“accueil pas fort” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambassadeur Quebec

Hotel Ambassadeur Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ambassadeur Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Sherbrooke, Canada
“accueil pas fort”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel entre le 14 et le 17 janvier 2014. Nous sommes arrivés et avons du rappeler que nous avions réservé avec déjeuner inclus. Le commis a préparé une carte pour 1 déjeuner mais pas pour les autres, il a dit de les réclamer plus tard le lendemain. Le lendemain, le second commis se demandait pourquoi l'autre n'avait pas préparer nos cartes déjeuner. Lorsque nous passons devant la réception, pas une fois, je dis bien, pas une fois, on nous a salué. L'atmosphère entre les membres du personnel semblait froid, on se demande s'ils s'entendent entre eux. Pour le prix que nous avons payé c'est correct puisque nous voulions qu'une place pour dormir et lire. Plusieurs restaurants accessibles à pied, et intéressants. Nous ne sommes pas très loin du Vieux et des attraits touristiques en voiture.
Les déjeuners au Batifol étaient très bien, et là l'accueil a été exceptionnel. De vrais rayons de soleil nous y attendait! Alors, peut-être que nous y retournerons mais en sachant que l'accueil n'y est pas mais seulement lorsque nous aurons un rabais. Nous ne paierons certainement pas le plein prix surtout si on nous dit que nous sommes dans la nouvelle partie... la tapisserie lève, le ciment des joints de carrelage est encore sur les plafonds et murs de la salle de bain.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chers clients,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre récent séjour chez nous. Ce sont les commentaires et recommandations de nos visiteurs qui nous permettent de toujours améliorer notre établissement et nos services.

Nous sommes bien contents de constater que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel. Il est vrai que les nombreux restaurants autour de l’établissement conviennent parfaitement à tous les goûts et tous les budgets. La proximité du vieux Québec et de nombreuses attractions touristiques sont également très appréciées par nos clients.

Toutefois, nous sommes désolés de constater que l’accueil ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Ce genre d’expérience n’est aucunement ce que nous voulons faire vivre à nos clients et soyez assurés qu’un suivi sera fait auprès des équipes concernées. Nous sommes également désolés que la chambre vous ait déplu. Nous assurerons le suivi nécessaire afin que ce type d’expérience ne se reproduise pas.

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires sur votre récent séjour chez nous. Nous considérerons chacun des points soulevés et nous en effectuerons le suivi auprès des personnes concernées. Si vos prochains voyages vous amènent vers Québec, nous espérons que vous nous donnerez la chance de faire meilleure impression.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Tommy

• Thaï en 1er
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons eu la suite junior (305), super chambre, très grande avec fenestration infini sur tout un coté de la chambre.
Forfais que nous avions pris était le 3 nuit prix de 2... WOW.... super prix...
Plusieurs restaurants et service accessible à pied de l’hôtel et seulement 8 min du vieux Quebec en voiture.
Chambre très propre et bien équipé.
Piscine chaude et très propre, pas trop de chlore et de produit de façon exagérer.
Chambre bien insonorisé.
Super service à la réception

Nous y avons séjourné du 9 au 12 Janvier

Merci encore et à bientot...

Astuce pour la chambre : Suite junior ( Grande et belle vue mais pas balcon si c'est ce que vous rechercher.) Balcon int...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre récent séjour chez nous. C’est toujours agréable de voir à quel point nos clients sont satisfaits de notre hôtel.

Nous sommes bien heureux que cette promotion vous ait plu. Lorsque vous reviendrez nous visiter, nous vous invitons à visiter notre site Web pour prendre connaissance de toutes nos promotions en vigueur. Nous en avons plusieurs tout au long de l’année.

Nous sommes également bien contents de voir que notre emplacement a comblé nos attentes. Les nombreux restaurants autour de notre hôtel permettent de satisfaire tous les goûts et tous les budgets.

Nous sommes heureux que notre atrium vous ait également satisfait. Notre jardin intérieur généralement très apprécié de nos visiteurs.

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous recommander sur TripAdvisor et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Tommy Bernier
Repentigny, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

nous avons séjourner 1 nuit durant le temps des fête avec nos 4 enfants et j ai trouver cette hôtel très ordinaire et plus jamais je ne retournerai ni le recommanderai
tout d'abord j ai réserver 2 jours avant mon arriver une chambre avec terrasse devant l atrium qui m a été recommander par le préposer et qui était disponible
a mon arriver surprise elle était plus et pour compensation il m offre 20$ de rabais que j ai refuser vu ma grande déception vu qu' on était la que pour 1 nuit
je trouve que c est un manque de professionnalisme
manque de surveillance dans la piscine
attendu 45 min au restaurant pour le petit déjeuner
c était ma première et dernière expérience
pour le me prix hôtel jaro 10 fois mieux
je le conseille pas

famille très déçu

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes attristés de constater que notre hôtel ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à préciser que ce genre de situation n’est aucunement habituelle à notre hôtel. Vous nous voyez donc surpris d’apprendre que la chambre que vous aviez louée n’était pas disponible à votre arrivée et nous en sommes sincèrement désolés. Soyez assurés qu’un suivi sera effectué auprès des départements concernés afin que la situation ne se reproduise plus.

Il est vrai que nous n’avons pas de gardien pour surveiller la piscine et nous sommes désolés que ceci vous ait déplu. Par contre, afin d’assurer la sécurité des enfants, nous demandons à ce qu’ils soient toujours accompagnés d’un parent ou d’un adulte responsable lors de la baignade.

Nous sommes également désolés de l’attente lors de votre déjeuner au restaurant. Nous tenons toutefois à préciser que ce dernier ne relève pas de l’administration de l’hôtel. Soyez assurés que nous passerons le commentaire aux responsables du restaurant afin que la situation ne se répète plus.

Enfin, nous tenons à préciser que ce n’est pas le genre d’expérience que nous désirons faire vivre à nos visiteurs. Si vos prochains voyages vous amènent de nouveau vers Québec, nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance.

Merci encore pour vos commentaires et au plaisir,
Sorel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits du 23 au 25 décembre 2014, il y avait un forfait que tu achetais 2 nuits et la troisième était gratuite. Nous avons prix les chambres supérieurs avec balcon vu sur l'atrium. Chambre très bien, très propre sauf un petit bémol, pas de petit réfrigérateur dans les chambres. Un restaurant à même l'hôtel, très bien, une petite salle d'exercice, et un bar qui ouvre le soir. 10 à 20 minutes du vieux Québec, les galeries de la Capital et de la Place Laurier.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres supérieures avec balcon
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
tommybernier, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C’est grâce aux recommandations de nos clients que nous réussissons à toujours améliorer notre offre de service.
Nous sommes bien contents de voir que vous avez apprécié notre promotion « 3e nuit gratuite ». Nous sommes également heureux de constater que nos chambres avec vue sur l’atrium vous ont satisfait. Nous sommes cependant désolés que l’absence de réfrigérateur dans la chambre vous ait déçu.
Nous sommes fort heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous espérons vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Québec.
Au plaisir,
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons pris la chambre standard (non-rénovée) et avons été agréablement surpris par la beauté de la chambre. Le personnel est très sympathique et l'hôtel est propre. Nous avons apprécié que l'hôtel soit tourné vers la famille pour le temps des fêtes avec le jeux gonflable, la présentation de films et la piscine. Il est certain que nous y retournerons. Le seul bémol et ce n'est pas grand chose, c'est que l'eau de la piscine soit un peu froide mais pour le reste, c'est super !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 419 et la vue de la ville de Québec est superbe.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
tommybernier, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013

Merci de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre séjour chez nous. C’est toujours un plaisir pour nous de savoir que nos clients sont satisfaits. Nous tentons de toujours garder nos chambres au goût du jour et nous apprécions votre commentaire sur la beauté de celles-ci. Nous sommes également heureux de voir que les jeux gonflables ont été appréciés par votre famille. Ce sera sans doute une expérience à renouveler l’année prochaine. Pour la température de l’eau de la piscine, nous pourrons remédier assez facilement à la situation en l’augmentant de quelques degrés.

Encore une fois, merci pour vos bons mots et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Tommy Bernier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Les chambres sont vraiment bien, très propre, une grande salle de bain avec douche en céramique et porte vitrée. Beaucoup de restaurants à distance de marche. Le personnel est très gentil et à votre service ! Belle piscine et spa, des serviettes sont à la disposition des clients et personne en manque ! Beaucoup de chaises disponibles autour de la piscine. Très très bien !

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ième étage, c'était parfait !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
danniecaron, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Chère cliente,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos excellents commentaires sur votre récent séjour parmi nous et nous sommes ravis de constater que celui-ci fut à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos chambres, nos douches modernes et nos installations à la piscine et nous ferons part de vos bons commentaires aux membres de notre équipe concernant vos appréciations de leur bon service.

Il est vrai que nos clients ont l’embarras du choix dans le choix de restaurants à quelques minutes de marche et nous vous remercions de l’avoir mentionné.

Encore une fois merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour sur notre page Tripadvisor... C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Castres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

une affiche dans la réception de l hôtel indique que le restaurant est en travaux du lundi au vendredi de 12 à 15H sauf que les travaux commencent avant 7H du matin disqueuse coups de marteau !!! bref impossible de se reposer et pourtant nous l'avons signalé nous avons eu des excuses.....mais bon
Sincèrement hôtel à éviter pas digne d 'un 3 étoiles je m’étais laissé tenté par la piscine intérieure pour les enfant mais l'eau est froide..difficile de se baigner sans combinaison de plongée !!!donc ne tombez dans le même piège. Lors de notre séjour au Canada nous avons logés dans des motels beaucoup plus confortable et bien moins cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre récent séjour parmi nous et nous sommes désolés de constater que celui-ci ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients dus à nos travaux et nous tenons à vous rassurer que ceux-ci ne doivent habituellement pas débuter si tôt. Nous avons fait un suivi suite à votre plainte et des correctifs ont déjà été apportés pour que cette situation ne se reproduise plus.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires au sujet de la température de notre piscine et un suivi a été fait auprès de notre équipe de maintenance.

Nous tenons à vous mentionner que ce n’est pas le genre d’expérience que nous voulons faire vivre à notre distinguée clientèle et nous espérons que si vos voyages vous ramènent dans notre belle ville vous nous donnerez la chance de vous faire vivre un meilleur séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Vous connaissez Hotel Ambassadeur Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeur Quebec

Adresse: 3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N° 74 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ambassadeur Quebec 3*
L'hôtel Ambassadeur Québec vous propose 145 chambres dans un environnement où tout est facile d’accès. Situé aux abords du fleuve Saint-Laurent, l’hôtel Ambassadeur Québec est à cinq minutes du Vieux-Québec. L'Hôtel Ambassadeur Québec vous offre une vue surprenante de la ville de Québec et des battures de la baie de Beauport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeur Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Quebec Québec, Canada
Ambassadeur Quebec Hotel
Anbassadeur Hotel
Ambassadeur Hotel Quebec
Ambassadeur Quebec Beauport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeur Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.