“Bofff!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambassadeur Quebec

Hotel Ambassadeur Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ambassadeur Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°72 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Joliette, Canada
“Bofff!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012 par mobile

2ème visite à cette hôtel, j'ai du changer de chambre Pcq, il avait 1 pouce de moisie dans la fenêtre ainsi que dans le bain, un peu de rénovation et changement de matelas ne serai pas un luxe !!! Prochaine fois je vais choisir autre hôtel, manque de finition et pas très propre, l'emphase est trop sur la piscine !

• Séjour du avril 2012
Carolynn D, Responsable commercial de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Bonjour et merci pour votre précieux commentaire.. La nouvelle direction a prise en charge votre commentaire et les travaux sont déja entamés, nous sommes satisfait de constater que l'on vous a changé de chambre rapidement pour votre confort. Il nous fera plaisir de vous y acceuillir à nouveau !

laval
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

j'ai passé un bon fin de semaine avec ma famille,on a apprécié beaucoup le spa ,la piscine,hotel trés propre aproximité de tout les services,les personnels sont accueillant,pour paques il y avait des activités pour les enfants et des tirages sans oublié bien sur les chocolats.c'est la deuxiéme fois que je prend cet hotel et je suis trés satisfaite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rivière du Loup, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Pas le bonne chambre en arrivant ,pas la bonne chambre que nous avion reserver .Pour le prix nous avont payer le meme prix que mon frere qui avait une suite .. la propreté est vraiment pas le point fort de cet hotel . je ne recommanderai pas cet endroit ,je pourrais en dire d`avantage mais je vais me retenir ,mauvaise exprerience ....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Tania J, Responsable relations clients de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 13 février 2012

Merci de prendre quelques instants afin de nous faire part de vos impressions.
Ce commentaire se veut constructif pour la direction de l'Ambassadeur Hôtel & Suites.

Afin de bien corriger la situation, nous aurions besoin de plus amples informations. Si possible et à votre convenance, communiquez avec la directrice de la réception au 1.800.363.4619.

Il nous arrive à l'occasion de surclasser nos clients dans une chambre supérieure lorsque possible.

Pour ce qui est de la propreté des lieux, madame Salois attendra votre appel.

Nous sommes sincèrement désolé de votre déception.

Sincèrement vôtre,

L’Ambassadeur Hôtel & Suites
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012 par mobile

Nous avions une 'chambre superieure' avec deux lits queen. Pour ce qui est de la chambre que nous avons eu, je la trouvais beaucoup trop petite pour deux lits. Heureusement, nous avions accès directement sur la terrace donnant libre accès à la piscine et au spa mais peu d'intimité par le fait même.

Un point fort que nous avons apprécier est la présence d'agents de sécurité toute la nuit qui s'assuraient du calme pendant la nuit. Un large groupe de jeunes occupaient plusieurs chambres et ils auraient surement étés bruyants toute la nuit n'eut été de ces sympathiques agents.

Pour la proximité à la ville et son accès facile (8 minutes), le prix, le bon service etc... Nous recommandons cet hotel pour votre séjour à Québec.

• Séjour du février 2012
danniecaron, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 13 février 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur Trip Advisor et nous sommes heureux que vous ayez apprécié (dans l'ensemble) votre séjour à l'hôtel Ambassadeur.

Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée par les autres groupes et nous sommes ravis de constater que nos agents de sécurité ont pu régler cette gêne rapidement et efficacement.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Merci

L' hôtel Ambassadeur à Québec
ascot corner, québec
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Belle chambre, service courtois, ambiance et décor à la piscine vraiment agréable. Très abordable pour le même genre de service dans d'autres hôtels. Par contre, j'aurais aimé avoir le déjeuner, la prochaine fois j'essayerais de l'avoir dans le prix. J'y retournerais et je vous le conseille : pour 100$, c'est tiguidou!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Je suis allée dans cet hôtel avec mon conjoint. Le service y était très correct. Le personnel était courtois et discret. La chambre était propre. Par contre, nous avons entendu les voisins d'au-dessus se déplacer une bonne partie de la nuit. L'isolation laisse donc à désirer...

Pour ce qui est du restaurant, le service était horrible. Nous avions un déjeuner compris et il n'y avait pas grand chose à manger. La fille qui nous a accueilli a rit lorsque nous lui avons demandé comment le déjeuner fonctionnait, au lieu de nous expliquer qu'il s'agissait d'un buffet et que nous pouvions prendre ce qui restait.

Pour le reste, tout était parfait! Ce fut une fin de semaine très relaxante.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Localisation sans charme : Beauport en zone commerciale donc taxi pour Québec ville obligatoire. Très vieillot et propreté moyenne. Piscine et jacuzzi (plein de cheveux). Très bruyant (machines à glaçon, hôtel qui devient dancing le week-end). Finalement rapport qualité prix pas si bon au regard faiblesse prestations. Personnel ... impersonnel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ambassadeur Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeur Quebec

Adresse: 3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Classé n°72 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ambassadeur Quebec 3*
L'hôtel Ambassadeur Québec vous propose 145 chambres dans un environnement où tout est facile d’accès. Situé aux abords du fleuve Saint-Laurent, l’hôtel Ambassadeur Québec est à cinq minutes du Vieux-Québec. L'Hôtel Ambassadeur Québec vous offre une vue surprenante de la ville de Québec et des battures de la baie de Beauport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeur Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Quebec Québec, Canada
Ambassadeur Quebec Hotel
Anbassadeur Hotel
Ambassadeur Hotel Quebec
Ambassadeur Quebec Beauport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeur Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.