'étage qui était un peu mieux mais... grands cheveux noirs sur la taie d'oreiller et sur les petites serviettes dans la SDB.
Vous avez l'impression d'être au calme car loin de la ville mais au choix : bruit des voitures qui se garent sous vos fenêtres côté cour ou bruit de la rue en face avant avec un vis à vis terrible. Au 1er étage, notre chambre donnait sur l'entrée : obligés de fermer les rideaux épais pendant la journée. je ne vous parle pas du PDJ pris dans une salle sans fenêtre dans des assiettes en polystyrène. Heureusement que l'on sait que le Québec ce n'est pas cela.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre en RDC
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Super propre... malgré les commentaires que j'avais lu. J'appréhendais et j'ai été agréablement surprise. La chambre est grande, séparée par des portes françaises ce qui nous a permis de coucher les enfants et de laisser les adultes veiller un peu : ) Chacun des ''2 côtés'' a sa propre télévision. L'eau de la piscine pourrait être plus chaude mais si on bouge le moindrement, on est bien dedans. Nous avons bien dormi (lit ferme et oreillers corrects). Petit déjeuner le lendemain: correct... même bien je dirais. C'est sûr que si vous vous attendez à des crêpes et des gauffres vous allez être déçus... Pain blanc et pain brun à volonté.. des confitures (beurre de peanut disponible mais faut le demander), des petits croissants (que j'ai personnellement trouvé très bons), des oeufs à la coque, des céréales et des cupcakes (qui étaient ok selon la personne qui m'accompagnait). Jus d'orange, lait et café à volonté. Pommes et bananes disponibles. Petit bémol: le wi-fi ne fonctionne pas super... ça dépend d'où on se trouve dans la chambre...

Donc au final, pour le prix payé 135$ txes incluses pour 2 adultes, 2 enfants, c'était très bien. Les filles du service aux chambres sont super fines et j'ai beaucoup aimé le service... Et dernier point: 5 minutes top chrono du Vieux-Qc (parking d'Youville).

Astuce pour la chambre : demander une chambre au 2e étage pour ne pas vous faire marcher sur la tête
Bar Sur Aube, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Chambre complètement désorganisée. WE et baignoire d'un côté et lavabo dans autre endroit?? Deux télévisions pourquoi ??? Les rideaux et dessus de lit datent d'une trentaine années..
Le petit déjeuner servi dans verres et assiettes en polystyrène et le choix est très limité. SVP pour les agences de voyage : évitez ce genre d'endroit car il plombe le circuit. Désolée mais je préfère avertir les éventuels clients et les propriétaires devraient moderniser et rénover vite l'endroit pour ne pas perdre la clientèle.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas mais nous entendons les bruits des va et vient . Endroit glauque qui a vécu dans les...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avions pris le forfait avec petit déjeuner continentale inclus...oeufs froid surplus de $2 pour un chocolat chaud fait avec de l'eau, croissant froid, pas de beurre d'arachides, cupcake pas très frais, bref le 2e matin nous sommes aller déjeuner ailleurs. Parcontre la chambre était propre et grande, avec séparation des deux lit. idéal avec des ados. Piscine propre. Pour le prix payer c'est ok sans plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Super propre ! Super accuieillant ! Un endroit qui nous a charmer ! Beaucoup de plaisirs au bar , super barmaid dynamique aux deux endroits ! Nous avons aimer notre nuit et c'est certain qu'on y retournera une prochaine fois qu'on passe dans le coin !

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel Le Voyageur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Voyageur

Adresse : 2250 Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1J 1Y2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Maizerets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°68 sur 126 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Voyageur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Voyageur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Voyageur Quebec
Le Voyageur Quebec
Hotel Le Voyageur Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Voyageur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.