“Bel Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambassadeur Quebec

Hotel Ambassadeur Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ambassadeur Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°72 sur 104 hôtels à Québec (ville)
“Bel Hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai fait la réservation a la dernière minute par téléphone . Tout allait bien. La chambre était propre ainsi que les literies. Les enfants ont profites de la piscine. Il lui manque un peu d’éclairage et plus d’entretien. Dans l'ensemble, vaut le retour et je le recommande . Je serais de retour bientôt :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Les enfants apprécient toujours notre piscine en ces jours d’hiver et nous sommes contents que vos enfants aient pu en profiter également. Pour ce qui est de l’éclairage, cela fait partie de l’ambiance que nous voulons créer. Nous sommes désolés que cela ne vous ait pas plu. Finalement, nous sommes flattés que vous recommandiez notre hôtel.

Encore une fois, nous vous remercions d’avoir partagé votre commentaire et nous avons déjà hâte de vous recevoir à nouveau!

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent rapport qualité prix. Nous ne cherchions qu'un endroit ou dormir, devant arriver très tot a Québec le lendemain matin, et j'ai trouvé l'endroit beaucoup mieux encore que je l'aurais cru. Fonctionnel. Le restaurant est excellent, encore la me surprenant. Assurément l'endroit ou je retournerai pour mes voyages d'affaires.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Tout d’abord, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. En fait, nous sommes situés à quelques minutes seulement du centre-ville de Québec, tout en étant près de la nature. Vous pouvez donc profiter de l’emplacement pour faire une activité hivernale lors de vos temps libres, tout en étant à quelques minutes de vos rendez-vous importants. Finalement, nous sommes contents que vous ayez apprécié notre restaurant. Nous allons faire le message au personnel du restaurant!

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons déjà hâte de vous recevoir à nouveau!

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné 2 jours à cette hôtel qui était pourtant plein à cause d'un congrès. Nous avions réservé une chambre standard et nous avions demandé à être sur un étage. À notre arrivée, on nous avise qu'on a "upgrader" notre réservation et on nous donne une chambre standard rénové au premier plancher assez près des salle de congrès et de la piscine (bien aménagée en passant). Nous n'avons pas été incommodé par le bruit sauf si quelqu'un parlait près de notre chambre. (donc bien insonorisé sauf pour le corridor...mais aucun bruit la nuit...peut-être avons-nous été chanceux?). Il manque un frigo dans la chambre. Ce serait un +. Le téléviseur est encore cathodique mais il fonctionne bien.

L'hôtel est bien situé car il est près d'une autoroute menant directement au vieux-Québec ( 7 à 8 minutes) ou vers Ste-Anne-de-Beaupré ( environ 25 minutes) Il y a plusieurs restaurants aux alentours de l'hôtel. Le restaurant de l'hôtel (Le Batifol) est très bien mais un peu dispendieux. surtout pour un déjeuner. Par contre, à la réservation, nous avons droit à un 15% de rabais.

Nous y retournerons en essayant d'obtenir la même chambre.

Astuce pour la chambre : Je ne prendrais pas une chambre côté piscine de peur d'avoir du bruit. C'est assez bruyant d...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous!

En fait, c'est toujours un plaisir de surclasser nos clients lorsque nous avons la chance de le faire, puisque la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous sommes contents que vous ayez aimé votre chambre. Ensuite, pour votre commentaire par rapport au frigidaire, les seules chambres qui ont des frigidaires sont les suites juniors et les suites exécutives. Il est également possible de louer un frigidaire, peu importe la chambre, pour 10.00$ plus taxes, par nuit. Toutefois, nous vous conseillons de le demander au moment de la réservation. De plus, il est vrai que nous sommes bien situés, puisque nous sommes à quelques minutes du centre-ville ainsi qu’à quelques minutes de la Chute Montmorency ou bien de Saint-Anne-de-Beaupré.

Nous sommes également près de plusieurs restaurants.
Encore une fois, merci d’avoir partagé votre commentaire. Nous avons déjà hâte de vous recevoir à nouveau.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Simple propre et abordable. J'en suis à deux séjours de 4 nuits sur 3 semaines et je suis satisfait. Je reviendrai. L état des chambres que j'ai eu étaient satisfaisants, le coin piscine est tres bien, le personnel serviables, rien a dire de négatif.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nos clients aiment bien notre piscine. Surtout à ce temps-ci de l’année où il commence à faire assez froid dehors. De plus, nous sommes contents que vous ayez pu en profiter également. Ensuite, nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre personnel serviable, puisque notre service à la clientèle est notre priorité.

Encore une fois, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous avons bien hâte de vous recevoir lors de votre prochain séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Nous avons réserver pour un weekend en amoureux de deux nuits. Arrivés là bas, quelle deception! La piscine est petite, il y a plein de sable dans le spa. Aucune ambiance, peu d'éclairage à la piscine. Les murs des corridors sont rayés, de la salade et des résidus jonchent le corridor. Le porte papier toilette est arraché du mur et menace de tomber. Il y a deux saunas, mais séparés, un dans chambre de bain fille, l'autre dans celui des gars. Appareil non fonctionnel au gym, toilette hors service. Même les plantes en plastique près de la piscine ont l'air fannées. Après deux heures nous rappelions la réceptionniste déçus, pour s'en aller! Réponse de la réceptionniste, je ne peux rien faire, le supérieur n'est pas là. À bout de conversation, nous sommes partis avec une pénalité de 50$! Pour un weekend romantique, nous avons dû remettre ça ailleurs! La seule chose que je trouvais jolie, c'est la chambre! jusqu'à ce que je m'assoie sur le bord du lit et que je vois le rouleau papier toilette me tomber dans les mains et la poussière avec!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Les avis et recommandations de nos clients sont importants pour nous, puisqu’ils nous permettent d’améliorer notre offre de service. En premier lieu, nous sommes désolés de constater que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes.

En fait, des travaux de peinture ont eu lieu autour de la piscine. Malheureusement, le décor a été abimé lors de la durée des travaux. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour tous les inconvénients que cela vous a causés. Nous prévoyons également rafraichir le décor de ces lieux sous peu. Ensuite, les saunas ont été aménagés lors de la construction de l’hôtel, alors, nous ne pouvons pas changer le fait qu’ils soient séparés et nous en sommes désolés. Pour ce qui est des corridors, d’importants travaux auront lieu dans les prochaines semaines afin de rafraichir la décoration. Par exemple, le tapis et la tapisserie seront changés sur tous les étages de la section des chambres standards. Finalement, pour ce qui est de la pénalité de 50 $, nous avons dû vous charger ce montant, parce que la chambre avait été utilisée.

Encore une fois, nous sommes désolés pour tous les inconvénients que vous avez vécus lors de votre séjour. Nous aimerions bien vous recevoir à nouveau, une fois tous les travaux mentionnés ci-haut terminés, afin de vous démontrer que nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients.

2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Séjour du 9 novembre 2014
Nous avons pris le forfait Nuit + Petit dejeuner + visite à l'Aquarium pour 2 adultes et 1 enfants. On voulait passer une fin de semaine de relax au spa de l'hôtel et aussi de tourisme dans la ville de Québec.
1. Réception/accueil: service zéro. À notre arrivé, il a pris 15 min au réceptionniste pour nous dire Bonjour. Ensuite, il nous a donné les clés pour la chambre sans aucun mots sur les services de l'hôtel et leur emplacement, ni sur le forfait. À ma question: Comment faire pour avoir les billets pour l'Aquarium, sa réponse brusque : Vous n'avez pas payé pour ça!. Bon, j'ai lui montré ma réservation-internet imprimée et on a reçu nos billets sans aucun mot d'excuse da sa part.

2. Chambre 420: les meubles sont vraiment vieux. Le chauffage est tellement bruyant qu'on n'a pas pu dormir. La chambre a été préparée pour 2 personnes bien qu'on ait réservé pour 3 personnes. Si non - elle était propre.

3. Piscine: elle beaucoup plus petite de taille par rapport aux photos montrées sur le site de l'hôtel. De plus, il y avait des familles qui venaient de l'extérieur et qui ne sont pas des guests de l'hôtel qui y s'amusaient. Alors, à 16h quand on est arrivé, il n'y avait pas d'espace pour profiter des baignades. On a vu des amis du personnel de l'hôtel qui sortaient de la piscine et cherchaient leur vêtement d'échange à la réception. Les jets d'eau ne fonctionnaient pas. Oubliez à profiter des saunas en famille: il y a une pour des femmes et une pour des hommes. C'est à vous d'aller les rechauffer au moins 1h avant de pouvoir les utiliser.

4. Petit déjeuner: très bon restaurant et très bonne qualité de la nourriture et du service, mais aucune communication entre l'hôtel (réception) et le restaurant. Alors, le matin on a du passer le même débat - avez-vous réservé?avez-vous payé le petit déjeuner? pourquoi il n'y a rien dans notre système à votre nom? pourquoi vous n'avez pas appelé le restaurant pour réserver l'heure de votre petit déjeuner? la réception, ne vous avait-elle pas expliqué qu'il faudrais réserver à l'avance votre table? etc. Finalement, on a eu une table et ....des excuses de la part de l'hôte du restaurant.

5. Départ: j'ai essayé à expliquer à la réception qu'on avait vécu des frustrations lors de notre séjour - leur service d'accueil, la réservation-internet, le forfait Aquarium + restaurant, mais la réceptionniste a décidé de nous faire éduquer sur le fonctionnement interne et communicationnel de l'hôtel. Son ton était offensif et rude même. Bon, on a décidé laisser tomber. La réceptionniste n'a pas changé de ton qu'au moment quand je lui ai expliqué que je vais juste ajouter encore une mauvaise note de l'hôtel sur tripadvisor.

6. Aquarium: tout s'est bien passé. J'ai adoré l'expérience à l'Aquarium. On prévoit y retourner en été. Surement, on va trouver un autre hôtel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Les avis et recommandations de nos clients sont importants pour nous, puisqu’ils nous permettent de parfaire notre offre de service. Soyez assuré que des suivis seront effectués auprès du personnel concerné afin de faire en sorte que votre situation ne se reproduise plus.

Tout d’abord, nous sommes désolés de constater que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes. En fait, le client est notre priorité et nous trouvons inacceptable la façon dont vous avez été traité. Un suivi sera effectué avec la réception afin de comprendre ce qui s’est passé et rectifier la situation. Ensuite, nous tenons à préciser que la piscine est de la même grandeur que sur la photo sur notre site internet. Elle peut sembler différente à cause de la perspective de la photo. Nous prenons également bonne note de votre commentaire par rapport au restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le restaurant très bon et la nourriture de très bonne qualité. De plus, nous allons également nous assurer que les clients soient avisés du fonctionnement du forfait lors de leur arrivée à l’hôtel. Finalement, nous nous excusons pour tous les inconvénients que vous avez vécus lors de votre séjour. En fait, nous aimerions discuter de votre situation avec vous afin de comprendre tout ce qui s’est passé. Si cette offre vous intéresse, composez le 1-800-363-4619 et demandez à parler à Guillaume Lefrançois, directeur de l’hébergement.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons pouvoir trouver une solution avec vous.

St-Jean-Port-Joli
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

C'était la 3e où 4e fois que je séjourne à hotel Ambassadeur. La derniers fois remonte à dimanche 2 novembre. Dans emsemble c'est un très hotel chambre bien propres! Dû personnel bien serviable! Une belle pisicine et spas et jeux d'eau quoi que ça serait le fun s'il serait ouvert 24h puisque qu'il n'a pas de sauveteur! Beaucoup de restaurant près de hotel. Seul petit hic J'avais une bouteille vin avec la chambre j'aurais aimer qu'il me apporte quand je l'a demande et servit froid mais on n'a tout peut se débrouiller pour la refroidir! La chambre était un peu petit pour le prix et j'aurais également avoir un petit frigo! Mais ça n'empèche ps que je vais tout y retourne dans un futur +- proche!

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Les avis et recommandations de nos clients sont importants pour nous, puisqu’ils nous permettent de nous améliorer.

Tout d’abord, nous sommes bien contents que vous ayez apprécié vos séjours chez nous. Ensuite, nous sommes très heureux que vous ayez trouvé notre personnel serviable, puisque nous avons à cœur la satisfaction de notre clientèle. De plus, nos clients apprécient toujours notre piscine, notre spa et nos jeux d’eau, puisque c’est une belle façon de divertir les enfants. Nous sommes heureux que vous ayez pu en bénéficier aussi. Pour ce qui est de la bouteille de vin, nous prenons bonne note de votre commentaire. Nous allons nous assurer que le vin soit déposé sur de la glace à l’avenir. Finalement, nous passerons vos bons quant à la propreté à notre équipe de l’entretien ménager.

Encore une fois, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!

Geneviève

Vous connaissez Hotel Ambassadeur Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeur Quebec

Adresse: 3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Classé n°72 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ambassadeur Quebec 3*
L'hôtel Ambassadeur Québec vous propose 145 chambres dans un environnement où tout est facile d’accès. Situé aux abords du fleuve Saint-Laurent, l’hôtel Ambassadeur Québec est à cinq minutes du Vieux-Québec. L'Hôtel Ambassadeur Québec vous offre une vue surprenante de la ville de Québec et des battures de la baie de Beauport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeur Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Quebec Québec, Canada
Ambassadeur Quebec Hotel
Anbassadeur Hotel
Ambassadeur Hotel Quebec
Ambassadeur Quebec Beauport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeur Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.