“Aucune insonorisation ” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambassadeur Quebec

Hotel Ambassadeur Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ambassadeur Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada   |
Classé n°71 sur 102 hôtels à Québec (ville)
“Aucune insonorisation ”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Notre chambre était située au-dessus de la discothèque/karaoke (1er étage vs ss-sol). On a entendu chaque soir la musique, réclamation faite auprès de la réception et aucun service client. Ajoutez à cela des moquettes abîmées et des papiers peints défraîchis. Ne recommande absolument pas

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Merci d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Ce sont les recommandations de nos clients qui nous permettent de toujours améliorer notre établissement et nos services.
Nous sommes désolés que le bruit provenant du Krystal vous ait incommodé lors de votre séjour. Il est vrai que cette situation est très dérangeante. Nous avons effectué quelques vérifications auprès du personnel en place et nous avons eu quelques commentaires en lien avec la musique dans les derniers jours. Cette situation n’est aucunement habituelle et nous communiquerons avec les propriétaires du bar dans les plus brefs délais afin que cela ne se reproduise plus.
Si une telle situation se présentait de nouveau, n’hésitez pas à demander à ce qu’on vous relocalise. Si cela est possible, nous vous assignerons une autre chambre sans aucun problème. Notre objectif est de toujours faire en sorte que nos clients soient satisfaits.
Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Lors d’un prochain séjour à Québec, nous espérons que vous nous laisserez la chance de vous donner meilleure impression.
Au plaisir,

271 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'écris cet avis tout en étant encore à l'hôtel. C'est notre 3ieme séjour ici, nous choisissons cet hôtel pour son emplacement permettant d'accéder facilement au centre de Quebec, son grand parking, et ses prix raisonnables. Malheureusement, nous trouvons que l'hôtel vieillit mal. Insonorisation mal faite, ampoules cassés dans la salle de bains, taches sur les moquettes, et surtout le chauffage qui est très bruyant quand il se met en marche. Je pense que ce soir je vais complètement l'arrêter même si on va avoir froid! Pas de petit frigo, ni de micro onde, et même pas une buanderie à disposition des clients qui souhaitent laver du linge. Ce matin, l'eau coule le long de la fenêtre dû au choc thermique, donc le rebord de fenêtre est tout mouillé. C'est dommage mais la prochaine fois nous essayerons l'hôtel en face.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes lors de votre séjour chez nous pour nous faire part de vos commentaires. Nous sommes bien contents que vous ayez choisi notre établissement pour son emplacement, son stationnement et ses prix abordables. Ce sont certains des éléments qui nous différencient des autres hôtels de la région, sans oublier la proximité du centre-ville et du Vieux-Québec.
En ce qui concerne le vieillissement du bâtiment, nous sommes désolés que l’établissement ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Il est dans nos plans de rénover l’hôtel dans un avenir rapproché. Une partie de l’hôtel a déjà été rénovée, mais par souci d’offrir un environnement sain et convivial pendant les travaux nous avons décidé de ne pas tout rénover la même année.
Pour le système de chauffage, il est vrai que nous avons à l’occasion des commentaires de nos clients à ce sujet. Nous étudions les différentes possibilités afin de remédier au problème.
Par ailleurs, ce ne sont pas toutes les chambres qui offrent un micro-onde et un réfrigérateur dans la chambre. Il est cependant possible d’en louer à la réception pour un léger supplément.
Il est vrai qu’il n’y a pas de buanderie à même l’établissement, mais l’hôtel offre un service de nettoyage à sec moyennant quelques dollars supplémentaires.
Pour terminer, nous sommes sincèrement désolés que notre établissement ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Sachez qu’un suivi sera effectué pour chacun des points soulignés dans ce commentaire. Il n’est pas dans nos habitudes de faire vivre de telles expériences à nos clients.
Merci encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et recommandations. Si l’avenir vous ramène vers Québec, nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance de faire meilleure impression.
Au plaisir,
Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

nous avons séjourné 3 nuits dans une suite exécutive, très spacieuse et très confortable seul bémol je ne comprend pas pourquoi cette suite n'as pas une vue sur le fleuve. L'entretient de la piscine laisse beaucoup à désirer de même que le spa qui sentait la soupe à l'oignon

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Chers clients, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Les recommandations de nos visiteurs sont importantes pour nous et permettent de toujours parfaire notre offre de produits et services.
Il est vrai que la configuration actuelle de l’hôtel ne permet pas à chaque chambre d’avoir une vue sur le fleuve. Si vos voyages vous amènent de nouveau à Québec, n’hésitez pas à le demander à la réception et nous pourrons ainsi répondre à votre besoin.
Quant à la piscine et au spa, il n’est pas dans nos habitudes de négliger leur entretien. Un suivi sera fait avec les équipes de travail concernées.
Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous signifier vos commentaires. Au plaisir de vous revoir chez nous.
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel entre le 14 et le 17 janvier 2014. Nous sommes arrivés et avons du rappeler que nous avions réservé avec déjeuner inclus. Le commis a préparé une carte pour 1 déjeuner mais pas pour les autres, il a dit de les réclamer plus tard le lendemain. Le lendemain, le second commis se demandait pourquoi l'autre n'avait pas préparer nos cartes déjeuner. Lorsque nous passons devant la réception, pas une fois, je dis bien, pas une fois, on nous a salué. L'atmosphère entre les membres du personnel semblait froid, on se demande s'ils s'entendent entre eux. Pour le prix que nous avons payé c'est correct puisque nous voulions qu'une place pour dormir et lire. Plusieurs restaurants accessibles à pied, et intéressants. Nous ne sommes pas très loin du Vieux et des attraits touristiques en voiture.
Les déjeuners au Batifol étaient très bien, et là l'accueil a été exceptionnel. De vrais rayons de soleil nous y attendait! Alors, peut-être que nous y retournerons mais en sachant que l'accueil n'y est pas mais seulement lorsque nous aurons un rabais. Nous ne paierons certainement pas le plein prix surtout si on nous dit que nous sommes dans la nouvelle partie... la tapisserie lève, le ciment des joints de carrelage est encore sur les plafonds et murs de la salle de bain.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chers clients,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre récent séjour chez nous. Ce sont les commentaires et recommandations de nos visiteurs qui nous permettent de toujours améliorer notre établissement et nos services.

Nous sommes bien contents de constater que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel. Il est vrai que les nombreux restaurants autour de l’établissement conviennent parfaitement à tous les goûts et tous les budgets. La proximité du vieux Québec et de nombreuses attractions touristiques sont également très appréciées par nos clients.

Toutefois, nous sommes désolés de constater que l’accueil ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Ce genre d’expérience n’est aucunement ce que nous voulons faire vivre à nos clients et soyez assurés qu’un suivi sera fait auprès des équipes concernées. Nous sommes également désolés que la chambre vous ait déplu. Nous assurerons le suivi nécessaire afin que ce type d’expérience ne se reproduise pas.

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires sur votre récent séjour chez nous. Nous considérerons chacun des points soulevés et nous en effectuerons le suivi auprès des personnes concernées. Si vos prochains voyages vous amènent vers Québec, nous espérons que vous nous donnerez la chance de faire meilleure impression.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Tommy
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons eu la suite junior (305), super chambre, très grande avec fenestration infini sur tout un coté de la chambre.
Forfais que nous avions pris était le 3 nuit prix de 2... WOW.... super prix...
Plusieurs restaurants et service accessible à pied de l’hôtel et seulement 8 min du vieux Quebec en voiture.
Chambre très propre et bien équipé.
Piscine chaude et très propre, pas trop de chlore et de produit de façon exagérer.
Chambre bien insonorisé.
Super service à la réception

Nous y avons séjourné du 9 au 12 Janvier

Merci encore et à bientot...

Astuce pour la chambre : Suite junior ( Grande et belle vue mais pas balcon si c'est ce que vous rechercher.) Balcon int...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre récent séjour chez nous. C’est toujours agréable de voir à quel point nos clients sont satisfaits de notre hôtel.

Nous sommes bien heureux que cette promotion vous ait plu. Lorsque vous reviendrez nous visiter, nous vous invitons à visiter notre site Web pour prendre connaissance de toutes nos promotions en vigueur. Nous en avons plusieurs tout au long de l’année.

Nous sommes également bien contents de voir que notre emplacement a comblé nos attentes. Les nombreux restaurants autour de notre hôtel permettent de satisfaire tous les goûts et tous les budgets.

Nous sommes heureux que notre atrium vous ait également satisfait. Notre jardin intérieur généralement très apprécié de nos visiteurs.

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous recommander sur TripAdvisor et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.

Tommy Bernier
Repentigny, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

nous avons séjourner 1 nuit durant le temps des fête avec nos 4 enfants et j ai trouver cette hôtel très ordinaire et plus jamais je ne retournerai ni le recommanderai
tout d'abord j ai réserver 2 jours avant mon arriver une chambre avec terrasse devant l atrium qui m a été recommander par le préposer et qui était disponible
a mon arriver surprise elle était plus et pour compensation il m offre 20$ de rabais que j ai refuser vu ma grande déception vu qu' on était la que pour 1 nuit
je trouve que c est un manque de professionnalisme
manque de surveillance dans la piscine
attendu 45 min au restaurant pour le petit déjeuner
c était ma première et dernière expérience
pour le me prix hôtel jaro 10 fois mieux
je le conseille pas

famille très déçu

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes attristés de constater que notre hôtel ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Nous tenons à préciser que ce genre de situation n’est aucunement habituelle à notre hôtel. Vous nous voyez donc surpris d’apprendre que la chambre que vous aviez louée n’était pas disponible à votre arrivée et nous en sommes sincèrement désolés. Soyez assurés qu’un suivi sera effectué auprès des départements concernés afin que la situation ne se reproduise plus.

Il est vrai que nous n’avons pas de gardien pour surveiller la piscine et nous sommes désolés que ceci vous ait déplu. Par contre, afin d’assurer la sécurité des enfants, nous demandons à ce qu’ils soient toujours accompagnés d’un parent ou d’un adulte responsable lors de la baignade.

Nous sommes également désolés de l’attente lors de votre déjeuner au restaurant. Nous tenons toutefois à préciser que ce dernier ne relève pas de l’administration de l’hôtel. Soyez assurés que nous passerons le commentaire aux responsables du restaurant afin que la situation ne se répète plus.

Enfin, nous tenons à préciser que ce n’est pas le genre d’expérience que nous désirons faire vivre à nos visiteurs. Si vos prochains voyages vous amènent de nouveau vers Québec, nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance.

Merci encore pour vos commentaires et au plaisir,

Vous connaissez Hotel Ambassadeur Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ambassadeur Quebec

Adresse : 3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Classé n°71 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ambassadeur Quebec 3*
L'hôtel Ambassadeur Québec vous propose 145 chambres dans un environnement où tout est facile d’accès. Situé aux abords du fleuve Saint-Laurent, l’hôtel Ambassadeur Québec est à cinq minutes du Vieux-Québec. L'Hôtel Ambassadeur Québec vous offre une vue surprenante de la ville de Québec et des battures de la baie de Beauport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeur Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Quebec Québec, Canada
Ambassadeur Quebec Hotel
Anbassadeur Hotel
Ambassadeur Hotel Quebec
Ambassadeur Quebec Beauport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeur Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.