“tres sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambassadeur Quebec

Hotel Ambassadeur Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ambassadeur Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada   |
Classé n°71 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Montréal, Canada
“tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

nous avons sejourné a l'amabassadeur avec 2 petits enfants!
c'etait tres sympa,nous avions une chambre rdc donnant sur la piscine,ma fille de 3 ans allait aux jeux d'eau quand je donnais le biberon sur la terrasse!
les restaurant aux alentours peuvent livrer ,donc pic nic pres de la piscine!!
le restaurent greco est succulent ,le personnel adorable,j'emets juste une reserve pour le petit dejeuner qui est trop cher!!
la proximité de toutes les attractions du secteur,chutes de motmorency,galerie de la capitale,l'aquarium et quebec city est parfaite mais il faut absoluemtn une voiture!!

je garde l'adresse!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Carolynn D, Responsable relations clients de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
Merci pour votre commentaire, notre établissement fait le bonheur de plusieurs familles avec notre piscine, nos jeux d'eau et certain lieux de détente, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, au plaisir de vous recevoir à nouveau !

270 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Après un super hotel à Montréal, nous étions un peu distant à l'égard de ce nouveau hotel. Mais il très vite su nous conquérir, la piscine et le jacuzzi sont vraiment à voir, très agréable après une journée de froid à Quebec.
Nous mangions matin et soir au Greco, le restaurant de l'hotel, qui était vraiment très bon, à très bon prix avec des réductions certains jours de la semaine. Le personnel du restaurant était vraiment sympa et discutaient facilement avec nous même s'ils étaients débordés.
Rien à dire sur la chambre, assez grande et une bonne literie.
Le seul point positif serait que l'hotel est situé à l'extérieur de la ville, et nous avons du prendre tout les jours un taxi pour pouvoir visiter montréal (environ 5 minutes de voiture/ 10 à 15 euros).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Carolynn D, Responsable relations clients de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Merci pour vos commentaires, ils sont précieux pour nous. L'Ambassadeur met tout en oeuvre afin que chaque hôte vive une expérience et un séjour des plus mémorables. En effet, la proximité avec le centre-ville favorise les déplacements.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Joliette, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012 par mobile

2ème visite à cette hôtel, j'ai du changer de chambre Pcq, il avait 1 pouce de moisie dans la fenêtre ainsi que dans le bain, un peu de rénovation et changement de matelas ne serai pas un luxe !!! Prochaine fois je vais choisir autre hôtel, manque de finition et pas très propre, l'emphase est trop sur la piscine !

• Séjour du avril 2012
Carolynn D, Responsable commercial de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Bonjour et merci pour votre précieux commentaire.. La nouvelle direction a prise en charge votre commentaire et les travaux sont déja entamés, nous sommes satisfait de constater que l'on vous a changé de chambre rapidement pour votre confort. Il nous fera plaisir de vous y acceuillir à nouveau !
laval
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

j'ai passé un bon fin de semaine avec ma famille,on a apprécié beaucoup le spa ,la piscine,hotel trés propre aproximité de tout les services,les personnels sont accueillant,pour paques il y avait des activités pour les enfants et des tirages sans oublié bien sur les chocolats.c'est la deuxiéme fois que je prend cet hotel et je suis trés satisfaite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ambassadeur Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ambassadeur Quebec

Adresse : 3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Classé n°71 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ambassadeur Quebec 3*
L'hôtel Ambassadeur Québec vous propose 145 chambres dans un environnement où tout est facile d’accès. Situé aux abords du fleuve Saint-Laurent, l’hôtel Ambassadeur Québec est à cinq minutes du Vieux-Québec. L'Hôtel Ambassadeur Québec vous offre une vue surprenante de la ville de Québec et des battures de la baie de Beauport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeur Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Quebec Québec, Canada
Ambassadeur Quebec Hotel
Anbassadeur Hotel
Ambassadeur Hotel Quebec
Ambassadeur Quebec Beauport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeur Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.