“Pas trop ça.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambassadeur Quebec

Hotel Ambassadeur Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ambassadeur Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Gembloux, Belgique
“Pas trop ça.”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Le bâtiment est déjà moche extérieurement. On fait le check-in, nous avons réservé une chambre double queen bed (ou un truc dans le genre...). On se retrouve dans une chambre complètement défraîchie.
Papier peint qui se décolle, moisissures, taches d'humidité, la porte de la salle de bain a été abîmée par des coups, on sent les ressorts des matelas, la télévision vient d'un autre siècle. Nous revenons donc à la réception pour changer de chambre. Ils acceptent très gentiment mais ce que je leur raconte sur l'état de notre chambre ne les étonne pas plus que ça. On nous redonne une chambre avec une porte donnant sur la piscine. Les matelas sont toujours les mêmes, la porte donnant sur la piscine ne ferme pas correctement. Voilà les raisons pour lesquels je mets une note 'médiocre'.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
danniecaron, Responsable relations clients de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Merci d’avoir pris le temps de déposer votre avis sur votre séjour, nous prenons très sérieusement en considération l’avis de tous nos clients.

En ce qui concerne « l’état défraîchit» de votre première chambre, nous sommes conscients que certaines chambres sont passées et nous faisons le maximum pour accélérer nos rénovations afin de réactualiser la totalité de nos chambres.

Nous nous excusons donc pour ce désagrément subi et nous sommes ravis de constater que l’hôtesse d’accueil ait pu immédiatement réagir et vous proposer une autre chambre.

Merci encore de votre commentaire.

• Thaï en 1er
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 fois a cet hötel. Première chambre dans la partie rénovée. Tout était parfait. Belle chambre, 2 lits queen confortable (mëme si nous avions réservé pour un lit king..), très propre. Nous avions un frigidaire dans la chambre, mais pas dans celle de la personne qui nous accompagnait (chambre voisine).Le coin piscine est agréable.
La 2e fois, nous avions une chambre dans la partie non rénovée. La chambre est quand mëme bien, sauf que tout est plus vieillot. Nous n'avions pas de frigidaire. Le gros problème de cette chambre était l'air climatisé qui partait environ aux 15 minutes avec un grand bruit, ce qui me réveillait a chaque fois. Résultat, je n'ai pas dormi beaucoup cette nuit-la!
Bref 2 séjours différents.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Carolynn D, Responsable relations clients de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Merci pour votre commentaire, l'hôtel prend en considération tous les commentaires de nos précieux clients. Nous sommes heureux de constater que le jardin exotique et la piscine/spa a agrémenté votre séjour parmi nous.

au plaisir de vous recevoir à nouveau....Jamais 2 sans 3 !
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

nous avons sejourné a l'amabassadeur avec 2 petits enfants!
c'etait tres sympa,nous avions une chambre rdc donnant sur la piscine,ma fille de 3 ans allait aux jeux d'eau quand je donnais le biberon sur la terrasse!
les restaurant aux alentours peuvent livrer ,donc pic nic pres de la piscine!!
le restaurent greco est succulent ,le personnel adorable,j'emets juste une reserve pour le petit dejeuner qui est trop cher!!
la proximité de toutes les attractions du secteur,chutes de motmorency,galerie de la capitale,l'aquarium et quebec city est parfaite mais il faut absoluemtn une voiture!!

je garde l'adresse!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Carolynn D, Responsable relations clients de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 16 juin 2012
Merci pour votre commentaire, notre établissement fait le bonheur de plusieurs familles avec notre piscine, nos jeux d'eau et certain lieux de détente, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Après un super hotel à Montréal, nous étions un peu distant à l'égard de ce nouveau hotel. Mais il très vite su nous conquérir, la piscine et le jacuzzi sont vraiment à voir, très agréable après une journée de froid à Quebec.
Nous mangions matin et soir au Greco, le restaurant de l'hotel, qui était vraiment très bon, à très bon prix avec des réductions certains jours de la semaine. Le personnel du restaurant était vraiment sympa et discutaient facilement avec nous même s'ils étaients débordés.
Rien à dire sur la chambre, assez grande et une bonne literie.
Le seul point positif serait que l'hotel est situé à l'extérieur de la ville, et nous avons du prendre tout les jours un taxi pour pouvoir visiter montréal (environ 5 minutes de voiture/ 10 à 15 euros).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Carolynn D, Responsable relations clients de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Merci pour vos commentaires, ils sont précieux pour nous. L'Ambassadeur met tout en oeuvre afin que chaque hôte vive une expérience et un séjour des plus mémorables. En effet, la proximité avec le centre-ville favorise les déplacements.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Joliette, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

2ème visite à cette hôtel, j'ai du changer de chambre Pcq, il avait 1 pouce de moisie dans la fenêtre ainsi que dans le bain, un peu de rénovation et changement de matelas ne serai pas un luxe !!! Prochaine fois je vais choisir autre hôtel, manque de finition et pas très propre, l'emphase est trop sur la piscine !

• Séjour du avril 2012
Carolynn D, Responsable commercial de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Bonjour et merci pour votre précieux commentaire.. La nouvelle direction a prise en charge votre commentaire et les travaux sont déja entamés, nous sommes satisfait de constater que l'on vous a changé de chambre rapidement pour votre confort. Il nous fera plaisir de vous y acceuillir à nouveau !
laval
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

j'ai passé un bon fin de semaine avec ma famille,on a apprécié beaucoup le spa ,la piscine,hotel trés propre aproximité de tout les services,les personnels sont accueillant,pour paques il y avait des activités pour les enfants et des tirages sans oublié bien sur les chocolats.c'est la deuxiéme fois que je prend cet hotel et je suis trés satisfaite.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rivière du Loup, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Pas le bonne chambre en arrivant ,pas la bonne chambre que nous avion reserver .Pour le prix nous avont payer le meme prix que mon frere qui avait une suite .. la propreté est vraiment pas le point fort de cet hotel . je ne recommanderai pas cet endroit ,je pourrais en dire d`avantage mais je vais me retenir ,mauvaise exprerience ....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Tania J, Responsable relations clients de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 13 février 2012

Merci de prendre quelques instants afin de nous faire part de vos impressions.
Ce commentaire se veut constructif pour la direction de l'Ambassadeur Hôtel & Suites.

Afin de bien corriger la situation, nous aurions besoin de plus amples informations. Si possible et à votre convenance, communiquez avec la directrice de la réception au 1.800.363.4619.

Il nous arrive à l'occasion de surclasser nos clients dans une chambre supérieure lorsque possible.

Pour ce qui est de la propreté des lieux, madame Salois attendra votre appel.

Nous sommes sincèrement désolé de votre déception.

Sincèrement vôtre,

L’Ambassadeur Hôtel & Suites

Vous connaissez Hotel Ambassadeur Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeur Quebec

Adresse: 3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N° 75 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ambassadeur Quebec 3*
L'hôtel Ambassadeur Québec vous propose 145 chambres dans un environnement où tout est facile d’accès. Situé aux abords du fleuve Saint-Laurent, l’hôtel Ambassadeur Québec est à cinq minutes du Vieux-Québec. L'Hôtel Ambassadeur Québec vous offre une vue surprenante de la ville de Québec et des battures de la baie de Beauport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeur Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Quebec Québec, Canada
Ambassadeur Quebec Hotel
Anbassadeur Hotel
Ambassadeur Hotel Quebec
Ambassadeur Quebec Beauport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeur Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.