“Charmant hotel familliale” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambassadeur Quebec

Hotel Ambassadeur Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ambassadeur Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada   |
Classé n°69 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Windsor, Canada
“Charmant hotel familliale”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Réceptionistes sympatiques. Bel endroit pour la piscine intérieur. Bon roulement de serviette de bain. Il y avait beaucoup d'enfants. L'heure d'ouverture de la piscine est un peu tard (9h du matin). Nous avons prix une chambre de base. Très beau pour le prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Nous vous remercions énormément d’avoir pris le temps de nous avoir écrit ces merveilleux commentaires! Nos réceptionnistes travaillent très fort afin de vous offrir un service courtois et dans la bonne humeur, nous leur transmettrons sans faute votre commentaire.

L’heure de l'ouverture de la piscine s’explique par le fait que certaines chambres de l’hôtel donnent directement sur celle-ci, mais nous prenons en considération votre point de vue.

Nous sommes bien heureux que votre séjour à l’hôtel Ambassadeur fût agréable et nous avons déjà hâte de vous accueillir lors de votre prochaine visite !

208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous y avons séjourné moi et mon copain 2nuits au mois d'avril et nous avons bien aimé. L'hôtel est propre,l'eau de la piscine était chaude, bon service.Située à quelques minutes en auto du vieux-Qc. Pour le prix nous avons été très satisfait et pensons même y retourner, mais cette fois-ci avec nos enfants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Ils nous sont précieux et nous permettent de toujours améliorer notre hôtel et nos services.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau, vous et vos enfants! Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons vos commentaires à notre équipe qui se fera un plaisir de vous accueillir de nouveau !

Saguenay, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

nous avions deux chambre communiquanteune la douche coulais et l,autre le plafont de la salle de bain coulais dans le bain.on étais au 317et319.on averti la réception,il envoie un homme entretiens.on vas a la réception pour changer de chambre,il nous envoie au deuxieme étage.on transfere nos bagages au223et221.la carte fonctionne pas.redessent a la reception,refait les carte.retourne a les chambre.lebordel dans la chambre.la télé fonctionne pas,du moisi dans la salle de bain,la porte de salle de bain dédoublé.de la poussiere.on a perdu notre apres midi.ilvienne de perdre plusieur cliens.la piscin pas surveillé.les enfants sautent pas de respect le soir a la piscine il fait noir,tres dengereux

Astuce pour la chambre : allez dans un autre hotel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes sincèrement désolés de constater que notre hôtel ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Il était sage de votre part d’immédiatement signifier votre mécontentement lorsque vous vous êtes rendu compte des problèmes dans les douches de vos premières chambres. En effet, cela nous a permis d’envoyer un plombier sur place et de rectifier la situation. En ce qui concerne l’état des unités 223 et 221, vous pouvez être certains qu’un suivi sera effectué avec les membres de notre équipe d’entretien ménager. Cette situation n’est aucunement acceptable et il n’est aucunement dans nos habitudes d’offrir des unités dans un tel état. Nous ne désirons en aucun cas faire vivre ce type de séjour à nos clients et nous sommes navrés que ça ait été le cas pour vous.

En ce qui concerne la piscine, malheureusement, certains parents ne respectent pas les règles instaurées par notre établissement et laissent leurs enfants sans surveillance. Cela est irrespectueux pour les autres clients, nous en convenons. Si cette situation se reproduit, n’hésitez surtout pas à demander à la réception à ce qu’on vienne avertir les parents fautifs. Cela vous permettra, et permettra aux autres clients, de bien profiter de la piscine en toute tranquillité. Nous notons également votre commentaire sur la clarté de notre jardin intérieur et nous prendrons les mesures nécessaires afin qu’il moins sombre.

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Il est très important pour nous de connaître les opinions de nos clients et nous vous en sommes très reconnaissants. S’il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous, faites-nous le savoir. Notre objectif est de satisfaire nos clients et nous faisons toujours ce qui est en notre pouvoir pour y parvenir.

Nous espérons que vous nous laisserez la chance de vous donner une meilleure impression lors de votre prochain séjour à Québec.

Saint-Roch-de-l'Achigan, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Séjour très décevant fin , bruit constant porte qui ferme fort , enfant qui cour et cris tôt le matin dans les corridors , clarté dans la chambre au levé du soleil , restaurant trop cher 52$ a trois pour des œufs allé vite de l'autre coté de la rue pour 25$..ressemble plus a camp de famille qu'un hôtel.

Astuce pour la chambre : Sorti en couple passer tous droit .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Il est important pour nous de connaître les sources de satisfaction et d’insatisfaction de nos clients afin d’améliorer notre offre de services et notre hôtel.

Nous sommes navrés de constater que notre établissement ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que les familles l’apprécient beaucoup puisque nous offrons un espace avec piscine, spa et jeux d’eau. On demande toujours à nos clients de surveiller leurs enfants afin de respecter les autres clients, mais malheureusement certaines personnes ne respectent pas les quelques recommandations.

Le restaurant étant confié à un sous-traitant, nous n’avons malheureusement pas le contrôle sur les tarifs. Cependant, nous communiquerons sans faute votre insatisfaction aux dirigeants.

Encore une fois, nous sommes désolés que notre hôtel ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Ce n’est pas le genre de séjour que nous désirons faire vivre à nos clients et vous pouvez être assurés que chacun des éléments dont vous faites la mention sera traité. S’il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour vous, faites-nous le savoir.

Nous espérons que vous nous laisserez la chance de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous étions dans une chambre (231) de la section qui n' est pas encore rénovée, donc le mobilier est un peu défraichi, mais la chambre était très propre et bien située près d' un grand balcon donnant sur la piscine. Par contre, il n' y avait pas de climatiseur dans la chambre. L' Ambassadeur est près de tout, et des restaurants familiales se trouve à quelques pas de l' hôtel. (Mike's, Normandin, Casa Grec, Mc Do, PFK, Tai Zone....) Nous étions avec 2 enfants (9 et 10 ans), ils ont adoré ! Hôtel plus que familiale donc, couple sans enfant ou personne voulant se reposer sur le bord de la piscine, faudra accepter le bruit des enfants.

Astuce pour la chambre : Si vous avez pas d' enfant, choisissez le dernier étage pour avoir moins de bruit.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous apprécions toujours recevoir les avis de nos clients puisque cela nous permet d’améliorer notre hôtel et nos services.
Nous sommes fiers que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Il est vrai que notre hôtel est idéal pour la famille. Notre piscine, notre spa ainsi que nos jeux d’eau permettent d’occuper les enfants pendant de longues heures.
Il est vrai que notre emplacement convient à plusieurs. Notre hôtel est situé à quelques minutes du Vieux-Québec et du Centre-Ville ainsi qu’à quelques pas de nombreux restaurants convenant ainsi à tous les goûts, tous les budgets.
Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous signifier votre satisfaction et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

chambre agréable avec balcon. Les salles de conférences étaient bien ainsi que la piscine et le tourbillon. Bonne ambiance et les restaurants sont très proches si vous souhaitez faire différent mais la nourriture était bonne.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre commentaire. Il est important pour nous de connaître les sources de satisfaction et d’insatisfaction de nos clients afin de toujours améliorer notre hôtel ainsi que nos services.

Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié les chambres avec balcon. Il est vrai qu’elles sont généralement très appréciées par nos clients. Nos visiteurs apprécient également les nombreux restaurants autour de l’hôtel. Le choix varié permet de convenir à tous les goûts et surtout à tous les budgets.

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.
Saint-Lin-Laurentides, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

nous avons séjourné a cet hotel le week end du 21 au 23 mars.
malgré quelques petits accrocs tel qu'un client ayant déclenché l'alarme de feu a 2 heures du matin et ayant sorti avec mes enfants au froid en pleine nuit ...
pour le reste tout était parfait.
la chambre immense 2 lits et divan lit ,pour un prix absolument ridicule... le décore de l'atrium qui nous fait décrocher de la routine,le service du personnel impeccable.
finalement j'ai apprécié mon séjour et y retournerai probablement avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tommy B, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. C’est toujours très agréable de constater que nos clients sont satisfaits de nos services et de notre hôtel.

Il est vrai que notre jardin exotique intérieur avec piscine chauffée et spa est généralement très apprécié par nos clients.

Nous sommes bien heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour.

Tommy

Vous connaissez Hotel Ambassadeur Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ambassadeur Quebec

Adresse : 3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Classé n°69 sur 102 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ambassadeur Quebec 3*
L'hôtel Ambassadeur Québec vous propose 145 chambres dans un environnement où tout est facile d’accès. Situé aux abords du fleuve Saint-Laurent, l’hôtel Ambassadeur Québec est à cinq minutes du Vieux-Québec. L'Hôtel Ambassadeur Québec vous offre une vue surprenante de la ville de Québec et des battures de la baie de Beauport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeur Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Quebec Québec, Canada
Ambassadeur Quebec Hotel
Anbassadeur Hotel
Ambassadeur Hotel Quebec
Ambassadeur Quebec Beauport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeur Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.