“Bien être ...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambassadeur Quebec

Hotel Ambassadeur Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ambassadeur Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Saint-Roch-de-l'Achigan, Canada
“Bien être ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Séjour très décevant fin , bruit constant porte qui ferme fort , enfant qui cour et cris tôt le matin dans les corridors , clarté dans la chambre au levé du soleil , restaurant trop cher 52$ a trois pour des œufs allé vite de l'autre coté de la rue pour 25$..ressemble plus a camp de famille qu'un hôtel.

Astuce pour la chambre : Sorti en couple passer tous droit .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Il est important pour nous de connaître les sources de satisfaction et d’insatisfaction de nos clients afin d’améliorer notre offre de services et notre hôtel.

Nous sommes navrés de constater que notre établissement ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que les familles l’apprécient beaucoup puisque nous offrons un espace avec piscine, spa et jeux d’eau. On demande toujours à nos clients de surveiller leurs enfants afin de respecter les autres clients, mais malheureusement certaines personnes ne respectent pas les quelques recommandations.

Le restaurant étant confié à un sous-traitant, nous n’avons malheureusement pas le contrôle sur les tarifs. Cependant, nous communiquerons sans faute votre insatisfaction aux dirigeants.

Encore une fois, nous sommes désolés que notre hôtel ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Ce n’est pas le genre de séjour que nous désirons faire vivre à nos clients et vous pouvez être assurés que chacun des éléments dont vous faites la mention sera traité. S’il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous, faites-nous le savoir.

Nous espérons que vous nous laisserez la chance de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

• Thaï en 1er
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous étions dans une chambre (231) de la section qui n' est pas encore rénovée, donc le mobilier est un peu défraichi, mais la chambre était très propre et bien située près d' un grand balcon donnant sur la piscine. Par contre, il n' y avait pas de climatiseur dans la chambre. L' Ambassadeur est près de tout, et des restaurants familiales se trouve à quelques pas de l' hôtel. (Mike's, Normandin, Casa Grec, Mc Do, PFK, Tai Zone....) Nous étions avec 2 enfants (9 et 10 ans), ils ont adoré ! Hôtel plus que familiale donc, couple sans enfant ou personne voulant se reposer sur le bord de la piscine, faudra accepter le bruit des enfants.

Astuce pour la chambre : Si vous avez pas d' enfant, choisissez le dernier étage pour avoir moins de bruit.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions toujours recevoir les avis de nos clients puisque cela nous permet d’améliorer notre hôtel et nos services.
Nous sommes fiers que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Il est vrai que notre hôtel est idéal pour la famille. Notre piscine, notre spa ainsi que nos jeux d’eau permettent d’occuper les enfants pendant de longues heures.
Il est vrai que notre emplacement convient à plusieurs. Notre hôtel est situé à quelques minutes du Vieux-Québec et du Centre-Ville ainsi qu’à quelques pas de nombreux restaurants convenant ainsi à tous les goûts, tous les budgets.
Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous signifier votre satisfaction et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

chambre agréable avec balcon. Les salles de conférences étaient bien ainsi que la piscine et le tourbillon. Bonne ambiance et les restaurants sont très proches si vous souhaitez faire différent mais la nourriture était bonne.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre commentaire. Il est important pour nous de connaître les sources de satisfaction et d’insatisfaction de nos clients afin de toujours améliorer notre hôtel ainsi que nos services.

Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié les chambres avec balcon. Il est vrai qu’elles sont généralement très appréciées par nos clients. Nos visiteurs apprécient également les nombreux restaurants autour de l’hôtel. Le choix varié permet de convenir à tous les goûts et surtout à tous les budgets.

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.
Saint-Lin-Laurentides, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

nous avons séjourné a cet hotel le week end du 21 au 23 mars.
malgré quelques petits accrocs tel qu'un client ayant déclenché l'alarme de feu a 2 heures du matin et ayant sorti avec mes enfants au froid en pleine nuit ...
pour le reste tout était parfait.
la chambre immense 2 lits et divan lit ,pour un prix absolument ridicule... le décore de l'atrium qui nous fait décrocher de la routine,le service du personnel impeccable.
finalement j'ai apprécié mon séjour et y retournerai probablement avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. C’est toujours très agréable de constater que nos clients sont satisfaits de nos services et de notre hôtel.

Il est vrai que notre jardin exotique intérieur avec piscine chauffée et spa est généralement très apprécié par nos clients.

Nous sommes bien heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 5 au 6 mars en famille. Notre suite était très bien. Malheureusement, il a fallu changé nos cartes plusieurs fois pendant notre séjour car incapable d'entrer dans notre chambre. Les gens de la réception semblaient vraiment s'en balancer et disaient que c'était peut-être moi qui plaçais ma carte à un mauvais endroit. Le foyer lançait de l'air froid au lieu de l'air chaud et encore une fois la reception semblait y prêter aucune attention. Je vais y penser avant d'y retourner et évitez la suite 249...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Dans un premier temps, nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour chez nous. Il est très important pour nous de savoir ce que nos clients pensent de notre établissement et des services qui y sont offerts.
Nous sommes désolés que votre chambre n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Si vous deviez faire face à une situation similaire lors d’un prochain séjour, n’hésitez surtout pas à demander une autre chambre à la réception. Notre objectif est de toujours satisfaire nos clients et, dans la mesure du possible, nous faisons toujours tout ce qui est entre notre pouvoir pour y arriver. En ce qui concerne l’attitude du personnel, soyez assuré qu’un suivi sera effectué auprès du personnel en place lors de votre séjour. Ce type d’expérience n’est aucunement ce que nous voulons faire vivre à nos clients.
Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Si la vie vous ramène à Québec, nous espérons que vous nous laisserez la chance de vous donner une meilleure impression.
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Notre chambre était située au-dessus de la discothèque/karaoke (1er étage vs ss-sol). On a entendu chaque soir la musique, réclamation faite auprès de la réception et aucun service client. Ajoutez à cela des moquettes abîmées et des papiers peints défraîchis. Ne recommande absolument pas

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Merci d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Ce sont les recommandations de nos clients qui nous permettent de toujours améliorer notre établissement et nos services.
Nous sommes désolés que le bruit provenant du Krystal vous ait incommodé lors de votre séjour. Il est vrai que cette situation est très dérangeante. Nous avons effectué quelques vérifications auprès du personnel en place et nous avons eu quelques commentaires en lien avec la musique dans les derniers jours. Cette situation n’est aucunement habituelle et nous communiquerons avec les propriétaires du bar dans les plus brefs délais afin que cela ne se reproduise plus.
Si une telle situation se présentait de nouveau, n’hésitez pas à demander à ce qu’on vous relocalise. Si cela est possible, nous vous assignerons une autre chambre sans aucun problème. Notre objectif est de toujours faire en sorte que nos clients soient satisfaits.
Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Lors d’un prochain séjour à Québec, nous espérons que vous nous laisserez la chance de vous donner meilleure impression.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

J'écris cet avis tout en étant encore à l'hôtel. C'est notre 3ieme séjour ici, nous choisissons cet hôtel pour son emplacement permettant d'accéder facilement au centre de Quebec, son grand parking, et ses prix raisonnables. Malheureusement, nous trouvons que l'hôtel vieillit mal. Insonorisation mal faite, ampoules cassés dans la salle de bains, taches sur les moquettes, et surtout le chauffage qui est très bruyant quand il se met en marche. Je pense que ce soir je vais complètement l'arrêter même si on va avoir froid! Pas de petit frigo, ni de micro onde, et même pas une buanderie à disposition des clients qui souhaitent laver du linge. Ce matin, l'eau coule le long de la fenêtre dû au choc thermique, donc le rebord de fenêtre est tout mouillé. C'est dommage mais la prochaine fois nous essayerons l'hôtel en face.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes lors de votre séjour chez nous pour nous faire part de vos commentaires. Nous sommes bien contents que vous ayez choisi notre établissement pour son emplacement, son stationnement et ses prix abordables. Ce sont certains des éléments qui nous différencient des autres hôtels de la région, sans oublier la proximité du centre-ville et du Vieux-Québec.
En ce qui concerne le vieillissement du bâtiment, nous sommes désolés que l’établissement ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Il est dans nos plans de rénover l’hôtel dans un avenir rapproché. Une partie de l’hôtel a déjà été rénovée, mais par souci d’offrir un environnement sain et convivial pendant les travaux nous avons décidé de ne pas tout rénover la même année.
Pour le système de chauffage, il est vrai que nous avons à l’occasion des commentaires de nos clients à ce sujet. Nous étudions les différentes possibilités afin de remédier au problème.
Par ailleurs, ce ne sont pas toutes les chambres qui offrent un micro-onde et un réfrigérateur dans la chambre. Il est cependant possible d’en louer à la réception pour un léger supplément.
Il est vrai qu’il n’y a pas de buanderie à même l’établissement, mais l’hôtel offre un service de nettoyage à sec moyennant quelques dollars supplémentaires.
Pour terminer, nous sommes sincèrement désolés que notre établissement ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Sachez qu’un suivi sera effectué pour chacun des points soulignés dans ce commentaire. Il n’est pas dans nos habitudes de faire vivre de telles expériences à nos clients.
Merci encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et recommandations. Si l’avenir vous ramène vers Québec, nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance de faire meilleure impression.
Au plaisir,

Vous connaissez Hotel Ambassadeur Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeur Quebec

Adresse: 3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N° 74 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ambassadeur Quebec 3*
L'hôtel Ambassadeur Québec vous propose 145 chambres dans un environnement où tout est facile d’accès. Situé aux abords du fleuve Saint-Laurent, l’hôtel Ambassadeur Québec est à cinq minutes du Vieux-Québec. L'Hôtel Ambassadeur Québec vous offre une vue surprenante de la ville de Québec et des battures de la baie de Beauport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeur Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Quebec Québec, Canada
Ambassadeur Quebec Hotel
Anbassadeur Hotel
Ambassadeur Hotel Quebec
Ambassadeur Quebec Beauport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeur Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.