“surpris agréablement !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ambassadeur Quebec

Hotel Ambassadeur Quebec a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ambassadeur Quebec
3.0 sur 5 Hôtel   |   3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Sherbrooke
“surpris agréablement !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Hôtel très bien placé, en voiyure proche du centre ville, du Vieux Québec. Les enfants ont apprécié surtout la piscine.
La nuit avnt ça on a passé au Palace Royale- (JARO) qui est pas mal plus chèr et on trouve à L'Ambassadeur beaucoup meilleur raport qualité-prix.
Ça doit etre très pratique pendant l'hiver aussi.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel à la fin du mois d'août 2008. La chambre était plus ou moins grande avec deux lits doubles. Elle était propre, tout comme la salle de bain. L'évier ne s'écoulait toutefois pas convenablement. Cela a été corrigé, mais une odeur nauséabonde a persisté au-dessus de l'évier tout au long de notre séjour. Notre chambre avait un balcon qui donnait sur la piscine et l'atrium. C'était agréable, mais les satanés perruches et perroquets dans les deux cages dans l'atrium sont bruyants.

Notre séjour a été agréable mais j'ai trouvé le tout un peu cher. Plus de 500$ pour 3 nuits. En plus, le premier soir, l'hôtel semblait désert. Il ne s'agit pas d'un hôtel luxueux, mais s'il s'en donne l'air. C'est comparable à un Best Western ou à un Holiday Inn.

Par ailleurs, je déplore le fait qu'aucun ordinateur ne soit mis à la disposition des clients pour qu'ils puissent naviguer Internet.

Bien qu'il n'y ait rien de vraiment intéressant près de l'hôtel (quelques chaînes de restauration rapide), le Vieux-Québec n'est qu'à 5 minutes en voiture. L'hôtel est également situé pas très loin des chutes Montmorency.

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — Les perroquets dans l'atrium
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007

Ouah ! Je suis encore sous le choc… Je m’attendais à un 3 étoiles et je vous garantis que s’il y avait eu un frigo dans la chambre, ce serait un 4 étoiles et demie ! J’espère que toutes les chambres étaient les mêmes, mais la nôtre avait été rénovée, la salle de bain était très belle, les lits (des queen size) fermes comme il faut, l’accès internet wi-fi gratuit, il y avait le câble, et nous étions au quatrième étage avec vue sur la piscine intérieure. Bien mieux que prévu et tout cela pour un prix super de 170 CAD pour deux nuits.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Rochester
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Nous cherchions un hôtel juste en dehors du Vieux Québec, un qui soit propre, calme, proche de tout et aux alentours de 100 CAD la nuit si possible. Une fois que nous avons lu les super commentaires à propos de l’Ambassadeur, nous avons décidé de l’essayer. Nous avons obtenu le prix incroyable de 85 CAD hors taxes sur Hotels.com ! Nous sommes tellement contents d’être venus là ! Après une longue journée à visiter Québec et la Vieille Ville, nous rentrions à l’hôtel en 10 minutes de voiture et il n’y avait pas de trafic. Très facile à trouver. Très bien situé et une vue agréable, que ce soit vers l’extérieur ou à l’intérieur. Ils étaient très sympa et parlaient anglais sans problème (même si j’ai quand même sorti mon français tout rouillé !). Ils nous ont mis dans une chambre rénovée. C’était génial et nous avions un balcon qui surplombait l’immense et magnifique atrium avec piscine. La chambre était moderne, avec deux grands lits "queen size" très confortables. Une salle de bain moderne et une grande télé à écran plat. Il y avait un St Hubert juste en face, ainsi qu’un McDonalds et, ce qui était encore mieux, un "Chez Cora Breakfast" adjacent (Subway l’est aussi). C’est le meilleur petit déjeuner du coin ! Un séjour génial. J’ai promis de leur écrire un commentaire sympa à mon retour. Je vous conseille cet hôtel si vous allez à Québec.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Ambassadeur Quebec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ambassadeur Quebec

Adresse: 3401 Sainte-Anne Boulevard | Beauport, Québec (ville), Québec G1E 3L4, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
N° 75 sur 104 hôtels à Québec (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ambassadeur Quebec 3*
L'hôtel Ambassadeur Québec vous propose 145 chambres dans un environnement où tout est facile d’accès. Situé aux abords du fleuve Saint-Laurent, l’hôtel Ambassadeur Québec est à cinq minutes du Vieux-Québec. L'Hôtel Ambassadeur Québec vous offre une vue surprenante de la ville de Québec et des battures de la baie de Beauport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ambassadeur Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambassadeur Quebec Québec, Canada
Ambassadeur Quebec Hotel
Anbassadeur Hotel
Ambassadeur Hotel Quebec
Ambassadeur Quebec Beauport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ambassadeur Quebec, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.