“Le Voyageur Hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Voyageur

Hotel Le Voyageur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Voyageur
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   2250 Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1J 1Y2, Canada (Maizerets)   |
Classé n°64 sur 128 chambres d'hôtes à Québec (ville)

203 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal, Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Chambres assez grandes, mais odeur de cigarettes dans la chambre et corridors. Les murs sont très minces et c'est bruyant. Nous étions au rez de chaussé et il y avait des gens en haut qui faisaient la fête toute la nuit... et dans la chambre à côté aussi. Nous avons mal dormi. Ça prends une voiture pour se rendre dans les resto et dans la ville de Québec.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Gareoult, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

A première vue hotel sans caché mais au vu du prix on ne s'attend pas à mieux. les chambres ont deux lits sont propres la salle de bain n'est pas très fonctionnelle: lavado dans l'entrée de la chambre puis baignoire et wc dans une pièce à côté!! petit déjeuner au sous-sol avec des caméras pour vous surveiller car à vous avez doit à ça à ça et à ça..... attention vous êtes filmé!! le pire c'est le bruit: les voisins sont avec vous!! nous avons eu droit à un groupe de jeunes logés en dessous notre chambre: il a fallut les rappeler à l'ordre!! bon bref ce petit hôtel qui ne pas plus que le prix qu'il affiche est fait pour se dépanner une nuit!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Québec (ville)

Vous connaissez Hotel Le Voyageur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Voyageur

Adresse : 2250 Boulevard Sainte-Anne, Québec (ville), Québec G1J 1Y2, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville) > Maizerets
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°64 sur 128 chambres d'hôtes à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Voyageur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Voyageur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Voyageur Quebec
Le Voyageur Quebec
Hotel Le Voyageur Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Voyageur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.