“grand besoin de rénovations!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambassadeur Quebec

Hotel Ambassadeur Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ambassadeur Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Beaconsfield, Québec
“grand besoin de rénovations!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons été logés dans une vieille chambre qui ne correspondait pas à notre réservation. Québec a tant à offrir comme hôtels Bienne tenus nous ne reviendrons certainement pas! La piscine et le resto sont néanmoins agréables .

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre commentaire. Les avis de nos clients sont tous très importants pour nous et nous considérerons le vôtre avec la plus grande importance.
Nous sommes sincèrement désolés de constater que la chambre qui vous a été attribuée ne convenait pas à vos attentes. Lorsqu’une telle situation se présente, n’hésitez surtout pas à communiquer votre désagrément à la réception de l’hôtel. Nous faisons toujours tout ce qui est possible afin de rendre votre séjour agréable.
Nous sommes heureux de constater que notre atrium avec piscine intérieure et jeux d’eau vous ait plu. Il s’agit sans contredit d’un incontournable pendant votre séjour chez nous. Nous sommes aussi heureux de constater que vous avez apprécié notre réputé restaurant. Il s’agit d’un établissement fort apprécié par nos visiteurs.
Encore une fois, nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau afin qu’on ait l’opportunité de vous donner une meilleure impression.

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien situé. Bon rapport qualité, prix. Nous retournerons c'est sur. Quelques améliorations et/ou rénovations a effectuer mais dans l'ensemble ça vaut la peine. Séjour d'une nuit apprécié. Nous recommandons. Évidemment, nous avons manqué de jugement pensant être tranquille durant la semaine de relâche.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci de nous avoir fait part de votre commentaire concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel fût à la hauteur de vos attentes.
Il est vrai que notre rapport qualité-prix est dur à battre. Notre atrium avec piscine et spa intérieurs est très apprécié de nos clients. Il est vrai que nous avons quelques bonifications à apporter à l’hôtel. Nous planifions justement effectuer des travaux dans un avenir plus ou moins rapproché.
Il est vrai que notre hôtel est très familial. Cela dit, pendant la relâche, le bruit des enfants peut incommoder les visiteurs en quête de repos et de détente. Un autre moment aurait sans doute été plus appréciable dans votre cas.
Nous vous invitons à revenir nous visiter à un autre moment dans l’année. Vous pourrez ainsi constater la différence et profiter pleinement de votre séjour à deux.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

4 nuits lors de la semaine de relâche 2015, notre chambre était côté fleuve, mais malheureusement la fenêtre est tellement abimé que nous ne voyons même pas au travers, trop de buée ainsi que moisissure dans la fenêtre, elle doit être changé au plus vite. Beaucoup trop d'humidité dans la chambre et à cause du tapis pas très entretenu, mon garçon est revenu avec une crise d'asthme... Le coin piscine est bien, mais il serait important d'ajouter des crochets un peu partout dans la chambre et la salle de bain pour le séchage des costumes et des serviettes. Moi j'ai payé en bas de cent dollars la nuit et les enfants se sont bien amusés, par contre mon conjoint et moi avons trouvé ça un peu trop 4 nuits, je vous conseil 3 nuits max.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui a été rénovée
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci de nous avoir fait part de votre commentaire concernant votre récent séjour chez nous. Les avis de nos clients sont tous très importants et vous pouvez être certaine que nous traiterons les vôtres avec la plus grande importance.
Nous sommes sincèrement désolés de constater que l’état de votre fenêtre ne vous ait pas permis d’observer le fleuve. Il est vrai que certaines fenêtres sont dues pour être changées et nous procéderons dès que possible.
Nous prenons également bonne note de l’humidité dans la chambre. Nous nous sommes rendu compte le lundi suivant la relâche que notre système de ventilation central avait lâché. Ça explique pourquoi l’humidité dans votre chambre vous a incommodé. Normalement, nous recommandons à nos clients de laisser fonctionner le ventilateur de la salle de bains, mais le système étant non fonctionnel, nous comprenons bien que cela vous ait causé quelques désagréments
Nous notons également votre commentaire concernant le tapis de la chambre. Toutefois, nous tenons à préciser que ce dernier est lavé et entretenu régulièrement. Il est vrai cependant qu’un tapis n’est pas l’idéal pour un asthmatique.
Il est aussi vrai qu’il serait pertinent d’installer des crochets dans les chambres afin de faciliter le séchage des services et nous en prenons note.
Encore une fois, merci de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour chez nous. Votre avis est important pour nous et il sera traité avec la plus grande importance.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Fermont
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes actuellement clients à l'hôtel Ambassadeur et somme toute, l'expérience est plutôt positive. Nous avons une belle chambre propre, bien située, au premier étage avec accès direct à la piscine. La salle de bain est rénovée et de bon goût. Par contre, un frigo dans les chambres ne serait pas de trop à mon avi. Cependant, comme nous avions lu les dernières évaluations, nous nous sommes assurés d'apporter notre glacière électrique. L'atrium est joli et bien equipé, inutile d'apporter nos serviettes, car elles sont fournies. Bref, je dirais que dans l'ensemble, nous sommes plutôt satisfaits. Seulement, je dois ABSOLUMENT porter à votre attention que les matelas "datant de la deuxième guerre" doivent être changés et ce, de façon urgente, car ils sont d'un inconfort... Vous pourriez peut-être les revendre au Cirque du soleil, pour qu'on les recycle en trampoline... Je trouve également que le prix pour une nuit est exagéré, on est quand même pas dans un 5 étoiles!

Astuce pour la chambre : Ne restez pas plus de deux nuits, car ça risque de vous coûter cher de chiropraticien!
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous signifier ces quelques commentaires concernant votre séjour chez nous. Les avis de nos clients sont tous très importants pour nous et soyez assurée que nous traiterons les vôtres avec la plus grande importance.
Nous sommes bien heureux de constater que votre expérience chez nous a été agréable. Il est vrai que nos clients apprécient particulièrement nos chambres avec accès direct à la piscine. Cela vous permet de profiter pleinement de nos installations en quelques secondes seulement.
Nous prenons bonne note de votre commentaire concernant l’absence de frigos dans les chambres. Il est vrai que ce détail peut être gênant pour certains clients et nous en sommes désolés. Cependant, pour ceux qui en ressentent le besoin, il est possible d’en louer, sur réservation, à la réception lors de votre enregistrement au coût de 10 $.
Nous prenons également bonne note de votre commentaire concernant la qualité de votre matelas. Nous sommes désolés de constater que ce dernier n’était pas à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes également bien heureux de voir que vous avez apprécié nos salles de bains. Il est vrai qu’elles ont été décorées avec soin et nous sommes contents que ça vous plaise.
Encore une fois, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Comme nous l’avons déjà mentionné, les avis de nos clients sont tous très importants pour nous. Ils nous permettent d’améliorer notre produit de même que notre offre de service.
Nous aimerions bien vous accueillir de nouveau dans un avenir rapproché.
Laval, Canada
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je suis présentement à votre hôtel et nous sommes terriblement déçus de ne pas avoir eu comme prévu à notre réservation le balcon intérieur. Nous avons vu sur parking.Nous nous sommes rendu compte que d'autres personnes se sont fait flouer car eux aussi ont demandés un balcon intérieur. Je sais que vous vouliez loue pour la semaine de relâche mais un peu de transparence aurait été apprécié car nous ne serions jamais venu car ont hésitait avec un autre hôtel ou on aurait respecter notre demande. Les enfants sont déçus. Vous pouvez commenter ma note mais cela ne changera rien a notre déception. Vraiment décevant . On a juste le goût de repartir. On est pris en otage car on a payé. Restons zen ahoummm.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci de nous avoir fait part de votre commentaire concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes sincèrement désolés de constater votre déception et soyez assurée qu’il n’est aucunement dans nos habitudes de ne pas respecter les réservations de nos clients.
Il s’agit malheureusement d’un malentendu. Dans notre système de gestion, il est bel et bien indiqué qu’une suite exécutive a été réservée. Malheureusement, ces suites ne possèdent pas de balcon donnant sur la piscine. L’erreur est humaine et nous nous en excusons. Soyez assurée qu’il s’agit d’un cas isolé. Il n’est aucunement dans nos habitudes de commettre des erreurs lors des réservations.
Cependant, nous comprenons bien votre mécontentement. Afin d’amoindrir la situation, nous aimerions bien discuter avec vous afin de trouver un terrain d’entente. Nous vous invitons à communiquer avec notre directeur de la réception, M. Guillaume Lefrançois, au 1-800-363-4619.
Encore une fois, nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un avenir rapproché afin de vous démontrer qu’il s’agit d’un simple malentendu.
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Séjour dans le cadre d'un tournoi de Hockey (23-24 février 2015)
Matelas inconfortable avec 4 oreillers tous pareils: trop dure!
Vieille TV à écran cathodique.
Aucun frigo. Douche inefficace.

Pas très propre.
Pour $277 pour 2 nuits, c'est du vol!!!!

Par contre, une salle était destiné aux jeunes pour jouer: c'était parfait pour eux.
La piscine était aussi un must!
WI-FI efficace!
Une autre salle était aménagé pour ranger l'équipement de hockey mais des bâtons de hockey ont été cassés par une autre équipe restant à l’hôtel.

Seul gros point positif: la rencontre avec le Bonhomme Carnaval qui faisait une tournée promotionnelle!!!!

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 19 février 2015
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis, puisque l’opinion de nos clients est très importante pour nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour en général.

Nous redoublons d’efforts afin de faire en sorte que les enfants s’amusent lors d’un séjour comme celui-ci. Nous sommes bien heureux qu’ils aient apprécié la salle qui leur était destinée ainsi que la piscine. Avec les grands froids que nous avons eus, notre atrium a permis à bien des familles de se divertir en restant bien au chaud! Pour ce qui est du lit et des oreillers, nous sommes désolés que vous ne les ayez pas trouvés confortables. Nous essayons de choisir des éléments qui plairont à la majorité, mais il arrive que nos choix déplaisent à certains de nos clients et nous en sommes désolés. D’un autre côté, vous serez certainement heureux d’apprendre que tous les matelas de format double seront remplacés par des matelas de format queen d’ici la fin de l’hiver. Sur une note plus positive, nous sommes ravis que vous ayez eu la chance de rencontrer Bonhomme Carnaval!

En conclusion, nous vous remercions pour votre avis et nous aimerions beaucoup vous recevoir à nouveau!

Geneviève
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

Hotel bien situé proche des chutes de Montmorency
Le personnel est souriant et toujours de bon conseils
La piscine intérieure est sympa après un journée dans le froid québécois
Les chambres sont agréables et relativement grandes et très propres

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 11 février 2015
Merci de nous avoir évalués! Nous sommes heureux de constater que votre séjour vous a plu.

Premièrement, il est vrai que nous sommes bien situés, puisque nous sommes à quelques minutes du Parc de la Chute-Montmorency et du centre-ville de Québec. Vous avez donc accès au meilleur des deux mondes! Ensuite, nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre personnel souriant et toujours de bons conseils. Ils seront certainement contents d’apprendre que leur travail a été reconnu sur TripAdvisor. Finalement, notre piscine intérieure et notre spa sont très appréciés de nos clients, surtout après une longue journée de plaisir hivernal. Nous sommes bien heureux que vous ayez pu en profiter également!

Finalement, nous vous remercions d’avoir partagé cet avis et nous aimerions beaucoup vous recevoir à nouveau.

Geneviève

Vous connaissez Hotel Ambassadeur Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeur Quebec

Adresse: 3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N° 76 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ambassadeur Quebec 3*
L'hôtel Ambassadeur Québec vous propose 145 chambres dans un environnement où tout est facile d’accès. Situé aux abords du fleuve Saint-Laurent, l’hôtel Ambassadeur Québec est à cinq minutes du Vieux-Québec. L'Hôtel Ambassadeur Québec vous offre une vue surprenante de la ville de Québec et des battures de la baie de Beauport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeur Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Quebec Québec, Canada
Ambassadeur Quebec Hotel
Anbassadeur Hotel
Ambassadeur Hotel Quebec
Ambassadeur Quebec Beauport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeur Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.