“bonne hôtel sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambassadeur Quebec

Hotel Ambassadeur Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ambassadeur Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°73 sur 104 hôtels à Québec (ville)
“bonne hôtel sans plus”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

les matelas sont désuets (les ressorts nous font mal) les télé a changé aussi et surtout pas de frigo. La seul chose positive c ' est vraiment la proximité des attraction touristiques (vieux Quebec,chute Montmorency)et les resto proche de l’hôtel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel et tout s'est bien déroulé : une chambre avec lit king size et une baignoire bouillonnante : chambre propre et spacieuse, literie de bonne qualité. L'espace piscine et spa est certes un peu petit (dans notre cas, l'hôtel n'étant pas plein, cela n' pas posé de problème).

Bref, un séjour intéressant qui reste une bonne expérience.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour écrire cet avis. Les avis de nos clients sont importants pour nous, puisqu’ils nous aident à nous améliorer.

Tout d’abord, sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour avec nous! Pour ce qui est de la piscine, elle est toujours bien appréciée par les familles à la recherche d’activité dans le temps des fêtes. Nous sommes contents que vous ayez pu en profiter également. Finalement, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. C’est pourquoi nous sommes enchantés que vous ayez aimé votre chambre ainsi que toutes ses commodités.

Sommes toutes, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Un hôtel moyen situé a environ cinq minutes de voiture du Vieux-Québec. Chambre propre et confortable. Excellent petit-déjeuner qui vaut la peine. Il y a une piscine intérieure avec bar, musique et oiseaux tropicaux...comme si vous y étiez. A vrai dire plutôt kitch, mais drôle. bref, un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes bien heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Nos clients aiment beaucoup se baigner dans notre piscine, surtout en plein milieu de l’hiver. Nous sommes contents que vous ayez eu le temps d’en profiter également. De plus, il est vrai que nous sommes à quelques minutes du Vieux-Québec en voiture. Notre emplacement est idéal pour ceux qui veulent visiter le centre-ville et les attraits autour, tel que la Chute Montmorency. Finalement, nous passerons vos bons commentaires par rapport au petit déjeuner au gérant du restaurant le Batifol!

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons déjà hâte de vous recevoir à nouveau!

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai fait la réservation a la dernière minute par téléphone . Tout allait bien. La chambre était propre ainsi que les literies. Les enfants ont profites de la piscine. Il lui manque un peu d’éclairage et plus d’entretien. Dans l'ensemble, vaut le retour et je le recommande . Je serais de retour bientôt :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Les enfants apprécient toujours notre piscine en ces jours d’hiver et nous sommes contents que vos enfants aient pu en profiter également. Pour ce qui est de l’éclairage, cela fait partie de l’ambiance que nous voulons créer. Nous sommes désolés que cela ne vous ait pas plu. Finalement, nous sommes flattés que vous recommandiez notre hôtel.

Encore une fois, nous vous remercions d’avoir partagé votre commentaire et nous avons déjà hâte de vous recevoir à nouveau!

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Excellent rapport qualité prix. Nous ne cherchions qu'un endroit ou dormir, devant arriver très tot a Québec le lendemain matin, et j'ai trouvé l'endroit beaucoup mieux encore que je l'aurais cru. Fonctionnel. Le restaurant est excellent, encore la me surprenant. Assurément l'endroit ou je retournerai pour mes voyages d'affaires.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Tout d’abord, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. En fait, nous sommes situés à quelques minutes seulement du centre-ville de Québec, tout en étant près de la nature. Vous pouvez donc profiter de l’emplacement pour faire une activité hivernale lors de vos temps libres, tout en étant à quelques minutes de vos rendez-vous importants. Finalement, nous sommes contents que vous ayez apprécié notre restaurant. Nous allons faire le message au personnel du restaurant!

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons déjà hâte de vous recevoir à nouveau!

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné 2 jours à cette hôtel qui était pourtant plein à cause d'un congrès. Nous avions réservé une chambre standard et nous avions demandé à être sur un étage. À notre arrivée, on nous avise qu'on a "upgrader" notre réservation et on nous donne une chambre standard rénové au premier plancher assez près des salle de congrès et de la piscine (bien aménagée en passant). Nous n'avons pas été incommodé par le bruit sauf si quelqu'un parlait près de notre chambre. (donc bien insonorisé sauf pour le corridor...mais aucun bruit la nuit...peut-être avons-nous été chanceux?). Il manque un frigo dans la chambre. Ce serait un +. Le téléviseur est encore cathodique mais il fonctionne bien.

L'hôtel est bien situé car il est près d'une autoroute menant directement au vieux-Québec ( 7 à 8 minutes) ou vers Ste-Anne-de-Beaupré ( environ 25 minutes) Il y a plusieurs restaurants aux alentours de l'hôtel. Le restaurant de l'hôtel (Le Batifol) est très bien mais un peu dispendieux. surtout pour un déjeuner. Par contre, à la réservation, nous avons droit à un 15% de rabais.

Nous y retournerons en essayant d'obtenir la même chambre.

Astuce pour la chambre : Je ne prendrais pas une chambre côté piscine de peur d'avoir du bruit. C'est assez bruyant d...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous!

En fait, c'est toujours un plaisir de surclasser nos clients lorsque nous avons la chance de le faire, puisque la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous sommes contents que vous ayez aimé votre chambre. Ensuite, pour votre commentaire par rapport au frigidaire, les seules chambres qui ont des frigidaires sont les suites juniors et les suites exécutives. Il est également possible de louer un frigidaire, peu importe la chambre, pour 10.00$ plus taxes, par nuit. Toutefois, nous vous conseillons de le demander au moment de la réservation. De plus, il est vrai que nous sommes bien situés, puisque nous sommes à quelques minutes du centre-ville ainsi qu’à quelques minutes de la Chute Montmorency ou bien de Saint-Anne-de-Beaupré.

Nous sommes également près de plusieurs restaurants.
Encore une fois, merci d’avoir partagé votre commentaire. Nous avons déjà hâte de vous recevoir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Simple propre et abordable. J'en suis à deux séjours de 4 nuits sur 3 semaines et je suis satisfait. Je reviendrai. L état des chambres que j'ai eu étaient satisfaisants, le coin piscine est tres bien, le personnel serviables, rien a dire de négatif.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Merci d’avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nos clients aiment bien notre piscine. Surtout à ce temps-ci de l’année où il commence à faire assez froid dehors. De plus, nous sommes contents que vous ayez pu en profiter également. Ensuite, nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre personnel serviable, puisque notre service à la clientèle est notre priorité.

Encore une fois, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous avons bien hâte de vous recevoir lors de votre prochain séjour.

Geneviève

Vous connaissez Hotel Ambassadeur Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeur Quebec

Adresse: 3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Classé n°73 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ambassadeur Quebec 3*
L'hôtel Ambassadeur Québec vous propose 145 chambres dans un environnement où tout est facile d’accès. Situé aux abords du fleuve Saint-Laurent, l’hôtel Ambassadeur Québec est à cinq minutes du Vieux-Québec. L'Hôtel Ambassadeur Québec vous offre une vue surprenante de la ville de Québec et des battures de la baie de Beauport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeur Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Quebec Québec, Canada
Ambassadeur Quebec Hotel
Anbassadeur Hotel
Ambassadeur Hotel Quebec
Ambassadeur Quebec Beauport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeur Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.