Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualité/prix - Une très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Voyageur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Voyageur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Voyageur
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   2250 Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1J 1Y2, Canada (Maizerets)   |  
Services
Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Excellent rapport qualité/prix - Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Nous y avons passé 3 nuits en février 2009 (couple + 2 ados). L'hôtel n'est pas évident à trouver et est assez excentré (véhicule indispensable), à quelques mns des chutes de Montmorency. Il ressemble plutôt à un motel. Nous avions un très grande chambre quadruple, 2 grands lits, 2 tv. Dans l'entrée, un frigo, une cafetière, un sèche-cheveux et un grand lavabo. Le tout, très propre. Le + : la séparation par porte-coulissante entre les 2 lits.
Nous étions loin du bar et malgré la présence de groupes de jeunes pendant notre séjour, nous n'avons subi aucune nuisance sonore. Le petit-déjeuner continental sous forme de buffet, est très correct, même si la salle en sous-sol est un peu tristounette.
Stationnement gratuit et facile. Connexion wifi gratuite.
A 41 € TTC/nuit la chambre pour 4 (Expedia), pdj inclus : c'est un excellent rapport qualité/prix que nous vous recommandons vivement

  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

164 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    66
    55
    13
    16
Consultez les avis pour
61
48
8
3
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lamorlayetripper
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

Deux nuits dans cet hôtel en famille (5 en tout, dont 3 enfants de 4 à 12 ans). L'hôtel est situé en proche banlieue de Québec, à proximité de centres commerciaux , mais le taxi n'est pas très cher et permet d'aller au centre de Québec pour moins de 15 dollars. C'est l'un des bons conseils prodigués par la réception. L'ensemble du personnel de réception est très sympa et disponible pour aider les voyageurs. La chambre très grande permettait de séparer la chambre en deux parties (un grand lit de chaque côté) par une porte coulissante, ce qui est très pratique et appréciable. Piscine intérieure en sous-sol, accessible directement à partir des chambres. Seul petit bémol, la salle du petit déj, en sous-sol, un peu tristoune en déco et en choix. L'accueil y est néanmoins très souriant. Une très bonne appréciation générale, et notamment pour le rapport qualité/prix.

  • a aimé — La grande chambre séparée en deux parties par une porte coulissante
  • n'a pas aimé — Le petit-déjeuner un peu triste (déco et variété)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cuverville
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

J'ai résidé durant une semaine dans cet hôtel, dans l'ensemble j'ai été satisfaite à la fois par la grandeur de la chambre et par la gentillesse du personnel. Le seul reproche lié à l'hôtel est peut-être le petit déjeuner qui manque un peu de variété.
Autre défaut mais lié à tous les établissements, c'est cette nécéssité voire obligation de donner constamment des pourboires, nous autres Français n'avons pas cette contrainte, et c'est tant mieux!

  • a aimé — gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hull
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

J'ai choisi cet établissement parce que c'était l'hôtel le plus près de l'hôpital ou ma femme était en attente d'une opération chirurgicale. À mon arrivée, on m'a offert un tarif spécial pour les gens qui doivent aller à l'hôpital. J'ai trouvé ça gentil vu les circonstances. Michel, c'est le nom du réceptionniste, m'a donné une chambre rénovée loins des travaux pour ne pas être incommodé. La chambre était très propre et très grande. La serveuse du restaurant était très gentille et m'a remonté le moral lorsque je lui ai parlé de ma femme à l'hôpital. J'espère retourner au Voyageur en d'autres circonstances.

Séjour du avril 2007
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trois-Rivières
Contributeur
4 avis 4 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Moi et ma femme avons séjourné au Voyageur au début de Mars car on m'avait dit que qualité/prix cétais bien et que c'était près des autoroutes alors ce serait difficile de me perdre. J'ai dormi dans plusieurs hotels depuis plusieurs années alors peut-etre suis-je plus exigent mais jai trouvé mon check-in terrible. Le réceptionniste m'a tutoyé alors que je ne l'avais jamais vu, il m'a remis mes clés (carte magnétiques) sans eveloppe, alors lorsque je suis arrivé à l'étage je ne me rappelais plus du numéro de chambre. On ne m'a pas parlé qu'il y avait une piscine... et la chambre, eh bien j'avais demandé une chambre non-fumeur et la chambre empestait la cigarette et il y avait des cheveux longs sur l'oreiller de ma femme (elle a les cheveux court). J'ai demandé une autre chambre et le réceptionniste m'a donné une autre chambre au dessus du bar. On sentait la musique vibrer sur le mur et ce jusqua 3:30 am. Moi et mon épouse avons passé une très mauvaise nuit et pour boucler la boucle on s'est fait réveiller a 7:30am par des ouviers qui faisait des rénovations dans l'hotel. On ne m'avait jamais avertis de ces travaux. Alors j'ai demandé de parler au manager pour un rabais vu la mauvaise nuit passée et le Monsieur nous a carrément dit que le réceptionniste nous avait avertis de ces travaux et qu'il ne donnait pas de rabais dans ces conditions, mais cest faux , on ne nous avais jamais avertis dune telle chose. J'ai détesté mon Expérience a l'hotel Le Voyageur et je ne le conseillerai à personne.

  • a aimé — Muffin aux fruits
  • n'a pas aimé — Tout en général
  • Séjour du mars 2007
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trois-Rivières
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2007

J'ai découvert cet hotel par pur hasard alors que plusieurs hotels affichait complets. Le prix était sensiblement bas et le déjeuner était inclus. Alors j'ai tenté ma chance. La chambre était bien, avec un petit frigo et tout ce qu'une chambre devrait posséder. C'était propre mais sans plus. Ce qui a fait la différence cest la qualité du personnel. Jai pu appeler au bar, et on est venu me porter quelques bières directement à ma chambre. La réception a aussi été très professionnel, un homme assez grand de la réception (je ne me rappelle pas de son nom), a répondu à toutes mes questions avec une courtoisie hors pair, Je ne connais pas Québec alors il m'a imprimer le trajet de comment se rendre pour chacunes des activités à laquele je voulais aller, Très attentionné. La piscine était correcte mais pas de bain tourbillon ou de sauna. Le déjeuner était ordinaire mais cétait inclus alors je ne m'en plaint pas. Ils font de grosse rénovations en ce moment et je pense que cet établissement deviendra vraiment bien d'ici l'été 2007, Jy retournerai surement l'été prochain.

  • a aimé — Le professionnalisme de la réception.
  • n'a pas aimé — Pas d'internet
  • Séjour du février 2007
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2006

Nous avons passés 2 nuits dans ce motel de Québec, nous avions prévu un séjour plus long mais très déçus de la qualité de l'établissement nous avons écourté notre séjour.

La literie n'était pas très propre, les taies d'oreiller n'avaient pas été changées mais simplement retournées.
Je suis chauve et de longs cheveux bruns ornaient mon oreiller.

Des cafards dans la salle de bain, une piscine intérieure avec une eau très sale et un petit déjêuner des plus spartiate avec au choix 2 croissants ou 2 muffins ou 2 tartines grillées.

Bref, un hôtel qui nous laisse un très mauvais souvenir de Québec alors que c'est une jolie ville.

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la non propreté
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Voyageur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Voyageur

Adresse: 2250 Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1J 1Y2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Maizerets
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 67 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 95 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Voyageur 2*
Nombre de chambres: 62
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Voyageur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Voyageur Quebec
Le Voyageur Quebec
Hotel Le Voyageur Québec, Canada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Voyageur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.