“Tout à fait correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Voyageur

Hotel Le Voyageur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Voyageur
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   2250 Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1J 1Y2, Canada (Maizerets)   |
Matane, Québec
“Tout à fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Nous avons été, généralement, complètement satisfaits. Les chambres sont propres, spacieuses et confortables faute d'être richement décorées. Câble pour la télé, apprécié des enfants. Le déjeuner continental, quoique moyen, a pu combler ceux qui avaient trop de petits mousses à habiller pour sortir. La piscine fut appréciée également. Il n'y avait pas de gym par contre. Le stationnement aurait été suffisant n'eût été d'un party de Noël qui se tenait là-bas. Prix très décent en fonction de la qualité du service et de l'hébergement. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent un endroit bien situé, propre et pour qui le luxe est secondaire.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Saint Jerome, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Les seuls points positive que j'ai constaté sont la proximité de toutes les attractions 5-10 min (Centre commerciale, vieux-québec, etc...) et la propreté des lieux qui sont correcte mais il ne faut pas oublier le fait que l'hotel est en construction et que une partie du stationnement est en gravier.Le confort des lits son t les pire que j'ai vue. Le fait qu'il aille des portes francaise entre les lits rend la climatisation et le chauffage difficile à circuler .Seulement les gens qui dorment pres des fenêtres ont ce prévillege lol !. Je ne vous le conseil pas du tout pour environ 5$ de plus par nuit des lits Queens sont disponible dans un environements neuf a l'hotel suite Le Normandin non loin de la .

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

bois des filion
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Super bon hotel...tres propre.
Porte coulissante qui sépare les 2 lits.
Piscine tres propre.
Pour le prix ca vaut vraiment la peine et on n'est près de tout..
J'y retournerais sans hésiter

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
St-Lin dans Lanaudière au Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Quand je retournerai à Québec c'est là que je vais aller. Les chambres sont super et surtout avec des enfants.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Acoz, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Un Motel dans le style américain. Très bien équipé (Bar, piscine intérieure et extérieure, Internet, parking gratuit intérieur). Nous avions une chambre double, vraiment double. 2 pièces, 2 lits, 2 TV ! Tarif très correct. Fin mai, début juin, c'est encore le début de saison, visiblement, à Quebec. Donc, la piscine extérieure est encore fermée. Elle ouvre le 21 juin. Petit dejeuner dans une salle banale mais un bon buffet. Emplacement à l'extérieur de la ville mais ligne de bus juste devant. Par contre, placé à mi-chemin entre la ville et les chutes de Montmorency et l'île d'Orléans. Le bus circule tard, même la nuit.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
valais
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2009

le rapport qualite prix est a mon avis imbattable dans cet hotel. Situe en peripherie facile de se parquer, acces a Internet gratuit et chambre dans la norme, TV a disposition, petit dejeuner OK

• Séjour du mai 2009
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2009

Nous y avons passé 3 nuits en février 2009 (couple + 2 ados). L'hôtel n'est pas évident à trouver et est assez excentré (véhicule indispensable), à quelques mns des chutes de Montmorency. Il ressemble plutôt à un motel. Nous avions un très grande chambre quadruple, 2 grands lits, 2 tv. Dans l'entrée, un frigo, une cafetière, un sèche-cheveux et un grand lavabo. Le tout, très propre. Le + : la séparation par porte-coulissante entre les 2 lits.
Nous étions loin du bar et malgré la présence de groupes de jeunes pendant notre séjour, nous n'avons subi aucune nuisance sonore. Le petit-déjeuner continental sous forme de buffet, est très correct, même si la salle en sous-sol est un peu tristounette.
Stationnement gratuit et facile. Connexion wifi gratuite.
A 41 € TTC/nuit la chambre pour 4 (Expedia), pdj inclus : c'est un excellent rapport qualité/prix que nous vous recommandons vivement

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Voyageur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Voyageur

Adresse: 2250 Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1J 1Y2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Maizerets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 70 sur 124 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Voyageur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Voyageur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Voyageur Quebec
Le Voyageur Quebec
Hotel Le Voyageur Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Voyageur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.