Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très accessible” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Voyageur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Voyageur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Voyageur
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   2250 Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1J 1Y2, Canada (Maizerets)   |  
Services
Classé n°64 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
St-Lin dans Lanaudière au Québec
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
“Très accessible”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Quand je retournerai à Québec c'est là que je vais aller. Les chambres sont super et surtout avec des enfants.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

155 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    63
    53
    12
    13
Consultez les avis pour
57
45
8
3
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Acoz, Belgique
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Un Motel dans le style américain. Très bien équipé (Bar, piscine intérieure et extérieure, Internet, parking gratuit intérieur). Nous avions une chambre double, vraiment double. 2 pièces, 2 lits, 2 TV ! Tarif très correct. Fin mai, début juin, c'est encore le début de saison, visiblement, à Quebec. Donc, la piscine extérieure est encore fermée. Elle ouvre le 21 juin. Petit dejeuner dans une salle banale mais un bon buffet. Emplacement à l'extérieur de la ville mais ligne de bus juste devant. Par contre, placé à mi-chemin entre la ville et les chutes de Montmorency et l'île d'Orléans. Le bus circule tard, même la nuit.

  • Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
valais
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

le rapport qualite prix est a mon avis imbattable dans cet hotel. Situe en peripherie facile de se parquer, acces a Internet gratuit et chambre dans la norme, TV a disposition, petit dejeuner OK

  • Séjour du mai 2009
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Nous y avons passé 3 nuits en février 2009 (couple + 2 ados). L'hôtel n'est pas évident à trouver et est assez excentré (véhicule indispensable), à quelques mns des chutes de Montmorency. Il ressemble plutôt à un motel. Nous avions un très grande chambre quadruple, 2 grands lits, 2 tv. Dans l'entrée, un frigo, une cafetière, un sèche-cheveux et un grand lavabo. Le tout, très propre. Le + : la séparation par porte-coulissante entre les 2 lits.
Nous étions loin du bar et malgré la présence de groupes de jeunes pendant notre séjour, nous n'avons subi aucune nuisance sonore. Le petit-déjeuner continental sous forme de buffet, est très correct, même si la salle en sous-sol est un peu tristounette.
Stationnement gratuit et facile. Connexion wifi gratuite.
A 41 € TTC/nuit la chambre pour 4 (Expedia), pdj inclus : c'est un excellent rapport qualité/prix que nous vous recommandons vivement

  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lamorlayetripper
Auteur
19 avis 19 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

Deux nuits dans cet hôtel en famille (5 en tout, dont 3 enfants de 4 à 12 ans). L'hôtel est situé en proche banlieue de Québec, à proximité de centres commerciaux , mais le taxi n'est pas très cher et permet d'aller au centre de Québec pour moins de 15 dollars. C'est l'un des bons conseils prodigués par la réception. L'ensemble du personnel de réception est très sympa et disponible pour aider les voyageurs. La chambre très grande permettait de séparer la chambre en deux parties (un grand lit de chaque côté) par une porte coulissante, ce qui est très pratique et appréciable. Piscine intérieure en sous-sol, accessible directement à partir des chambres. Seul petit bémol, la salle du petit déj, en sous-sol, un peu tristoune en déco et en choix. L'accueil y est néanmoins très souriant. Une très bonne appréciation générale, et notamment pour le rapport qualité/prix.

  • a aimé — La grande chambre séparée en deux parties par une porte coulissante
  • n'a pas aimé — Le petit-déjeuner un peu triste (déco et variété)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cuverville
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

J'ai résidé durant une semaine dans cet hôtel, dans l'ensemble j'ai été satisfaite à la fois par la grandeur de la chambre et par la gentillesse du personnel. Le seul reproche lié à l'hôtel est peut-être le petit déjeuner qui manque un peu de variété.
Autre défaut mais lié à tous les établissements, c'est cette nécéssité voire obligation de donner constamment des pourboires, nous autres Français n'avons pas cette contrainte, et c'est tant mieux!

  • a aimé — gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hull
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

J'ai choisi cet établissement parce que c'était l'hôtel le plus près de l'hôpital ou ma femme était en attente d'une opération chirurgicale. À mon arrivée, on m'a offert un tarif spécial pour les gens qui doivent aller à l'hôpital. J'ai trouvé ça gentil vu les circonstances. Michel, c'est le nom du réceptionniste, m'a donné une chambre rénovée loins des travaux pour ne pas être incommodé. La chambre était très propre et très grande. La serveuse du restaurant était très gentille et m'a remonté le moral lorsque je lui ai parlé de ma femme à l'hôpital. J'espère retourner au Voyageur en d'autres circonstances.

Séjour du avril 2007
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Voyageur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Voyageur

Adresse: 2250 Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1J 1Y2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Maizerets
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°64 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Voyageur 2*
Nombre de chambres: 62
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Voyageur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Voyageur Quebec
Le Voyageur Quebec
Hotel Le Voyageur Québec, Canada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Voyageur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.