“Déçus” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambassadeur Quebec

Hotel Ambassadeur Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ambassadeur Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Laval, Canada
“Déçus”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Je suis présentement à votre hôtel et nous sommes terriblement déçus de ne pas avoir eu comme prévu à notre réservation le balcon intérieur. Nous avons vu sur parking.Nous nous sommes rendu compte que d'autres personnes se sont fait flouer car eux aussi ont demandés un balcon intérieur. Je sais que vous vouliez loue pour la semaine de relâche mais un peu de transparence aurait été apprécié car nous ne serions jamais venu car ont hésitait avec un autre hôtel ou on aurait respecter notre demande. Les enfants sont déçus. Vous pouvez commenter ma note mais cela ne changera rien a notre déception. Vraiment décevant . On a juste le goût de repartir. On est pris en otage car on a payé. Restons zen ahoummm.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Merci de nous avoir fait part de votre commentaire concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes sincèrement désolés de constater votre déception et soyez assurée qu’il n’est aucunement dans nos habitudes de ne pas respecter les réservations de nos clients.
Il s’agit malheureusement d’un malentendu. Dans notre système de gestion, il est bel et bien indiqué qu’une suite exécutive a été réservée. Malheureusement, ces suites ne possèdent pas de balcon donnant sur la piscine. L’erreur est humaine et nous nous en excusons. Soyez assurée qu’il s’agit d’un cas isolé. Il n’est aucunement dans nos habitudes de commettre des erreurs lors des réservations.
Cependant, nous comprenons bien votre mécontentement. Afin d’amoindrir la situation, nous aimerions bien discuter avec vous afin de trouver un terrain d’entente. Nous vous invitons à communiquer avec notre directeur de la réception, M. Guillaume Lefrançois, au 1-800-363-4619.
Encore une fois, nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un avenir rapproché afin de vous démontrer qu’il s’agit d’un simple malentendu.

• Thaï en 1er
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour dans le cadre d'un tournoi de Hockey (23-24 février 2015)
Matelas inconfortable avec 4 oreillers tous pareils: trop dure!
Vieille TV à écran cathodique.
Aucun frigo. Douche inefficace.

Pas très propre.
Pour $277 pour 2 nuits, c'est du vol!!!!

Par contre, une salle était destiné aux jeunes pour jouer: c'était parfait pour eux.
La piscine était aussi un must!
WI-FI efficace!
Une autre salle était aménagé pour ranger l'équipement de hockey mais des bâtons de hockey ont été cassés par une autre équipe restant à l’hôtel.

Seul gros point positif: la rencontre avec le Bonhomme Carnaval qui faisait une tournée promotionnelle!!!!

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis, puisque l’opinion de nos clients est très importante pour nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour en général.

Nous redoublons d’efforts afin de faire en sorte que les enfants s’amusent lors d’un séjour comme celui-ci. Nous sommes bien heureux qu’ils aient apprécié la salle qui leur était destinée ainsi que la piscine. Avec les grands froids que nous avons eus, notre atrium a permis à bien des familles de se divertir en restant bien au chaud! Pour ce qui est du lit et des oreillers, nous sommes désolés que vous ne les ayez pas trouvés confortables. Nous essayons de choisir des éléments qui plairont à la majorité, mais il arrive que nos choix déplaisent à certains de nos clients et nous en sommes désolés. D’un autre côté, vous serez certainement heureux d’apprendre que tous les matelas de format double seront remplacés par des matelas de format queen d’ici la fin de l’hiver. Sur une note plus positive, nous sommes ravis que vous ayez eu la chance de rencontrer Bonhomme Carnaval!

En conclusion, nous vous remercions pour votre avis et nous aimerions beaucoup vous recevoir à nouveau!

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel bien situé proche des chutes de Montmorency
Le personnel est souriant et toujours de bon conseils
La piscine intérieure est sympa après un journée dans le froid québécois
Les chambres sont agréables et relativement grandes et très propres

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci de nous avoir évalués! Nous sommes heureux de constater que votre séjour vous a plu.

Premièrement, il est vrai que nous sommes bien situés, puisque nous sommes à quelques minutes du Parc de la Chute-Montmorency et du centre-ville de Québec. Vous avez donc accès au meilleur des deux mondes! Ensuite, nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre personnel souriant et toujours de bons conseils. Ils seront certainement contents d’apprendre que leur travail a été reconnu sur TripAdvisor. Finalement, notre piscine intérieure et notre spa sont très appréciés de nos clients, surtout après une longue journée de plaisir hivernal. Nous sommes bien heureux que vous ayez pu en profiter également!

Finalement, nous vous remercions d’avoir partagé cet avis et nous aimerions beaucoup vous recevoir à nouveau.

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour 205$ la nuit dans une chambre dites surclasser AYOYE!!! Le matelas, le sommier d'une saleté dégoûtante, est-ce du sang? Du café? Peut-être du chocolat mais cela est sécher ses sur!!!! La salle de Bain avec moisissures, serviettes pour enfants acheter aux Dollarama, et en plus des verres de plastiques et carton... Et surtout si l'administration de l'hôtel me répond SVP ayez l'obligeance d'admettre que votre hôtel est extrêmement défraîchie et qu'une de bonne Rénovation est du car même les cadrages des fenêtres tombe en ruines Photo à l'appui bien sur!!! Pour ce qui est du personnel aucun mauvais commentaires ils sont courtois

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Les avis et recommandations de nos clients sont très importants pour nous, puisqu’ils nous aident à nous améliorer.

Tout d’abord, nous sommes bien désolés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Pour ce qui est du matelas, nous tenons à préciser que les matelas sont nettoyés régulièrement. Il est certain qu’il peut y avoir des signes d’usures, mais cela ne témoigne en aucun cas d’un manque de propreté. D’un autre côté, nous sommes au courant que certains de nos matelas doivent être changés. En fait, tous les matelas de format double seront remplacés par des matelas queen d’ici la fin de l’hiver. Ensuite, des rénovations sont prévues dans les corridors de l’hôtel et des mises à niveau sont également prévues en basse saison dans les chambres. Nous espérons que ces rénovations amélioreront l’expérience de nos clients. Finalement, sur une note plus positive, nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel courtois, puisqu’ils travaillent très fort afin de vous offrir un séjour agréable.

En conclusion, nous nous excusons pour tous les inconvénients que vous ayez vécus et nous espérons que vous nous donnerez une deuxième chance afin qu’on puisse vous montrer que nous pouvons nous améliorer.

Beloeil, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

nous avons passé 2 nuits a cette hotel le 24 et 25 dec et franchement j ai été agréablement surpris et a refaire tres certainement .le rapport qualité ,prix en vaut le détour. tres propre et les aqctivités etaient au dela de nos attentes.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 4 janvier 2015
Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps afin de rédiger cet avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un Noël agréable avec nous!

Pour le temps des fêtes, nous avons organisé plusieurs activités afin de divertir les familles, telles que des projections de films avec une collation surprise pour les enfants ou des jeux gonflables permettant aux plus jeunes de dépenser leur énergie. Nous organisons ces activités afin de permettent aux familles de passer un joyeux temps des fêtes et nous sommes heureux que ces activités fussent au-delà de vos attentes. Finalement, plusieurs de nos clients dénotent l’excellent rapport qualité-prix de notre hôtel. Nous faisons de notre mieux afin d’offrir la meilleure expérience possible au meilleur prix.

Bref, merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons déjà hâte de vous accueillir lors de votre prochain passage dans la région!

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Nous avons séjourné à cet hotel pour fêter le jour de l'an. Nous sommes arrivé le 30 jusqu'au 2 janvier . Le personnel est très sympathique et professionnel. Très bon service à la clientèle. Il y a beaucoup d'activité pour les enfants . La piscine et les jardins très propre bel hotel . Le seule hic .... Beaucoup d'humidité dans les chambres !!! Mais vraiment un bel endroit qualité prix !!!

Séjour du décembre 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cet avis. Nous sommes bien heureux que vous ayez apprécié votre séjour pour célébrer la nouvelle année!

Tout d’abord, nous travaillons fort afin d’assurer la satisfaction de notre clientèle, alors, c’est agréable de constater que nos efforts sont remarqués. Nous passerons vos bons mots au personnel. Ensuite, nous avons organisé plusieurs activités pour les enfants durant le temps des fêtes, puisque nous comprenons bien l’importance de passer du temps de qualité en famille durant cette période festive. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces activités! D’un autre côté, nous prenons bonne note de votre commentaire par rapport à l’humidité dans les chambres. En fait, nous recommandons à nos clients qui sont plus sensibles à l’humidité de demander une chambre plus éloignée de la piscine lors de leur réservation. Finalement, nous sommes contents que vous ayez tout de même apprécié la piscine et les jardins de l’hôtel! Avec le froid que nous avons eu, ce havre de chaleur est souvent bienvenu parmi nos clients.

Pour finir, nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous nous disons à la prochaine!

La Malbaie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

Nous avons passé un excellent séjour d'une nuitée à cet hôtel. Les activités prévues pour les enfants durant le temps des fêtes ont été bien appréciées (cinéma, jeu gonflable, piscine, spa, etc.). De plus, le personnel sur place a résolu au-delà de nos attentes une problématique quant au coût du séjour. Finalement, le petit-déjeuner inclus et servi au restaurant était particulièrement copieux en plus de ne pas être limité quant au choix de plats. Merci également à toute l'équipe pour l'excellent service au resto. Il nous fera plaisir de retourner séjourner à cet hôtel et de manger dans ce resto...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger ce magnifique avis! Il est toujours agréable de lire de bons commentaires comme le vôtre. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié autant votre séjour avec nous!

Tout d’abord, nous savons à quel point c’est important de divertir toute la famille en cette période festive. Comme vous l’avez mentionné, nous organisons plusieurs activités afin que vous vous sentiez comme à la maison, tels que des jeux gonflables, des projections de films, de la baignade dans la piscine et bien plus! Nous sommes contents que vos enfants aient pu profiter de ces dernières! De plus, nous avons la satisfaction de notre clientèle à cœur. Alors, c’est agréable de constater que notre personnel ait pu surpasser vos attentes. Finalement, nous allons faire part de vos bons mots au gérant du restaurant. Il sera certainement heureux d’entendre parler d’un autre client satisfait.

Merci mille fois pour ce superbe commentaire. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau!

Geneviève

Vous connaissez Hotel Ambassadeur Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeur Quebec

Adresse: 3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N° 75 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ambassadeur Quebec 3*
L'hôtel Ambassadeur Québec vous propose 145 chambres dans un environnement où tout est facile d’accès. Situé aux abords du fleuve Saint-Laurent, l’hôtel Ambassadeur Québec est à cinq minutes du Vieux-Québec. L'Hôtel Ambassadeur Québec vous offre une vue surprenante de la ville de Québec et des battures de la baie de Beauport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeur Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Quebec Québec, Canada
Ambassadeur Quebec Hotel
Anbassadeur Hotel
Ambassadeur Hotel Quebec
Ambassadeur Quebec Beauport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeur Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.