“Un peu loin du centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambassadeur Quebec

Hotel Ambassadeur Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ambassadeur Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
saint didier en Velay, France
“Un peu loin du centre ville”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est situé de l'autre coté du fleuve à la sortie de la ville.
Transport motorisé obligatoire car il est loin du centre historique de Québec.
L’hôtel est propre, il est équipé d'une petite piscine intérieure (un peu moins propre).
Les petits déjeuners sont servis dans la cafétéria à coté ... Le buffet est très correct mais le serveur n"n'a pas été très agréable (du coup tout petit pourboire ... et du coup encore moins agréable)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue extérieure. Car vue intérieure donne sur la piscine et c'est hyper...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis. Les avis de nos clients sont importants pour nous, puisqu’ils nous permettent de continuellement nous améliorer. Pour commencer, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous.

Il est vrai que notre hôtel est situé un peu en dehors de la ville. Nous sommes à 5 minutes du centre-ville en voiture. Cela permet à nos clients de découvrir la ville de Québec et ses alentours. Par exemple, nous sommes tout près du Parc de la Chute-Montmorency. Ensuite, nous tenons à préciser que la piscine de l’hôtel est entretenue de façon régulière. Si jamais nos clients remarquent un problème de propreté, veuillez aviser la réception afin qu’un suivi soit effectué le plus tôt possible. Malgré l’entretien régulier, nous ne pouvons nous assurer de l’état de la piscine en tout temps. Finalement, nous tenons à préciser que le restaurant le Batifol n’est pas géré par notre hôtel. Nous leur transmettrons toutefois vos commentaires par rapport au service.

En conclusion, nous prenons bonne note de tous vos commentaires et nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau afin de surpasser vos attentes.

• Thaï en 1er
Québec
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions une chambre supérieure avec balcon, côté piscine. La chambre était impeccable (sauf mini bar manquant) mais petit détail auquel on peut palier. seulement 2 verres en plastic de disponible dans la chambre. petits à côté manquant et frustrant. Ce sont les seuls points négatifs.

Par contre, j'ai bien aimé l'approche de dépaysement et la chaleur dégagée avec l'agora sur le balcon , les divers plans d'eau, piscine jeux d'eau, et installation rappelant le sud.

Tant qu'au bruit, oui il yen a le jour à l'agora, mais aussitôt la porte du balcon ferfée, c'est le silence complet. Très bien insonorisé, J'ai bien aimé également prendre mon café du matin à 6h00 sur le balcon à travers cette ambiance.... du sud.!

Astuce pour la chambre : 2ieme étage et plus, côté agora
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce magnifique avis! Nous sommes heureux que vous ayez passé un beau moment de détente chez nous!

Avec toute la pluie que nous avons reçue, nous avons bien besoin d’un moment de détente à la chaleur. C’est ce que notre atrium offre à nos clients. Comme vous l’avez bien décrit, nos clients ont l’impression d’être dans le sud! Nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter également. D’un autre côté, nous prenons bonne note de votre commentaire par rapport aux verres. Finalement, nos chambres avec balcon offrent une magnifique vue sur l’atrium. Nos clients aiment beaucoup s’asseoir sur leur balcon et prendre leur café le matin. Nous sommes encore une fois contents que vous ayez pu faire de même!

Nous avons déjà hâte de vous accueillir de nouveau!

Chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Hôtel bien situé près de Québec . Agora est un endroit pour les enfants. Très bruyant pour les fins de semaine. Les chambres sont un peu cher pour la une qualité vieillotte de cet hôtel. Cet hôtel est un terrain jeu pour enfant dans les jeux de piscine Il devrait avoir des heures réservés pour les adultes dans la piscine

Astuce pour la chambre : Hôtel familial
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis! Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour en général.

En fait, il est vrai que notre hôtel est idéal pour les familles, puisque notre atrium offre une grande piscine, des jeux d’eau et un spa pour les parents! Les enfants ont toujours un plaisir fou à s’amuser dans cet espace. Par contre, il est certain que les fins de semaine peuvent être plus achalandées. Nous prenons bonne note de votre suggestion d’avoir des heures réservées pour les adultes. Nous allons en faire part à la direction. Finalement, comme vous l’avez mentionné, nous sommes situés près de Québec. Notre emplacement vous donne donc accès autant au Vieux-Québec qu’à la chute Montmorency.

Sur ce, nous aimerions beaucoup vous accueillir lors de votre prochain passage dans la région.

Trois-Rivières, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

J'avais acheté un forfait Tuango pour une chambre de qualité supérieure. Pour avoir un accès côté piscine, il fallait payer 20$ de plus. Finalement, la chambre était minuscule (2 lits queen avec presque rien d'autres dans la chambre) et super bruyante à cause de la piscine. On a réussi à avoir une autre chambre, en face, un peu plus grande pour 20$ de moins... On m'a expliqué que qualité supérieure voulait dire rénové... La piscine est bien mais il y a tellement de monde que ce n'est pas très agréable. De plus, le spa avait un problème et l'eau n'était pas chaude... Au moins, le personnel était gentil!

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 7 avril 2015
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes désolés de constater que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

En fait, nos chambres supérieures avec balcon sont toutes de la même grandeur. Les photos sur notre site Web représentent bien ce à quoi vous pouvez vous attendre. Toutefois, nous faisons toujours tout en notre possible afin de satisfaire nos clients et c’est pourquoi nous vous avons offert de changer de chambre. Nous espérons que cela témoigne de notre bonne volonté. Ensuite, il est certain qu’il peut y avoir beaucoup de clients en même temps dans la piscine lors de période achalandée comme le long weekend de Pâques. Pour ce qui est du spa, nous avons réglé le problème et nous tenons l’eau à 95-96 degrés Faranheit. La plupart des clients trouvent cette température confortable, mais il est certain que nous ne pouvons pas plaire à tous. Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Pour finir, nous sommes heureux que malgré tout, vous ayez trouvé notre personnel gentil!

Sommes toutes, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous démontrer que nous pouvons faire mieux.

Beaconsfield, Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Nous avons été logés dans une vieille chambre qui ne correspondait pas à notre réservation. Québec a tant à offrir comme hôtels Bienne tenus nous ne reviendrons certainement pas! La piscine et le resto sont néanmoins agréables .

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 25 mars 2015
Merci d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre commentaire. Les avis de nos clients sont tous très importants pour nous et nous considérerons le vôtre avec la plus grande importance.
Nous sommes sincèrement désolés de constater que la chambre qui vous a été attribuée ne convenait pas à vos attentes. Lorsqu’une telle situation se présente, n’hésitez surtout pas à communiquer votre désagrément à la réception de l’hôtel. Nous faisons toujours tout ce qui est possible afin de rendre votre séjour agréable.
Nous sommes heureux de constater que notre atrium avec piscine intérieure et jeux d’eau vous ait plu. Il s’agit sans contredit d’un incontournable pendant votre séjour chez nous. Nous sommes aussi heureux de constater que vous avez apprécié notre réputé restaurant. Il s’agit d’un établissement fort apprécié par nos visiteurs.
Encore une fois, nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau afin qu’on ait l’opportunité de vous donner une meilleure impression.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Bien situé. Bon rapport qualité, prix. Nous retournerons c'est sur. Quelques améliorations et/ou rénovations a effectuer mais dans l'ensemble ça vaut la peine. Séjour d'une nuit apprécié. Nous recommandons. Évidemment, nous avons manqué de jugement pensant être tranquille durant la semaine de relâche.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Merci de nous avoir fait part de votre commentaire concernant votre récent séjour chez nous. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel fût à la hauteur de vos attentes.
Il est vrai que notre rapport qualité-prix est dur à battre. Notre atrium avec piscine et spa intérieurs est très apprécié de nos clients. Il est vrai que nous avons quelques bonifications à apporter à l’hôtel. Nous planifions justement effectuer des travaux dans un avenir plus ou moins rapproché.
Il est vrai que notre hôtel est très familial. Cela dit, pendant la relâche, le bruit des enfants peut incommoder les visiteurs en quête de repos et de détente. Un autre moment aurait sans doute été plus appréciable dans votre cas.
Nous vous invitons à revenir nous visiter à un autre moment dans l’année. Vous pourrez ainsi constater la différence et profiter pleinement de votre séjour à deux.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

4 nuits lors de la semaine de relâche 2015, notre chambre était côté fleuve, mais malheureusement la fenêtre est tellement abimé que nous ne voyons même pas au travers, trop de buée ainsi que moisissure dans la fenêtre, elle doit être changé au plus vite. Beaucoup trop d'humidité dans la chambre et à cause du tapis pas très entretenu, mon garçon est revenu avec une crise d'asthme... Le coin piscine est bien, mais il serait important d'ajouter des crochets un peu partout dans la chambre et la salle de bain pour le séchage des costumes et des serviettes. Moi j'ai payé en bas de cent dollars la nuit et les enfants se sont bien amusés, par contre mon conjoint et moi avons trouvé ça un peu trop 4 nuits, je vous conseil 3 nuits max.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui a été rénovée
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
TommyBernier1, Responsable relations publiques de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Merci de nous avoir fait part de votre commentaire concernant votre récent séjour chez nous. Les avis de nos clients sont tous très importants et vous pouvez être certaine que nous traiterons les vôtres avec la plus grande importance.
Nous sommes sincèrement désolés de constater que l’état de votre fenêtre ne vous ait pas permis d’observer le fleuve. Il est vrai que certaines fenêtres sont dues pour être changées et nous procéderons dès que possible.
Nous prenons également bonne note de l’humidité dans la chambre. Nous nous sommes rendu compte le lundi suivant la relâche que notre système de ventilation central avait lâché. Ça explique pourquoi l’humidité dans votre chambre vous a incommodé. Normalement, nous recommandons à nos clients de laisser fonctionner le ventilateur de la salle de bains, mais le système étant non fonctionnel, nous comprenons bien que cela vous ait causé quelques désagréments
Nous notons également votre commentaire concernant le tapis de la chambre. Toutefois, nous tenons à préciser que ce dernier est lavé et entretenu régulièrement. Il est vrai cependant qu’un tapis n’est pas l’idéal pour un asthmatique.
Il est aussi vrai qu’il serait pertinent d’installer des crochets dans les chambres afin de faciliter le séchage des services et nous en prenons note.
Encore une fois, merci de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour chez nous. Votre avis est important pour nous et il sera traité avec la plus grande importance.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Tommy

Vous connaissez Hotel Ambassadeur Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeur Quebec

Adresse: 3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N° 74 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ambassadeur Quebec 3*
L'hôtel Ambassadeur Québec vous propose 145 chambres dans un environnement où tout est facile d’accès. Situé aux abords du fleuve Saint-Laurent, l’hôtel Ambassadeur Québec est à cinq minutes du Vieux-Québec. L'Hôtel Ambassadeur Québec vous offre une vue surprenante de la ville de Québec et des battures de la baie de Beauport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeur Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Quebec Québec, Canada
Ambassadeur Quebec Hotel
Anbassadeur Hotel
Ambassadeur Hotel Quebec
Ambassadeur Quebec Beauport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeur Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.