“agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambassadeur Quebec

Hotel Ambassadeur Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ambassadeur Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Beloeil, Quebec, Canada
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nous avons passé 2 nuits a cette hotel le 24 et 25 dec et franchement j ai été agréablement surpris et a refaire tres certainement .le rapport qualité ,prix en vaut le détour. tres propre et les aqctivités etaient au dela de nos attentes.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps afin de rédiger cet avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un Noël agréable avec nous!

Pour le temps des fêtes, nous avons organisé plusieurs activités afin de divertir les familles, telles que des projections de films avec une collation surprise pour les enfants ou des jeux gonflables permettant aux plus jeunes de dépenser leur énergie. Nous organisons ces activités afin de permettent aux familles de passer un joyeux temps des fêtes et nous sommes heureux que ces activités fussent au-delà de vos attentes. Finalement, plusieurs de nos clients dénotent l’excellent rapport qualité-prix de notre hôtel. Nous faisons de notre mieux afin d’offrir la meilleure expérience possible au meilleur prix.

Bref, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons déjà hâte de vous accueillir lors de votre prochain passage dans la région!

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné à cet hotel pour fêter le jour de l'an. Nous sommes arrivé le 30 jusqu'au 2 janvier . Le personnel est très sympathique et professionnel. Très bon service à la clientèle. Il y a beaucoup d'activité pour les enfants . La piscine et les jardins très propre bel hotel . Le seule hic .... Beaucoup d'humidité dans les chambres !!! Mais vraiment un bel endroit qualité prix !!!

Séjour du décembre 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes bien heureux que vous ayez apprécié votre séjour pour célébrer la nouvelle année!

Tout d’abord, nous travaillons fort afin d’assurer la satisfaction de notre clientèle, alors, c’est agréable de constater que nos efforts sont remarqués. Nous passerons vos bons mots au personnel. Ensuite, nous avons organisé plusieurs activités pour les enfants durant le temps des fêtes, puisque nous comprenons bien l’importance de passer du temps de qualité en famille durant cette période festive. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces activités! D’un autre côté, nous prenons bonne note de votre commentaire par rapport à l’humidité dans les chambres. En fait, nous recommandons à nos clients qui sont plus sensibles à l’humidité de demander une chambre plus éloignée de la piscine lors de leur réservation. Finalement, nous sommes contents que vous ayez tout de même apprécié la piscine et les jardins de l’hôtel! Avec le froid que nous avons eu, ce havre de chaleur est souvent bienvenu parmi nos clients.

Pour finir, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous nous disons à la prochaine!

La Malbaie, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé un excellent séjour d'une nuitée à cet hôtel. Les activités prévues pour les enfants durant le temps des fêtes ont été bien appréciées (cinéma, jeu gonflable, piscine, spa, etc.). De plus, le personnel sur place a résolu au-delà de nos attentes une problématique quant au coût du séjour. Finalement, le petit-déjeuner inclus et servi au restaurant était particulièrement copieux en plus de ne pas être limité quant au choix de plats. Merci également à toute l'équipe pour l'excellent service au resto. Il nous fera plaisir de retourner séjourner à cet hôtel et de manger dans ce resto...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger ce magnifique avis! Il est toujours agréable de lire de bons commentaires comme le vôtre. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié autant votre séjour avec nous!

Tout d’abord, nous savons à quel point c’est important de divertir toute la famille en cette période festive. Comme vous l’avez mentionné, nous organisons plusieurs activités afin que vous vous sentiez comme à la maison, tels que des jeux gonflables, des projections de films, de la baignade dans la piscine et bien plus! Nous sommes contents que vos enfants aient pu profiter de ces dernières! De plus, nous avons la satisfaction de notre clientèle à cœur. Alors, c’est agréable de constater que notre personnel ait pu surpasser vos attentes. Finalement, nous allons faire part de vos bons mots au gérant du restaurant. Il sera certainement heureux d’entendre parler d’un autre client satisfait.

Merci mille fois pour ce superbe commentaire. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau!

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

les matelas sont désuets (les ressorts nous font mal) les télé a changé aussi et surtout pas de frigo. La seul chose positive c ' est vraiment la proximité des attraction touristiques (vieux Quebec,chute Montmorency)et les resto proche de l’hôtel.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Les avis et recommandations de notre clientèle sont importants pour nous, puisqu’ils nous permettent de toujours nous améliorer.

Tout d’abord, il est vrai que nous sommes bien situés, puisque nous sommes à quelques minutes du Vieux-Québec et à quelques minutes du Parc de la Chute-Montmorency. Ensuite, nous prenons bonne note de votre commentaire par rapport aux matelas et aux télévisions. Nous prévoyons rénover nos chambres dans un avenir rapproché. Pour ce qui est du frigidaire, il est possible de louer un petit frigidaire pour 10 $ plus taxes par nuit, peu importe la chambre. Il faut simplement le demander au moment de la réservation afin d’être sûr d’en avoir un lors de votre séjour.

Encore une fois, merci d’avoir partagé votre avis. Nous aimerions vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage dans la région!

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel et tout s'est bien déroulé : une chambre avec lit king size et une baignoire bouillonnante : chambre propre et spacieuse, literie de bonne qualité. L'espace piscine et spa est certes un peu petit (dans notre cas, l'hôtel n'étant pas plein, cela n' pas posé de problème).

Bref, un séjour intéressant qui reste une bonne expérience.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour écrire cet avis. Les avis de nos clients sont importants pour nous, puisqu’ils nous aident à nous améliorer.

Tout d’abord, sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour avec nous! Pour ce qui est de la piscine, elle est toujours bien appréciée par les familles à la recherche d’activité dans le temps des fêtes. Nous sommes contents que vous ayez pu en profiter également. Finalement, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité. C’est pourquoi nous sommes enchantés que vous ayez aimé votre chambre ainsi que toutes ses commodités.

Sommes toutes, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau!

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Un hôtel moyen situé a environ cinq minutes de voiture du Vieux-Québec. Chambre propre et confortable. Excellent petit-déjeuner qui vaut la peine. Il y a une piscine intérieure avec bar, musique et oiseaux tropicaux...comme si vous y étiez. A vrai dire plutôt kitch, mais drôle. bref, un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes bien heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Nos clients aiment beaucoup se baigner dans notre piscine, surtout en plein milieu de l’hiver. Nous sommes contents que vous ayez eu le temps d’en profiter également. De plus, il est vrai que nous sommes à quelques minutes du Vieux-Québec en voiture. Notre emplacement est idéal pour ceux qui veulent visiter le centre-ville et les attraits autour, tel que la Chute Montmorency. Finalement, nous passerons vos bons commentaires par rapport au petit déjeuner au gérant du restaurant le Batifol!

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons déjà hâte de vous recevoir à nouveau!

4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

J'ai fait la réservation a la dernière minute par téléphone . Tout allait bien. La chambre était propre ainsi que les literies. Les enfants ont profites de la piscine. Il lui manque un peu d’éclairage et plus d’entretien. Dans l'ensemble, vaut le retour et je le recommande . Je serais de retour bientôt :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 16 décembre 2014
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Les enfants apprécient toujours notre piscine en ces jours d’hiver et nous sommes contents que vos enfants aient pu en profiter également. Pour ce qui est de l’éclairage, cela fait partie de l’ambiance que nous voulons créer. Nous sommes désolés que cela ne vous ait pas plu. Finalement, nous sommes flattés que vous recommandiez notre hôtel.

Encore une fois, nous vous remercions d’avoir partagé votre commentaire et nous avons déjà hâte de vous recevoir à nouveau!

Geneviève

Vous connaissez Hotel Ambassadeur Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeur Quebec

Adresse: 3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N° 74 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ambassadeur Quebec 3*
L'hôtel Ambassadeur Québec vous propose 145 chambres dans un environnement où tout est facile d’accès. Situé aux abords du fleuve Saint-Laurent, l’hôtel Ambassadeur Québec est à cinq minutes du Vieux-Québec. L'Hôtel Ambassadeur Québec vous offre une vue surprenante de la ville de Québec et des battures de la baie de Beauport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeur Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Quebec Québec, Canada
Ambassadeur Quebec Hotel
Anbassadeur Hotel
Ambassadeur Hotel Quebec
Ambassadeur Quebec Beauport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeur Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.