“Très bonne Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambassadeur Quebec

Hotel Ambassadeur Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ambassadeur Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada   |
Classé n°68 sur 97 hôtels à Québec (ville)

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rivière du Loup, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Pas le bonne chambre en arrivant ,pas la bonne chambre que nous avion reserver .Pour le prix nous avont payer le meme prix que mon frere qui avait une suite .. la propreté est vraiment pas le point fort de cet hotel . je ne recommanderai pas cet endroit ,je pourrais en dire d`avantage mais je vais me retenir ,mauvaise exprerience ....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Tania J, Responsable relations clients de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 13 février 2012

Merci de prendre quelques instants afin de nous faire part de vos impressions.
Ce commentaire se veut constructif pour la direction de l'Ambassadeur Hôtel & Suites.

Afin de bien corriger la situation, nous aurions besoin de plus amples informations. Si possible et à votre convenance, communiquez avec la directrice de la réception au 1.800.363.4619.

Il nous arrive à l'occasion de surclasser nos clients dans une chambre supérieure lorsque possible.

Pour ce qui est de la propreté des lieux, madame Salois attendra votre appel.

Nous sommes sincèrement désolé de votre déception.

Sincèrement vôtre,

L’Ambassadeur Hôtel & Suites
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012 par mobile

Nous avions une 'chambre superieure' avec deux lits queen. Pour ce qui est de la chambre que nous avons eu, je la trouvais beaucoup trop petite pour deux lits. Heureusement, nous avions accès directement sur la terrace donnant libre accès à la piscine et au spa mais peu d'intimité par le fait même.

Un point fort que nous avons apprécier est la présence d'agents de sécurité toute la nuit qui s'assuraient du calme pendant la nuit. Un large groupe de jeunes occupaient plusieurs chambres et ils auraient surement étés bruyants toute la nuit n'eut été de ces sympathiques agents.

Pour la proximité à la ville et son accès facile (8 minutes), le prix, le bon service etc... Nous recommandons cet hotel pour votre séjour à Québec.

• Séjour du février 2012
danniecaron, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 13 février 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur Trip Advisor et nous sommes heureux que vous ayez apprécié (dans l'ensemble) votre séjour à l'hôtel Ambassadeur.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée par les autres groupes et nous sommes ravis de constater que nos agents de sécurité ont pu régler cette gêne rapidement et efficacement.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Merci

L' hôtel Ambassadeur à Québec

Vous connaissez Hotel Ambassadeur Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ambassadeur Quebec

Adresse : 3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Classé n°68 sur 97 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ambassadeur Quebec 3*
L'hôtel Ambassadeur Québec vous propose 145 chambres dans un environnement où tout est facile d’accès. Situé aux abords du fleuve Saint-Laurent, l’hôtel Ambassadeur Québec est à cinq minutes du Vieux-Québec. L'Hôtel Ambassadeur Québec vous offre une vue surprenante de la ville de Québec et des battures de la baie de Beauport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Travelocity, Booking.com, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeur Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Quebec Québec, Canada
Ambassadeur Quebec Hotel
Anbassadeur Hotel
Ambassadeur Hotel Quebec
Ambassadeur Quebec Beauport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeur Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.