“Bon rapport qualité prix.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambassadeur Quebec

Hotel Ambassadeur Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ambassadeur Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°72 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Granby, Canada
“Bon rapport qualité prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Située à Beauport, nous allons régulièrement à cet hôtel, qui est a proximité de Québec et très facile d'accès, la piscine intérieure avec jeux d'eau pour les enfants et SPA est aussi très apprécié. Aux abords de l'hôtel se retrouve plusieurs restaurants très diversifiés et populaire au Québec. Le personnel est souriant et très accommodant. Un service d'autobus se trouve également à proximité pour nous transporter dans la ville de Québec. Très bon rapport qualité prix, très compétitif. C'est notre hôtel à chaque fois que nous allons à Québec et ce, depuis plus de 5 ans maintenant.

Astuce pour la chambre : L'air Climatisée dans notre section (Chambre 233) était quelque peu bruyante lors du coucher, no...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher visiteur,

Merci beaucoup de votre commentaire à propos de notre hôtel.
Nous sommes ravis de voir que vous avez profité de la piscine intérieur et du spa, ces commodités sont effectivement bien appréciés par notre clientèle.

Merci encore! Et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

st-jean-sur-richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

belle hotel , les employé (es ) tres jentil , chambre propre, belle espace piscine , stationement gratuit , déjeuner buffet tres bien . bravo a toute l équipe de l ambassadeur . le bar a des tres bon prix, les déjeuner bon et pas chere hotel calme et propre . reserver les chambre rénover WOW tres belle , le café gratuit . a 2 minute a pied pizza , poulet , mc donalds . et autre restaurant et a quelque minute en auto ou taxi du vieux quebec

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Bonjour cher client,

Merci beaucoup de votre compte-rendu sur votre séjour à notre hôtel.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour, que ce soit votre chambre, le service de notre personnel ou notre emplacement. Il nous fait toujours grand plaisir de recevoir des témoignages heureux de la part de visiteurs comblés.

Merci encore! Et au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Quoi de plus décevant que d'arriver à la réception de l'hôtel, donner son nom et se faire dire qu'il n'y a pas de réservation à votre nom, et ce, malgré un courriel émanant de l'hôtel confirmant votre réservation. Après quelques minutes, on semble avoir réglé le tout. Tu montes à la chambre désignée, tu t'installes et oups, tu entends des jeunes qui crient et qui avec leur carte magnétique ouvrent ta porte de chambre. Erreur de réservation... On a attribué la même chambre à deux clients. Tu entres le code Internet pour avoir accès au réseau, qui ne s'avère pas bon. Tout ça dans la première heure...

Et la chambre... un mobilier pas tout à fait récent... Une climatisation hyper bruyante... Des corridors pas vraiment insonorisés. Bref, potable mais sans plus. Disons que j'ai vu mieux... Mais heureusement le prix n'est pas excessif. Comme j'aime m'entraîner, l'établissement dispose d'équipements sportifs, vieillissants mais encore utilisables.

Et après l'entraînement, j'avais opté pour le forfait déjeuner complet au coût de 14 $. J'arrive au restaurant pour me faire dire que nous avons droit ce matin au déjeuner continental. 14 $ pour des rôties et un bol de céréales... Assez onéreux... J'aurais mieux fait d'aller chez Cora, à moins de deux minutes de l'hôtel. Heureusement, comme je me suis plaint de la petitesse du déjeuner servi, on ne m'a rien chargé.

Enfin, la situation géographique de l'établissement me semble être le principal bénéfice pour y séjourner. Des restaurants à proximité, non loin du centre-ville de Québec, près des autoroutes et des autres axes routiers.

Cela dit, je n'y retournerais pas.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher visiteur,

Merci d'avoir laissé ici vos impressions à propos de votre séjour chez nous.
Nous sommes désolés que vous ayez éprouvé quelques difficultés à votre arrivée et espérons que la façon dont nous les avons réglées vous a satisfait.

Il est vrai que notre situation géographique constitue un bel attrait de l'établissement, à quelques minutes du centre-ville.

Merci encore de votre compte-rendu et au plaisir.
Monde
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

La situation de l'hôtel donne l'occasion à des voyageurs à budget limité d'obtenir un emplacement pratique (5 minutes de voiture du stationnement de Youville, payant mais central) tout en dépensant en logement une somme raisonnable. La chambre en elle même n'as pas de charme particulier, par contre l'espace tropical avec piscine, jackuzzi, pataugeoire, chaises longues, palmiers en pot et oiseaux en cages, donne à l'hôtel une petite note fantaisiste sympathique! Autre élément intéressant lors chambres sont calmes et bien isolées...

• Séjour du mai 2013
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire ce compte-rendu de votre visite chez nous. Nous sommes très heureux de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.
Notre emplacement est en effet à cinq minutes du centre-ville par l'autoroute, ce qui est un grand avantage!
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de notre zone spa intérieure, avec sa piscine et son jardin, et que vous avez trouvé votre chambre calme et confortable.

Merci encore, et au plaisir de vous revoir.
Sainte-Anne-des-Monts
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Séjour du 12 au 15 avril 2013
Cet hôtel est très bien situé par rapport au Vieux Québec et à la Colline parlementaire; 5 à 7 minutes en auto de la Gare du Palais. Il y a plusieurs restaurants tout autour, à distance de marche, ce qui est très avantageux. Les chambres en publicité sur le site Internet sont celles ayant été rénovées. Ce n'est malheureusement pas le cas de toutes les chambres. Celle que nous avions était désuète même si la majorité de son ameublement était correct. Un seul fauteuil et une minuscule table ronde pour poser une tasse à café; le café des occupants précédents n'avait d'ailleurs pas été nettoyé! Chambre à 2 lits dont la literie était neuve et confortable; lits faits à la vitesse de l'éclair, draps non rentrés sous le matelas; peut-être est-ce une nouvelle mode! Moquette dans la chambre qui retient nécessairement la poussière. Salle de bain avec douche seulement mais qui a déjà eu un bain car le mur de la salle de bain n'a visiblement pas été réparé; pas de ventilation. L'éclairage est déficient dans la chambre. Le coût de la chambre était élevé par rapport à sa qualité et sa position, fenêtre donnant en partie sur le côté et l'arrière (rue et stationnement) et qui ne s'ouvrait pas; beaucoup de moisissures entre les 2 vitres composant la fenêtre. Il y a une piscine et un spa, agréables tous les deux mais peu fréquentés, dans un espace qui ressemble à une cour intérieure; des chambres aux étages supérieurs ont une porte et vue qui donne sur ces installations; les serviettes sont disponibles près des chaises autour de la piscine. Il existe aussi un petit espace jeux d'eau pour les enfants. Il y a une forte odeur de chlore en entrant dans l'hôtel même si la piscine est pratiquement à l'autre extrémité. L'internet HV gratuit. Le personnel est souriant et aimable. Le cartable d'infos dans la chambre, en contient peu sur l'hôtel lui-même.Donc, du pour et du contre.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée avec vue sur le boulevard et en étage supérieur, sur le fleuve.
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Bonjour cher visiteur,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir pris la peine de faire un compte-rendu de votre visite chez nous ; nous apprécions tous les commentaires.
Nous nous réjouissons de voir que vous avez été satisfait de l'emplacement de notre hôtel ; il est vrai que le centre-ville est à 5 minutes de voiture par l'autoroute, et que plusieurs choix de restauration sont offerts tout près.
Nous avons à coeur le confort de nos visiteurs, et avons fait des rénovations sur plusieurs aspects dans les dernières années. Nous continuerons de le faire, et prenons bonne note de vos remarques sur votre chambre.
Nous transmettrons vos bons commentaires à notre personnel, qui est toujours ravi de voir son travail apprécié.

Encore une fois, merci, et au plaisir de vous revoir.
Saint-Hubert, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Chaque fois que nous allons faire un tour à Québec, nous espérons qu'il restera une place pour nous à l'Hôtel Ambassadeur. Bien située, avec un accès facile à l'autoroute qui mène directement au Centre-Ville de Québec, la vue du Cap Diamant est extraordinaire. Dépanneur à moins de deux minutes de marche, beaucoup de restos que ce soit pour souper ou pour déjeuner et surtout un point central entre de nombreuses attractions touristiques que vous ne voudrez pas manquer dans la région!

Les chambres sont belles pour la plupart, bien que certaines n'aient pas été rénovées. La cours intérieure est carrément la plus belle que j'ai vu et il est vraiment très agréable de venir s'y détendre une heure ou deux avant de débuter une belle soirée!

Le personnel est courtois et toujours souriant, c'est agréable dès l'arrivée dans l'hôtel.

Allez-y, essayer cet Hôtel, vous serez séduits!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
danniecaron, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Bonjour!

Merci beaucoup de ces commentaires, d'autant plus qu'ils témoignent d'une belle expérience à l'Hôtel Ambassadeur.
Nous sommes heureux de savoir que vous choisissez notre établissement lors de vos visites à Québec, et il est vrai que notre situation géographique est idéale!
Merci de vos commentaires positifs sur nos aménagements et sur l'accueil de nos membres du personnel ; ils seront ravis de savoir que leur travail est apprécié.

Encore une fois, merci, et au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Sherbrooke, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Hotel sans systeme de ventilation dans les salles de bain, beaucoup d'humidité dans les fenêtres, air climatisée tres bruyantes, odeur d urine dans le spa... Ouf les photos sur le site sont trompeuses...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
Toutefois, nous nous désolons d'apprendre que vous avez connu des problèmes lors de votre séjour à l'Hôtel Ambassadeur. Vos commentaires, particulièrement celui à propos du spa, seront considérés afin que de mauvaises expériences ne se répètent pas.

Merci encore, et veuillez accepter nos excuses.

Vous connaissez Hotel Ambassadeur Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeur Quebec

Adresse: 3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Classé n°72 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ambassadeur Quebec 3*
L'hôtel Ambassadeur Québec vous propose 145 chambres dans un environnement où tout est facile d’accès. Situé aux abords du fleuve Saint-Laurent, l’hôtel Ambassadeur Québec est à cinq minutes du Vieux-Québec. L'Hôtel Ambassadeur Québec vous offre une vue surprenante de la ville de Québec et des battures de la baie de Beauport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeur Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Quebec Québec, Canada
Ambassadeur Quebec Hotel
Anbassadeur Hotel
Ambassadeur Hotel Quebec
Ambassadeur Quebec Beauport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeur Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.