“Hotel Ambassadeur Quebec” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambassadeur Quebec

Hotel Ambassadeur Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ambassadeur Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada   |
Classé n°70 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Miribel, France
“Hotel Ambassadeur Quebec”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

hotel très bien situé,proche de toutes commodité,très belle chambre personnel très agréable et serviable,piscine et spa génial après une bonne ballade sur Quebec qui est à 5 minutes en voiture je le recommande vraiment,nous étions une famille de 4 pers
Frédéric

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre commentaire concernant votre récent séjour chez nous.

Il est très agréable de lire d’aussi beaux témoignages et nous en sommes très fiers. Nous sommes bien heureux que vous ayez apprécié notre piscine ainsi que la proximité du centre-ville de Québec. C’est en effet un élément distinctif indéniable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous,

Chambery
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille en juillet 2014. Hotel très sympathique, personnel très accueillant et disponible. Une piscine et un jaccuzzi gratuit très appréciable. Literie confortable. Dommage pour la moquette dans les chambres. Pas de petit déjeuner mais des bons de réduction pour aller dans le restaurant attenant qui sert de copieux et délicieux petits déjeuner anglo-saxon a un prix abordable. Nous vous recommandons vivement cet hotel !

• Séjour du juillet 2014
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Merci de nous avoir fait part de votre évaluation concernant votre récent séjour chez nous. Il est toujours très agréable de lire d’aussi beaux témoignages que le vôtre.

Nous sommes bien contents de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Il est vrai que nos clients apprécient généralement notre piscine intérieure ainsi que notre spa. Ce sont deux éléments qui permettent de passer de bons moments en couple ou encore en famille et de se détendre.

Nous sommes également bien heureux de voir que vous avez apprécié le petit-déjeuner. Vous pouvez être certains que nous leur transmettrons vos appréciations.

Encore une fois, merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre évaluation. Ce sera un honneur pour nous de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Tommy.
Edmundston, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Proche du vieux Quebec de voiture!
L'hôtel est bien situé et il y a des restaurants à coté!
Ma famille aime la piscine et le spa! Aussi il y a des oiseaux que sont très cute! Même quand il y a de la neige, on peut profiter de un très bonne atmosphère et on peux relaxer!
Les chambres sont confortables et il y a des salles de bain que ont été rénové ! Il y a de sèche cheveux e de machine à café!
On a resté a cet hôtel plusieurs fois!

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres que la salle de bain été rénové! J'aime avec la vue de la rivière!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre évaluation. Les recommandations de nos clients sont très importantes pour nous puisqu’elles nous permettent de nous améliorer et de parfaire notre offre de services.

Nous sommes bien heureux de constater que vous avez apprécié notre emplacement, à seulement quelques minutes du Vieux-Québec et du centre-ville en voiture. Il est vrai que la proximité de ces deux atouts de majeurs est très appréciée par nos clients et nous en sommes bien fiers.

Il est aussi vrai que les nombreux restaurants avoisinant notre hôtel conviennent à tous et permettent de trouver un menu contenant à tous les goûts et les budgets.

Nous sommes bien contents que vous ayez apprécié la piscine et le spa. Notre jardin intérieur est un espace aménagé qui permet à nos clients de profiter de leurs séjours chez nous.

Encore une fois, merci de nous avoir fait part de votre commentaire.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec,

Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

bien qu excentre cet hotel est a15 minutes de Québec par l autoroute 440 la proprete de la piscine laisse a desirer .Les chambres situees du cote piscine sont tres bruyantes (musique et bruit des cascades d eau jusqu a 22 h) et sentent le chlore La literie et la salle de bains sont tres correctes Les chambres du rez de chaussee n ont pas de lumiere et donnant au niveau de la piscine les rideaux doivent rester fermes
la salle de sport possèdent des équipements ne fonctionnant pas pour la plus part
Personnel sympa a l attente du client

Astuce pour la chambre : chambre pas du cote piscine (bruit et lumiere)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Merci de nous faire part de votre évaluation concernant votre récent séjour chez nous. Les commentaires et recommandations de nos clients sont très importants pour nous puisqu’ils nous permettent de toujours parfaire notre offre de services.

Nous sommes désolés de constater que notre hôtel ne fût pas à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que nos chambres donnant sur la piscine peuvent être plus bruyantes, mais malheureusement nous n’avons pas de contrôle sur cet élément. Il s’agit d’une aire de détente accessible à tous les clients de l’hôtel. Nous comprenons cependant votre point de vue et nous en prenons bonne note.

En ce qui concerne les équipements de la salle d’entraînement, nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous y jetterons un œil le plus rapidement possible afin de corriger la situation.

Merci encore de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous aimerions vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec afin de vous permettre de séjourner dans une autre section de notre hôtel. Celle-ci vous permettra de bien profiter de votre séjour en toute quiétude et tranquillité.

Longueil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Bonjour, pouvez vous enlever loiseau pres de la piscine chlorée, pauvre oiseau, merci

Gros hotel avec service impersonnel, carte de chambre non,activées nous avons du redescendre au comptoir

Sinon chambres ok, sans plus

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci de nous avoir fait part de votre commentaire concernant votre récent séjour chez nous. Les recommandations de nos clients sont très importantes pour nous et nous vous en sommes fort reconnaissants.

Nous sommes désolés de constater que notre hôtel ne fût pas à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne la qualité du service que vous avez reçu, un suivi sera effectué auprès des personnes concernées afin de s’assurer que cette situation ne se reproduise plus.

Pour les cartes, il s’agit fort probablement d’une erreur de notre part et nous en sommes désolés.

La prochaine fois que vous serez de passage à Québec, nous aimerions vous accueillir de nouveau afin de vous démontrer qu’il s’agit d’une situation isolée. Nous n’avons pas l’habitude de faire vivre ce type d’expérience à nos clients et nous aimerions bien vous le démontrer.

Merci encore d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre appréciation.

Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous étions 3 pour des petites vacances. Nous avions réservé une chambre supérieure avec 2 lits queens. Par contre, la salle de bain était trop petite. Nous sommes allés à la réception pour demander la même chose avec une salle de bain plus grande. Malgré l'achalandage, on nous a donné une autre chambre supérieure avec balcon (premier plancher) pour un léger supplément. C'était parfait. Les réceptionnistes sont super gentilles (et gentil). L'Hôtel est très propre et très bien situé. C'était notre 2e séjour chez eux. La seule petite chose est le jeu d'eau pour les enfants: le bouton devrait être réservé aux parents pour faire couler les jets d'eau car les enfants appuient sur le bouton et ne restent pas, il quittent pour aller dans la piscine. Après l'arrêt des jeux d'eau, ils reviennent, appuient encore sur le bouton et repartent. Aussi attention aux enfants qui arrachent des feuilles de plante pour donner aux oiseaux. J'espère que les plantes ne sont pas toxiques (près des oiseaux, je crois que ce sont des vraies). Sinon tout était parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous. Il est toujours agréable de lire d’aussi beaux témoignages que le vôtre, d’autant plus qu’ils nous permettent de toujours parfaire notre offre de services.

Nous tenons à vous remercier d’avoir demandé un changement de chambre à la réception. En effet, lorsqu’un élément nous déplaît dans une chambre d’hôtel, il est toujours préférable de le mentionner dès le départ, cela permet de rectifier la situation et de vivre un séjour agréable.

Nous prenons bonne note de vos commentaires concernant les jeux d’eau ainsi que le fait que les enfants donnent des feuilles aux oiseaux.

Encore une fois merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

Berthierville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

j'arrive dans ma chambre je defait mes bagage je vient pour resortir ma porte ne barre pas, il me donne un autre chambre alors je refait mes bagage j'arrive devant la porte elle ne débarre pas je retourne avec mes bagage a la réception il finisse par réparé le serrure enfin après une longue journée je peu relaxer, la piscine est super, je suis la pour 4 nuits, les 2 premières aucun bruit j'ai très bien dormi les 2 autres dans la chambre a coté il y avait beaucoup de bruit jusqu'a 11;30h et fesait claqué la porte de douche sans cesse.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
danniecaron, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Nous vous remercions énormément d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire au sujet de votre expérience dans notre hôtel.

Sachez que le problème de serrure est très inhabituel dans notre établissement et nous sommes désolés des inconvénients que ceci a pu vous apporter, nous comprenons que vous aviez eu une dure journée de travail. Nous sommes aussi bien navrés des bruits qui vous ont dérangé lors de vos 2 dernières nuits passées chez nous. N'hésitez surtout pas à contacter la réception lorsque ceci se produit.

Nous sommes bien contents que la piscine vous ait plus ! Elle est ,effectivement, bien appréciée de nos clients.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement hôtelier.

Merci

Vous connaissez Hotel Ambassadeur Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ambassadeur Quebec

Adresse : 3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Classé n°70 sur 103 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ambassadeur Quebec 3*
L'hôtel Ambassadeur Québec vous propose 145 chambres dans un environnement où tout est facile d’accès. Situé aux abords du fleuve Saint-Laurent, l’hôtel Ambassadeur Québec est à cinq minutes du Vieux-Québec. L'Hôtel Ambassadeur Québec vous offre une vue surprenante de la ville de Québec et des battures de la baie de Beauport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeur Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Quebec Québec, Canada
Ambassadeur Quebec Hotel
Anbassadeur Hotel
Ambassadeur Hotel Quebec
Ambassadeur Quebec Beauport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeur Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.