“Paradis pour enfants.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambassadeur Quebec

Hotel Ambassadeur Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ambassadeur Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Trois-Rivieres, Canada
“Paradis pour enfants.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avions une chambre avec balcon donnant sur la piscine =Bonheur total sauf...musique trop forte surtout quand ce sont des enfants qui sont toujours dans la piscine donc adulte n' aimant pas se faire asperger d'eau s'abstenir d' aller à cet hotel
aucune barre de sécurité dans le bain ni crochet pour mettre notre linge mais tellement d' items positifs : wifi &parking gratuits mais surtout près de tous sortes de restaurants & Ile d' Orleans .J 'y retournerai ..durant l' année scolaire hi!hi!

Astuce pour la chambre : avec balcon si vous aimez la musique & le sauna du à la piscine
  • Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour cet excellent commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié séjourner à notre hôtel. Il est vrai que, comme le titre de votre message l’indique, notre établissement est spécialement bien adapté pour les familles. En effet, notre aire de piscine et nos jeux d’eau plaisent beaucoup à nos jeunes visiteurs! Les parents apprécient aussi beaucoup pouvoir être à proximité et pouvoir garder un œil sur leurs enfants de leur balcon. Toutefois, nous pouvons comprendre qu’une telle proximité avec la piscine peut être moins plaisante pour certains visiteurs. Néanmoins, nous avons une grande sélection de chambres plus éloignées à leur proposer!

Encore une fois, d’avoir pris le temps de partager votre expérience à notre hôtel sur TripAdvisor et il nous fera plaisir de vous compter à nouveau parmi nos visiteurs.

• Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel rénover à moitié, chambre refait mais ils ont gardés les vieux matelas et vieille télévision qui prend toute la place dans la chambre.je ne recommande pas cet hôtel, même pas de café, de thé ou eau chaude à l'accueil, surtout au prix que l'on paye les chambre @ 154$ ( en banlieue de Québec ) et pas de déjeuner inclus. On peut trouver des hotel moin chère en plein coeur de la ville de Québec avec déjeuner

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre avec galeries, sur la galeries ça sent beaucoup le chlore et beaucoup de...
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
Merci d’avoir partagé un commentaire sur TripAdvisor. Les avis de nos clients sont très importants pour nous car ils nous permettent de constamment améliorer nos services et consolider nos points forts.

Nous avons été navrés de constater que la chambre qui vous a été assignée ne semble pas vous avoir beaucoup plu. Toutes nos chambres sont habituellement pourvues d’une cafetière afin que nos clients puissent apprécier leur boisson préférée le matin.

Les familles apprécient habituellement grandement notre hôtel et tous les services offerts. Les enfants aiment souvent passer des heures dans notre piscine ou notre aire de jeux d’eau spécialement aménagée pour eux. L’hôtel est situé à une dizaine de minutes de plusieurs attraits touristiques tels que le Parc de la Chute-Montmorency, la Baie de Beauport et du Vieux-Port.

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous aimerions beaucoup vous accueillir de nouveau et avoir la chance de dépasser vos attentes.

Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le personnelles est super, la salle de bain est vieille et la fenêtre a changer absolument, car incapable de voir dehors. Le spas et la piscine son super. Le déplacement entre la piscine et les jeux d'eaux un peu dangereux, j'ai vue des enfants tomber et ce faire mal. Je vais revenir mais y'a des travaux de rafraîchissement dans les salle de bain a faire. Lit confortable et pas de bruit.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Merci d’avoir partagé votre commentaire sur TripAdvisor. Il nous a fait grandement plaisir de constater que vous semblez avoir apprécié votre séjour dans son ensemble.

Nous avons été heureux de lire que vous avez aimé notre piscine et notre spa. Ceux-ci sont souvent très appréciés par les familles nous visitant! Concernant le déplacement vers les jeux d’eau, nous avons tenté de rendre le tout le plus sécuritaire possible. Malgré nos efforts, des incidents peuvent malheureusement survenir à l’occasion. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre et nous prenons bonne note de votre commentaire concernant la salle de bain.

Merci encore de d’avoir pris le temps d’émettre un commentaire sur TripAdvisor et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Jonquiere, Canada
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Voyage durant la relâche scolaire
Arriver 15h la chambre n'était pas prête comme celle de plusieurs autres personne vu le hall bonder. Nous sommes donc parti de retour vers 20h il a fallu redescendre deux fois parce que la clé ne fonctionnait pas.
Les chambres ne disposent pas de ventilation au plafond dans la salle de bain donc odeur de moisissures et d'humidité très abondante. Après deux nuits, sinusite chronique.
Malgré tout c'était propre et il y avait beaucoup d'activité pour les jeunes.
Heureusement que nous avions acheter un forfait via groupon

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
TommyBernier1, Public Relations Manager de Hotel Ambassadeur Quebec, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci d’avoir partagé votre expérience de séjour sur TripAdvisor. Nous tentons toujours d’offrir un service de qualité à nos visiteurs et les commentaires de ceux-ci sont donc très importants pour nous. Nous avons été navrés de constater que votre passage dans notre établissement ne vous a pas entièrement plu.

Nous garantissons à nos clients que les chambres seront prêtes à 16h. Ainsi, il est fort possible que votre chambre n’ait pas encore été disponible lors de votre arrivée à 15h. En ce qui concerne la clé de votre chambre, nous sommes désolés que celle-ci n’ait pas fonctionné du premier coup et nous comprenons que la situation ait pu être désagréable pour vous. Concernant votre commentaire sur le système d’aération de votre salle de bain, sachez qu’un système d’aération centrale relie toutes les salles de bain de l’hôtel.

Notre hôtel est fier d’offrir à ses visiteurs un environnement et des chambres d’une propreté impeccable. Nous sommes heureux de constater que vous l’avez remarqué. Il est vrai que notre hôtel constitue un choix fort intéressant pour les familles étant donné nos installations (piscine, jeux d’eau, etc.) et de la multitude d’activités à proximité.

Encore une fois, merci d’avoir partagé votre commentaire et nous sommes navrés que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été pleinement satisfaisante cette fois-ci. Nous aimerions néanmoins avoir la chance de vous recevoir et de dépasser vos attentes.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai adoré, j'y retournerais sans hésiter. Les enfants ont adoré la piscine, le spa. Le décor est exotique côté piscine et c'est très pratique d'avoir la piscine et le spa à l'intérieur avec des enfants. Je recommande fortement cet hôtel. La chambre était très propre.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Merci d’avoir partagé votre commentaire sur TripAdvisor. Il nous a fait chaud au cœur de constater que vous avez beaucoup apprécié le temps passé avec votre famille à notre hôtel.

Vous avez bien raison, notre hôtel constitue certainement une option d’hébergement très intéressante pour les familles. Beau temps mauvais temps, notre piscine intérieure ainsi que nos jeux d’eau font la joie de nos jeunes visiteurs et leurs parents apprécient pouvoir relaxer dans le spa adjacent.

Nous avons été heureux de constater que vous avez pris le temps de souligner la propreté de votre chambre. Vos bons mots seront transmis à notre équipe de l’entretien ménager.

Encore une fois, merci d’avoir partagé cet excellent commentaire et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau lors de vos prochaines vacances à Québec.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La chambre que nous avions faisait un peu vieillot. Lit confortable. Pas de bruit, sauf un soir en raison d'une fête en bas, mais qui n'a pas duré. Nous avons pris notre déjeuner en face au Normandin une fois, les autres chez Paillard dans Québec, qui est excellent.

Facilité de se garer devant l'hotel. Loin du centre donc besoin d'un véhicule pour y aller.
Le wifi était inutilisable.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur TripAdvisor. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous et nous les lisons toujours avec grand intérêt. Bons comme mauvais, ceux-ci nous permettent de travailler à l’amélioration constante de nos services.

La location de notre hôtel offre plusieurs avantages que nos clients apprécient habituellement. Il permet, entre autres, d’accéder à plusieurs attraits et lieux touristiques tels que le Parc de la Chute-Montmorency, la Baie de Beauport, le Vieux-Québec et le Vieux-Port en une dizaine de minutes seulement.

En effet, tel que vous l’avez mentionné dans votre commentaire, il est facile de se garer à notre hôtel puisque celle-ci jouit d’un grand espace de stationnement gratuit qui facilite le séjour de nos visiteurs.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le confort du lit de votre chambre. Notre hôtel comprend l’importance d’une bonne nuit de sommeil et se plaît à offrir des nuits calmes et confortables à ses invités.

En ce qui concerne le WiFi, il arrive parfois qu’en période de fort achalandage la connexion au réseau soit plus lente ou difficile, mais celle-ci demeure toutefois utilisable. Néanmoins, nous sommes désolés des inconvénients provoqués par la situation.

Encore une fois, merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions de notre hôtel sur TripAdvisor. Il nous ferait plaisir de vous accueillir de nouveau et d’avoir la chance de vous surprendre lors de votre prochain séjour dans la Vieille-Capitale.

Québec, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'ambiance dans la suite très agréable, de grandes fenetres eclaircisse la pièce tres bien concu. Le bain à remous donne une allure romantique et luxueuse à la chambre. Peu de choix de restaurant pres de l'hôtel mais le Batifol est satisfaisant. Seul petit point negatif, l'odeur d'humidité impregné dans les draps, pour ce qui est du reste je le recommande fortement!

Séjour du juillet 2015
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour à notre hôtel. Nous sommes heureux de constater que vous semblez avoir apprécié votre nuitée dans notre établissement.

Vous avez raison, nos suites sont dotées de grandes fenêtres qui offrent une belle luminosité tout au cours de la journée. De plus, celles-ci ont été décorées afin de créer une ambiance romantique… parfaite pour les séjours en amoureux. Ainsi, nous sommes contents de constater que vous semblez y avoir passé un bon moment. Cependant, nous prenons bonne note de votre remarque concernant la literie.

En ce qui concerne le choix de restaurant, le boulevard Sainte-Anne offre plusieurs options. Nous sommes néanmoins très heureux de constater que vous avez apprécié casser la croûte au Batifol, le restaurant de notre hôtel.

Finalement, merci une fois de plus de votre excellent commentaire et il nous ferait grand plaisir de vous compter parmi nos invités lors de votre prochain séjour en amoureux.